Le tournois olympique aura lieu au Maroc

Sophia 57

mission accompli :)
Je lis juste l'info en page d'accueil... Ca occupe :D

ce site est manipulateur.
LDA ne s'entend avec personne, tout le monde les maudit (FRMF, ministère, presse marocaine, joueurs marocains et même les agents ne peuvent pas les voir) il n'y a que les naifs et les ignorants qui continuent à aller sur leur site d'amateur bourré de fautes d'orthographes. Ils plagient tout le monde, ils sont hypocrites et de très mauvaise foi.Ils sont jaloux des autres, jaloux d'avoir des concurrents qui réussissent (marocfootball, mountakhab, radiomars... etc.) jaloux de leurs partenariat entre eux, de leur sponsorings et surtout ils n'ont aucune reconnaissance. Un agent va leur rendre service (leur avoir une interview ou une info transfert) Ils lui souri mais plus tard ils lui plante un couteau dans le dos en lui faisant porter sur son dos toute la misère du monde dans un article sur leur site.

Ils se font ami avec un footballeur, pareil il va leur accorder des interview, les tenir au courant de ce qui se passe autour de lui (EN, entraînements, ami joueurs) et le lendemain quand ça ne va pas pour lui il le descendent dans un article.

Sans compter les articles puérils qu'ils rédigent pour attaquer tel ou tel site. Ou pour attaquer à tord le ministre des sports qui fait un boulot sensationnel.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce site ne s'en sortira jamais, il ne fera jamais autant de buzz que les autres. Il ne sera jamais une référence du football marocain et en plus il est moche. :D
 
ce site est manipulateur.
LDA ne s'entend avec personne, tout le monde les maudit (FRMF, ministère, presse marocaine, joueurs marocains et même les agents ne peuvent pas les voir) il n'y a que les naifs et les ignorants qui continuent à aller sur leur site d'amateur bourré de fautes d'orthographes. Ils plagient tout le monde, ils sont hypocrites et de très mauvaise foi.Ils sont jaloux des autres, jaloux d'avoir des concurrents qui réussissent (marocfootball, mountakhab, radiomars... etc.) jaloux de leurs partenariat entre eux, de leur sponsorings et surtout ils n'ont aucune reconnaissance. Un agent va leur rendre service (leur avoir une interview ou une info transfert) Ils lui souri mais plus tard ils lui plante un couteau dans le dos en lui faisant porter sur son dos toute la misère du monde dans un article sur leur site.

Ils se font ami avec un footballeur, pareil il va leur accorder des interview, les tenir au courant de ce qui se passe autour de lui (EN, entraînements, ami joueurs) et le lendemain quand ça ne va pas pour lui il le descendent dans un article.

Sans compter les articles puérils qu'ils rédigent pour attaquer tel ou tel site. Ou pour attaquer à tord le ministre des sports qui fait un boulot sensationnel.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce site ne s'en sortira jamais, il ne fera jamais autant de buzz que les autres. Il ne sera jamais une référence du football marocain et en plus il est moche. :xD
un joli caca nerveux :D allez va on sait pour qui tu bosses :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ce site est manipulateur.
LDA ne s'entend avec personne, tout le monde les maudit (FRMF, ministère, presse marocaine, joueurs marocains et même les agents ne peuvent pas les voir) il n'y a que les naifs et les ignorants qui continuent à aller sur leur site d'amateur bourré de fautes d'orthographes. Ils plagient tout le monde, ils sont hypocrites et de très mauvaise foi.Ils sont jaloux des autres, jaloux d'avoir des concurrents qui réussissent (marocfootball, mountakhab, radiomars... etc.) jaloux de leurs partenariat entre eux, de leur sponsorings et surtout ils n'ont aucune reconnaissance. Un agent va leur rendre service (leur avoir une interview ou une info transfert) Ils lui souri mais plus tard ils lui plante un couteau dans le dos en lui faisant porter sur son dos toute la misère du monde dans un article sur leur site.

