Le topic haram

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

المال والبنون زينة الحياة الدنيا والباقيات الصالحات خير عند ربك ثوابا وخير أملا

. يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمْ إِنَّ زَلْزَلَةَ السَّاعَةِ شَيْءٌ عَظِيمٌ ﴿١﴾يَوْمَ تَرَوْنَهَا تَذْهَلُ كُلُّ مُرْضِعَةٍ عَمَّا أَرْضَعَتْ وَتَضَعُ كُلُّ ذَاتِ حَمْلٍ حَمْلَهَا

c'est troublant on nous somme de ne pas nous attacher aux enfants ... comme si cette instinct de reproduction , qui reste pour nous le seul moyen de goûter à une forme d'immortalité à travers notre progéniture , devenait un handicap pour la transcendance ... @elma3ti ... 7awil :D
 
.

المال والبنون زينة الحياة الدنيا والباقيات الصالحات خير عند ربك ثوابا وخير أملا

. يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمْ إِنَّ زَلْزَلَةَ السَّاعَةِ شَيْءٌ عَظِيمٌ ﴿١﴾يَوْمَ تَرَوْنَهَا تَذْهَلُ كُلُّ مُرْضِعَةٍ عَمَّا أَرْضَعَتْ وَتَضَعُ كُلُّ ذَاتِ حَمْلٍ حَمْلَهَا

c'est troublant on nous somme de ne pas nous attacher aux enfants ... comme si cette instinct de reproduction , qui reste pour nous le seul moyen de goûter à une forme d'immortalité à travers notre progéniture , devenait un handicap pour la transcendance ... @elma3ti ... 7awil :D

nadaran li dorouf el jawiya el 3asiba yas3obo el ittisalo bi mokhatabikom
7Awwil.........................;
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rappels oui :intello:

insulter pogoss pas vraiment je l'appréciais parfois sur des sujets :p

y'a des obsédés sur bladi? dis wallah...:sournois:

le monde marche sur la tête, je te le confirme....;)

Drianke???
Celle qui fait des rappels et insultait pogoss.
La même Drianke qui va sur des sujets d'obsédés?
C'est le monde à l'envers!
 
rappels oui :intello:

insulter pogoss pas vraiment je l'appréciais parfois sur des sujets :p

y'a des obsédés sur bladi? dis wallah...:sournois:

le monde marche sur la tête, je te le confirme....;)

Tu le poursuivais de partout à faire des rappels et sous entendre que c'était un adultère etc... (si ce n'est pas insulté et en publique) et voilà que tu joues à la dévergondés la musulmane, disons que le monde marche sur des hypocrites.
 
Haut