Le top ten des bogosses de la coupe du monde

et oui un coup de tete cela se joue a un brin de cheveux:D, si ils etaient plus cours ils auraient pu mieux la controler :p
sinon reste le gele cela amorti la balle et permet de la garder sur la tete quelque seconde de plus

d'apres ton analyse, avec leur swalfs ils auraient du non seulement etre qualifiés mais remporter la coupe du monde :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Soyons honnête, on ne regarde pas tous la coupe du monde pour les mêmes raisons. Vous essayez en vain de comprendre le 4-2-1-2-1 ou 4-3-2-1 de Domenech (on ne sait plus trop) quand d’autres, plus souvent féminines mais pas que, s’attachent plus au look et à la plastique des joueurs. Il y a toujours eu les photos des femmes de joueurs, il y a maintenant les classements des joueurs les plus sexy de la coupe du monde. Par un savant calcul en faisant le tour des sites feminins, le top final donnerait à peu près ça.

ET VOUS BLADINETTES VOUS CRAQUEZ POUR QUI

MOI CE PETIT GOURCUFF JE LE TROUVE TROP MIMI ET LE CAMEROUNAIS AUSSI EST PAS MAL :roe:

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/6379/

aaaaaaaaaaa77777777777 a Canavaro :rouge: souvenir souvenir :D
 
moi je regarde pas le foot pour les mec si si ça existe ! :D et même que je me déplace par amour du club :d qu'est le MILAN AC
je vais quand même vous citer quelque uns
- MARCO BORRIEllO 'italien'
- CESC FABREGAS 'espagnol'
- RICARDO QUARESMA 'portugais'
- DE ROSSI 'italien'
- DAVID VILLA 'espagnol'
... :D
 

nour29

لسانُِ ا
Soyons honnête, on ne regarde pas tous la coupe du monde pour les mêmes raisons. Vous essayez en vain de comprendre le 4-2-1-2-1 ou 4-3-2-1 de Domenech (on ne sait plus trop) quand d’autres, plus souvent féminines mais pas que, s’attachent plus au look et à la plastique des joueurs. Il y a toujours eu les photos des femmes de joueurs, il y a maintenant les classements des joueurs les plus sexy de la coupe du monde. Par un savant calcul en faisant le tour des sites feminins, le top final donnerait à peu près ça.

ET VOUS BLADINETTES VOUS CRAQUEZ POUR QUI

MOI CE PETIT GOURCUFF JE LE TROUVE TROP MIMI ET LE CAMEROUNAIS AUSSI EST PAS MAL

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/6379/


et voilà quand les filles s'y mettent au foot, c'est plus pour classer les bogosses que les buts...:)
 
Soyons honnête, on ne regarde pas tous la coupe du monde pour les mêmes raisons. Vous essayez en vain de comprendre le 4-2-1-2-1 ou 4-3-2-1 de Domenech (on ne sait plus trop) quand d’autres, plus souvent féminines mais pas que, s’attachent plus au look et à la plastique des joueurs. Il y a toujours eu les photos des femmes de joueurs, il y a maintenant les classements des joueurs les plus sexy de la coupe du monde. Par un savant calcul en faisant le tour des sites feminins, le top final donnerait à peu près ça.

ET VOUS BLADINETTES VOUS CRAQUEZ POUR QUI :D

MOI CE PETIT GOURCUFF JE LE TROUVE TROP MIMI ET LE CAMEROUNAIS AUSSI EST PAS MAL

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/6379/

moi je met au top 4 : Gourcuff, Kaka, Santa Cruz et Torres

le reste lzbel :D
 
fais comme moi ... regarde la natation ou la gym y'a plus a mater :=D

mdrrrrrrrrr coquin va !

tiens cadeau pour toi :D

http://www.gayclic.com/img_blog/2175.jpg


évites de baver sur le clavier ^^

Depuis la coupe du monde on est plus nombreuses :=D A notre grand honneur

En même temps, comme on dit : Haj ou Hajja, Le foot et les footeux ;=)

c'est un nouveau il ns connait pas encore ^^

Des fans de foot ou de touffe .....:

Punaise j'étais la chercher loin celle la.

touff ????????????????? :eek: moi pas comprendre !
 
nan nan C'est plutôt un "oh punaise, pourquoi en en croise pas tous les jours des comme ça"

:=D

il est sublime le mec quand mm!lol

non mais il est parfait il a pas de défaut un visage a tomber par terre le corpsssss waouhhhhhhhhhhh :eek:

:eeek:

wili wili wili a cause de toi je ne suis plus vierge des yeux


mdr je vais aller baver sur mon mec avant qu'il s'endorme :lanngue:

tu te souviens plus de lui je te l'avais montrer le jour ou on a détourner un post pour parler de zahia :eek: je me suis dis il va avoir un déclic mm pas :-(
 
Haut