Le topic du sohor 2016

mdr tu m'espionne lol là j'en suis à café, eau , clémentineS et biscuits fourrés à la fraise, et peut être mm une poire s'il reste de la place mdr

Je garde toujours un oeil sur toi, on ne sait jamais !

Yallah fais péter la poire, tu vas le regretter demain !

J ai trop rigoler avec reda , et toi qui le surveille meskine laisse le manger trankilou si il a faim.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Assalam 'alaykoum

Flocons d'avoines, jus de grenade, eau, dattes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sbah nor les amis :D
Mes gazelles et mes gazous!
Jus de legumes

Pastèque cerise framboise fraises et eau
Yallah bonne nuit ::D
...un vrai coach alimentaires...à force de te lire, on a envie de se convertir à ta nouvelle religion "healthy ou biiikher" ))

Moi au sohour, c'est muesli avec une banane coupée en morceaux,.,mais ce-matin, la coupe est pleine )), j'en ai laissé la moitié, un yaourt bulgare et de l'eau..,je n'arrive pas à finir un litre d'eau comme préconisé...je dois boire genre 400ml entre le ftor er sohour et pensant sohour, 150ml max...je vais me dessécher wesh ))...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
...un vrai coach alimentaires...à force de te lire, on a envie de se convertir à ta nouvelle religion "healthy ou biiikher" ))

Moi au sohour, c'est muesli avec une banane coupée en morceaux,.,mais ce-matin, la coupe est pleine )), j'en ai laissé la moitié, un yaourt bulgare et de l'eau..,je n'arrive pas à finir un litre d'eau comme préconisé...je dois boire genre 400ml entre le ftor er sohour et pensant sohour, 150ml max...je vais me dessécher wesh ))...
Mdrrrr n3el chetane c'est pas une religion :D
Mais effectivement Ca va faire 2 ans que j'ai changé mes habitudes.
Je vais te choquer mais je ne me force pas à boire . Si j'ai soif bah je bois. Si j'ai pas soif je ne bois pas . ( én temps normal )
én matière de boisson ça se limite a l'eau et au the/ décoction d'herbe ou jus home made.
Par exemple au shor j'ai juste pris un verre d'eau et promis c'était pas un litron lol kass 3adi

Me forcer a boire pour moi revient à fatiguer les reins inutilement ( et la foudre bladienne va s'abattre sur moi mdr :D. )
El hamdolilah j'ai Zero problème de rein
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mdrrrr n3el chetane c'est pas une religion :D
Mais effectivement Ca va faire 2 ans que j'ai changé mes habitudes.
Je vais te choquer mais je ne me force pas à boire . Si j'ai soif bah je bois. Si j'ai pas soif je ne bois pas . ( én temps normal )
én matière de boisson ça se limite a l'eau et au the/ décoction d'herbe ou jus home made.
Par exemple au shor j'ai juste pris un verre d'eau et promis c'était pas un litron lol kass 3adi

Me forcer a boire pour moi revient à fatiguer les reins inutilement ( et la foudre bladienne va s'abattre sur moi mdr :D. )
El hamdolilah j'ai Zero problème de rein
Moi je sais pas commente faire pour boire beaucoup d'eau.
Je bois un verre ou deux je suis calé

De l'eau y'en a aussi dans tout ce qu'on mange
 
Yes super comme ça a dû de faire plaisir. Je peux laisser maintenant de la place compassion pour une nouvelle de bladi qui jeûne seule à Marly-gomont

@Sanid @Ch3aybya attends encore un peu toi
Ah oui trop ! Je vais aussi partir quelques jours chez mon frère qui fait le ramadan seul à Paris, in sha Allâh ^^
Ya aussi ma future belle-soeur à Paris qui vit dans une chambre de 9m2 et qui ne peut pas cuisiner. Une semaine avec eux, histoire qu'ils mangent comme il faut et se sentent moins seuls :p

Oh oui ils ont + besoin de compassion que moi maintenant :p
 
Ah oui trop ! Je vais aussi partir quelques jours chez mon frère qui fait le ramadan seul à Paris, in sha Allâh ^^
Ya aussi ma future belle-soeur à Paris qui vit dans une chambre de 9m2 et qui ne peut pas cuisiner. Une semaine avec eux, histoire qu'ils mangent comme il faut et se sentent moins seuls :p

Oh oui ils ont + besoin de compassion que moi maintenant :p
C'est gentil de ta part de penser à eux. :cool:
Ca doit trop être triste de rompre le jeune tous les jours tt seul.
 
C'est gentil de ta part de penser à eux. :cool:
Ca doit trop être triste de rompre le jeune tous les jours tt seul.
Oui c'est trop nul

Mon frère l'an dernier passait un concours de la douane. Il a passé tout le ramadan dans une chambre d'une base militaire. La cantine fermait avant l'heure du Maghreb et interdiction de rester dehors après 22h. Les journées finissant tard, il avait que 20 min pour sortir de la base et se chercher à manger meskine. Du coup la plupart du temps, il se faisait un sandwich au thon dans sa chambre.
Il me faisait grave de la peine meskine. Mais au moins il a eu son concours al hamdoulillah :p
 
Oui c'est trop nul

Mon frère l'an dernier passait un concours de la douane. Il a passé tout le ramadan dans une chambre d'une base militaire. La cantine fermait avant l'heure du Maghreb et interdiction de rester dehors après 22h. Les journées finissant tard, il avait que 20 min pour sortir de la base et se chercher à manger meskine. Du coup la plupart du temps, il se faisait un sandwich au thon dans sa chambre.
Il me faisait grave de la peine meskine. Mais au moins il a eu son concours al hamdoulillah :p
:( même rétrospectivement il me fait de la peine.
La persévérance a payé.
 
Haut