Ils se font ami avec un footballeur, pareil il va leur accorder des interview, les tenir au courant de ce qui se passe autour de lui (EN, entraînements, ami joueurs) et le lendemain quand ça ne va pas pour lui il le descendent dans un article.

Sans compter les articles puérils qu'ils rédigent pour attaquer tel ou tel site. Ou pour attaquer à tord le ministre des sports qui fait un boulot sensationnel.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce site ne s'en sortira jamais, il ne fera jamais autant de buzz que les autres. Il ne sera jamais une référence du football marocain et en plus il est moche. :-D
D'un coup, je suis :eek: On dirait une professionnelle du domaine :cool:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
ce site est manipulateur.
LDA ne s'entend avec personne, tout le monde les maudit (FRMF, ministère, presse marocaine, joueurs marocains et même les agents ne peuvent pas les voir) il n'y a que les naifs et les ignorants qui continuent à aller sur leur site d'amateur bourré de fautes d'orthographes. Ils plagient tout le monde, ils sont hypocrites et de très mauvaise foi.Ils sont jaloux des autres, jaloux d'avoir des concurrents qui réussissent (marocfootball, mountakhab, radiomars... etc.) jaloux de leurs partenariat entre eux, de leur sponsorings et surtout ils n'ont aucune reconnaissance. Un agent va leur rendre service (leur avoir une interview ou une info transfert) Ils lui souri mais plus tard ils lui plante un couteau dans le dos en lui faisant porter sur son dos toute la misère du monde dans un article sur leur site.

Ils se font ami avec un footballeur, pareil il va leur accorder des interview, les tenir au courant de ce qui se passe autour de lui (EN, entraînements, ami joueurs) et le lendemain quand ça ne va pas pour lui il le descendent dans un article.

Sans compter les articles puérils qu'ils rédigent pour attaquer tel ou tel site. Ou pour attaquer à tord le ministre des sports qui fait un boulot sensationnel.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce site ne s'en sortira jamais, il ne fera jamais autant de buzz que les autres. Il ne sera jamais une référence du football marocain et en plus il est moche.

Mdr... Quel pavé !!! Tu parles de Hassouni comme agent et de Kharja comme joueur hein ? :langue:

Salam, Superbe nouvelle ! Ps: Hitchbond il squatte facebook... je dis ça mais je ne dis rien

Je vis Online H24 avec meme :cool:
 
En potentiel brut pro/botoliste, même une médaille a Londres envisageable surtout si il y a 3 "A" + de 23 ans sont pris comme Benatia, Hermach, et pkoi pas MEH s'il trouve un club entre temps et son niveau !!!
MEH a mis du temps de se faire à l'idée d'être obligé de jouer pour le Maroc et tu veux qu'il aille en équipe olympique ?
en potentiel brut tout le monde peut envisager une médaille. ça m'a toujours fait rire cette idée de potentiel, ça longtemps qu'on est les champions du monde du potentiel.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
c'etait les mêmes joueurs en face ? :D


J'en sais rien... C'etait une date Fifa donc probablement que els meilleurs élements étaient là ;)

De meme que ceux qui ont joués contre l'Algérie l'an dernier dans les 2 camps ne seront pas les même dans un mois.

Puis je préfère la préparations de nos lionçeaux que ceux des DZ qui ont joué contre l'USMA et un autre club de L2...
 
Excellente nouvelle... Nos chances de participations aux JO deviennent tres sérieuses inchallah !


