Le tourisme pour un pays pauvre est une catastrophe

J'avais cité la source sur le forum, et c'était justement une association qui disait ça, la flemme de chercher tout de suite, je le ferai plus tard. Tu croyais que la pédophilie était un mal qui ne touchait pas les marocains?


Je crois que le pedotourisme est essentiellement alimenté par les touristes venus d'occident, pas parce qu'ils sont blancs comme certains on voulu le faire croire, mais parce que c'est propre aux touristes des pays développés.

Certainement qu'il y a des pédophiles marocains, ça reste très marginal comparé aux etrangers, l'explosion du tourisme de masse a engendrer ce phénomène, partout où on a du tourisme de masse dans certains pays pauvres, il y a de la pédophilie de masse car la demande des etrangers existe et est forte.

Les pays touristiques qui sont pauvres où la pédophilie est quasi inexidence, cela réside d'une volonté politique et de la volonté des autorités de faire leur travail.
 
Je crois que le pedotourisme est essentiellement alimenté par les touristes venus d'occident, pas parce qu'ils sont blancs comme certains on voulu le faire croire, mais parce que c'est propre aux touristes des pays développés.

Certainement qu'il y a des pédophiles marocains, ça reste très marginal comparé aux etrangers, l'explosion du tourisme de masse a engendrer ce phénomène, partout où on a du tourisme de masse dans certains pays pauvres, il y a de la pédophilie de masse car la demande des etrangers existe et est forte.

Les pays touristiques qui sont pauvres où la pédophilie est quasi inexidence, cela réside d'une volonté politique et de la volonté des autorités de faire leur travail.
Evidemment le pedotourisme est avant tout le fait des... touristes. Mais la pédophilie pas forcément:

Maroc - Pédophilie : dans 75% des cas, les agresseurs sexuels sont des proches

http://www.lavieeco.com/news/societ...gresseurs-sexuels-sont-des-proches-16445.html
 
Evidemment le pedotourisme est avant tout le fait des... touristes. Mais la pédophilie pas forcément:

Maroc - Pédophilie : dans 75% des cas, les agresseurs sexuels sont des proches

http://www.lavieeco.com/news/societ...gresseurs-sexuels-sont-des-proches-16445.html

Je ne crois pas à cette version, il n'y a aucun moyen de vérifier ce chiffre puisque les pédophiles etrangers ne sont presque jamais arrêtés, et quand ils le sont sont libérés moyennant corruption.
 
la petite liste pour te rappeller à quel point Kadafi était une ordure qui laisser crever son peuple et donner tout aux africains, propos d'une débilité sans nom !


N'est débile que celui qui assène des fausses vérités sans avoir jamais mis les pieds en Libye.

Oui celui-là, est un gros nigaud et un gros débile mental.
 
Haut