Ou sont passées Wahrani et Machir ? Bien silencieux dit donc...


je suis la je viens d'apprendre la nouvelle :)

apparemment l'Algérie n'a pas poser sa candidature, normalement la CAF devait donner la priorité à l'Algérie, d'ou le fait que les médias egyptiens disaient que l'Algérie allait l'organiser

le ministre des sports n'a pas donner l'autorisation d'organiser le tournoi

il y a en ce moment une lutte de pouvoir entre le ministère des sports et le président de la fédé algérienne, ils font tout pour déloger le président de la fédé Raouraoua ce qui fait que chacun se mettent des bâtons dans les roues pour s'affaiblir

du coup tout ça à profiter au Maroc

maintenant j'espère que le tirage au sort sera refait parce que c'est pas normal qu'on est dans notre groupe le pays organisateur et une tête de série
 
J'en sais rien... C'etait une date Fifa donc probablement que els meilleurs élements étaient là ;)

De meme que ceux qui ont joués contre l'Algérie l'an dernier dans les 2 camps ne seront pas les même dans un mois.

Puis je préfère la préparations de nos lionçeaux que ceux des DZ qui ont joué contre l'USMA et un autre club de L2...
les DZ au moins ils sont surs d'avoir les joueurs avec qui ils ont fait la préparation.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
les DZ au moins ils sont surs d'avoir les joueurs avec qui ils ont fait la préparation.


Ah bon ??? On ne lit pas les mêmes infos. Ils ont exactement le même soucis de présence des pros.
Même si je pense que leurs pros ne sont pas si compétitifs que ça.

Enfin bref, le terrain parlera et je suis tres optimiste.
Il reste encore le tournoi UNAF avec pas mal de match pour les locaux et 2 dates Fifa en novembre avant la CAN U23 pour reconvoquer les pros.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
elle a raison en plus des fois ils inventent carrément des interviews.
une fois ils avaient annoncé qu'Afellay va jouer pour le Maroc
moi ce qui me faisait rire c’était de lire des "comme nous l'avions dit en exclusivité ..." limite ils ajoutent un "nananèreuuu" :D
Je ne suis pas fan des sites marocains... Ce qui s'est passé après le départ de Baddou Zaki m'a désintéressé du football marocain... Je suis fan de Yahoo Sport et avec un degré moins, Google pour rechercher les news de Real Madrid, Mourinho, Neymar, et également Sneijder.
 
Ah bon ??? On ne lit pas les mêmes infos. Ils ont exactement le même soucis de présence des pros.
Même si je pense que leurs pros ne sont pas si compétitifs que ça.

Enfin bref, le terrain parlera et je suis tres optimiste.
Il reste encore le tournoi UNAF avec pas mal de match pour les locaux et 2 dates Fifa en novembre avant la CAN U23 pour reconvoquer les pros.
la plupart de leurs joueurs en espoir sont locaux. ceux qui nous ont battus en tout cas c’était des locaux.
tiens voici les joueurs qui font la préparation :

KHLILI Sofiane JS Kabylie
BITAM Abderrezak JS Kabylie
ZITI Mohamed Khoutir CS Constantine
BELKHITER Mokhtar USM Blida
BELAILI Mohamed Youcef MC Oran
AOUADJ Sid Ahmed MC Oran
MESFAR Oussama AS Khroub
BENMALEK Boualem AS Khroub
DAHMANE Hamza CR Belouizdad
KHERBACHE Mohamed Ismail CR Belouizdad
ANANE Merouane CR Belouizdad
BENLAMRI Djamel Eddine NA Hussein Dey
AHMED BENYAHIA Zakaria NA Hussein Dey
DAOUD Farid MC Alger
BENSALEM Zineddine MC Alger
ALI GUECHI Abdelaziz USM ANNABA
MAZOUZI Sid Ahmed WA Tlemcen
SIDHOUM ILyes WA Tlemcen
BENETTAYEB Ismail MCE Eulma
BOUNEDJAH Baghdad USM El Harrach
TOUAHRI Amine USM El Harrach
BENALDJIA Mehdi USM Alger
DJAHNIT Akram ES SETIF
MEGUENI Mokhtar ES SETIF

source : dzfoot
 
Je ne suis pas fan des sites marocains... Ce qui s'est passé après le départ de Baddou Zaki m'a désintéressé du football marocain... Je suis fan de Yahoo Sport et avec un degré moins, Google pour rechercher les news de Real Madrid, Mourinho, Neymar, et également Sneijder.
comme je te l'ai dit une fois je suis supporter du foot marocain avant tout et c'est pas sur yahoo sport oui l'équipe qu'on trouve le plus de news sur le foot marocain.
et en club c'est le wydad qui m'interesse le plus. le real madrid ou le barça je le regarde jouer avec un je m'en foutisme royal de s'ils gagnent ou s'il perdent. ghir yferjouni hadshi li bghit.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Mdr... Quel pavé !!! Tu parles de Hassouni comme agent et de Kharja comme joueur hein ?

Hassouni, tajmout, boussoufa chamakh kharja taarabt, la fédé, le ministre des sports, et pleins dautres
juste hier ils ont écrit un article mettant en cause le professionnalisme de albotola
sauf que LDA aussi sont amateur et qu'ils font enormément derreurs deontologique.
et albotola sont irreprochable cé un des sites de foot marocains qui a souvent les exclus
ils ont de bonnes info, et sont très professionnel dans leur travail.
LDA fait souvent des articles pour fusiller les sites concurents.

elle a raison en plus des fois ils inventent carrément des interviews.
une fois ils avaient annoncé qu'Afellay va jouer pour le Maroc
moi ce qui me faisait rire c’était de lire des "comme nous l'avions dit en exclusivité ..." limite ils ajoutent un "nananèreuuu" :D

ouai voila tu conai bien le milieu toi xD en ce moment ils ne disent plus "une exclusivité LDA"
maintenant ils disent "en exclusivité LDA avant que les chinois ne recopient"
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D pathétique.
 
Hassouni, tajmout, boussoufa chamakh kharja taarabt, la fédé, le ministre des sports, et pleins dautres
juste hier ils ont écrit un article mettant en cause le professionnalisme de albotola
sauf que LDA aussi sont amateur et qu'ils font enormément derreurs deontologique.
et albotola sont irreprochable cé un des sites de foot marocains qui a souvent les exclus
ils ont de bonnes info, et sont très professionnel dans leur travail.
LDA fait souvent des articles pour fusiller les sites concurents.



ouai voila tu conai bien le milieu toi xD en ce moment ils ne disent plus "une exclusivité LDA"
maintenant ils disent "en exclusivité LDA avant que les chinois ne recopient"
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D pathétique.
j'étais admin de mountakhab pendant quelques années.
à la base LDA s'est créé par les bannis du forum de mountakhab. c'est pour ça qu'il sont constamment en croisade dans leurs articles :D
 

Sophia 57

mission accompli :)
j'étais admin de mountakhab pendant quelques années.
à la base LDA s'est créé par les bannis du forum de mountakhab. c'est pour ça qu'il sont constamment en croisade dans leurs articles :-D

Mountakhab cé le site number one ça fait 10 ans qu'ils existent
ils ont un super forum et un autre site en langue arabe, très professionnelle leur boulot. :cool:
ah donc Said A et Taha J sont des banni de mountakhab mdrrrrr je comprend leur frustration.
mais c'est surtout Said le fou, le mec il a 45pije et il fait son gamin il fait trop rire miskine.
je suis sur leur page et je lis leur toujours leurs articles histoire de me taper des barres. Ils sont trop marrant ces types :D
 
Mountakhab cé le site number one ça fait 10 ans qu'ils existent
ils ont un super forum et un autre site en langue arabe, très professionnelle leur boulot. :cool:
ah donc Said A et Taha J sont des banni de mountakhab mdrrrrr je comprend leur frustration.
mais c'est surtout Said le fou, le mec il a 45pije et il fait son gamin il fait trop rire miskine.
je suis sur leur page et je lis leur toujours leurs articles histoire de me taper des barres. Ils sont trop marrant ces types : D
donc tu connais mountakhab depuis le .fr.st ?
said est à fond dedans, mais je l'aimais bien moi perso. je le trouvais attachant :D
 
je suis la je viens d'apprendre la nouvelle :)

apparemment l'Algérie n'a pas poser sa candidature, normalement la CAF devait donner la priorité à l'Algérie, d'ou le fait que les médias egyptiens disaient que l'Algérie allait l'organiser

le ministre des sports n'a pas donner l'autorisation d'organiser le tournoi

il y a en ce moment une lutte de pouvoir entre le ministère des sports et le président de la fédé algérienne, ils font tout pour déloger le président de la fédé Raouraoua ce qui fait que chacun se mettent des bâtons dans les roues pour s'affaiblir

du coup tout ça à profiter au Maroc

maintenant j'espère que le tirage au sort sera refait parce que c'est pas normal qu'on est dans notre groupe le pays organisateur et une tête de série



Sacré Machir, tu nous en sotiras toujours une.....................qu'est ce qu'il y a, vous commençez à avoir la trouille.............
kooll jnabik...................
 
Sacré Machir, tu nous en sotiras toujours une.....................qu'est ce qu'il y a, vous commençez à avoir la trouille.............
kooll jnabik...................
Of course ..il faut remercier l Algerie...:)

Pas grave pendant que d autres parlent et se gargarisent au futur et au conditionnel d autres essayent de performer au present ...
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Je vis Online H24 avec meme :cool:


J'ai remarqué ! :D

Par contre comme j'ai vu certaines personne le dire, Ce sera la croisade pour Pim par rapport au fait que
ce n'est pas une date FIFA .... DONC LES CLUBS EUROPÉENS NE SONT EN AUCUN CAS TENU DE LIBÉRER LEUR JOUEURS ...

Certains joueurs comme EL HASSNAOUI ont dit qu'ils feraient le max mais que si le club refuse, on se plie car
c'est le club qui paye le salaire !

Maudit sois-tu, Date FIFA !!!!!!!!!!!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso , j'adore LDA, si ça ne tenait qu'à moi, ce site devrait être remboursé par la sécurité sociale ; en 2009 notre année noire, il était les seuls à me donner la banane: même quant les infos se révèlent fausses, woullah ça fait plaisir :D.
En plus Said fait partie des anciens bladinautes, un mec sympa , je peux le dire.
 

Sophia 57

mission accompli :)
donc tu connais mountakhab depuis le .fr.st ?
said est à fond dedans, mais je l'aimais bien moi perso. je le trouvais attachant :D

c'est koi ça le fr.st
ilé bête comme ses pieds le pauvre. jaimerai pas avoir sa vie.
ah donc t'as bossé dans l'equipe de Karim.O ? pk t'es pas resté ?
 

Sophia 57

mission accompli :)
Perso , j'adore LDA, si ça ne tenait qu'à moi, ce site devrait être remboursé par la sécurité sociale ; en 2009 notre année noire, il était les seuls à me donner la banane: même quant les infos se révèlent fausses, woullah ça fait plaisir :-D.
En plus Said fait partie des anciens bladinautes, un mec sympa , je peux le dire.

pk y a pas les "j'aime pas" sur bladi ? :prudent:
il né plus sur bladi ? dommage :(
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Salam,

C'est vrai que dans la presse électronique, les principes de déontologie sont parfois bafoués...

Mais ce n'est pas une raisons pour écrire des articles uniquement pour attaquer d'autres sites ou je ne sais quoi ... J'en passe des vertes et des pas mûrs!
Je suis beaucoup ce genre de site et certains sont à gerber hachakoum les amis!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Au cours d’un entretien accordé à la BBC, le technicien néerlandais a cité les divers avantages qui peuvent découler de l’organisation de cet événement au Maroc:

« Je crois que c’est une très bonne décision, et cela n'a rien avoir avec le fait que je vis au Maroc ou que je sois le sélectionneur national. Nous allons jouer à Marrakech et à Tanger qui ont deux beaux terrains, plusieurs hôtels et de bonnes infrastructures… Avec toutes les possibilités de vols qu’il y a pour assister à ce tournoi, je crois vraiment que c’est une bonne décision », a déclaré l’ancien entraineur de l’équipe nationale d’Australie avant de poursuivre : « Normalement, le fait de jouer à domicile est un grand avantage. On a joué deux matches amicaux à Tanger, le premier était face à la Gambie qui a vu la présence de 35000 supporters. Puis, ce mardi face à la Côte d’Ivoire avec plus de 40.000 spectateurs. La question est, si les joueurs peuvent gérer cette pression, car il y aura une grande présence médiatique et une grande attente de la part des fans, de la famille, de tout le monde. Mais malgré tout cela, si nous avons le support de ces fans, cela reste un avantage de jouer à domicile »

Bien que ce changement de cap constitue une perte de temps en raison de plusieurs actions déjà engagées (réservations, inspections de lieu d'hébergement et d'entrainement...), le technicien hollandais a rassuré au sujet du bon déroulement de son programme « On était prêt ! On avait même réservé les billets de vol pour l’Egypte. On devait faire le voyage ce weekend pour vérifier les hôtels et les conditions d’entrainement. On a essayé de faire un travail professionnel. Nous avions même reçu les instructions concernant les visas des joueurs etc. Nous avions déjà fait plusieurs opérations qui n’étaient pas nécessaires … Mais je sais qu’il y a plusieurs lieux au Maroc qui peuvent nous permettre la meilleure préparation possible », a-t-il affirmé avant de conclure « Il est impossible aux dirigeants de la FRMF de me donner plus de support, puisque j’ai reçu tout ce qu’ils m’avaient promis il y a deux ans lors de notre premier meeting. Ils ne peuvent rien faire de plus. Le support est fantastique, comme je l’ai déjà dit, il n y a pas de quoi se plaindre. Il est temps que les supporters soient derrière nous à nouveau. Les clubs vont permettre à mes meilleurs joueurs d’être présents. Mais c’est en même temps mon plus grand souci pour le moment car c’est un défi de convoquer les meilleurs joueurs et fournir à leurs clubs respectifs toutes les informations nécessaires . Mais bon, le fait de jouer les Jeux Olympiques est une chance unique. Personnellement[NDLR: à la place des dirigeants des clubs où évoluent les joueurs marocains] je les laisserai partir »

Notons que ce tournoi se déroulera du 26 novembre au 10 décembre prochains.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Istres par exemple a déjà libéré fettouhi hors date fifa une fois.
mais sa metonnerai kil serait daccord de nouveau puisque il fait parti des elemnts important du club.
rien que ce week end il a marqué un magnifique but
 

Hassan94

I am Fabulous, okey? tla7
Au cours d’un entretien accordé à la BBC, le technicien néerlandais a cité les divers avantages qui peuvent découler de l’organisation de cet événement au Maroc:

« Je crois que c’est une très bonne décision, et cela n'a rien avoir avec le fait que je vis au Maroc ou que je sois le sélectionneur national. Nous allons jouer à Marrakech et à Tanger qui ont deux beaux terrains, plusieurs hôtels et de bonnes infrastructures… Avec toutes les possibilités de vols qu’il y a pour assister à ce tournoi, je crois vraiment que c’est une bonne décision », a déclaré l’ancien entraineur de l’équipe nationale d’Australie avant de poursuivre : « Normalement, le fait de jouer à domicile est un grand avantage. On a joué deux matches amicaux à Tanger, le premier était face à la Gambie qui a vu la présence de 35000 supporters. Puis, ce mardi face à la Côte d’Ivoire avec plus de 40.000 spectateurs. La question est, si les joueurs peuvent gérer cette pression, car il y aura une grande présence médiatique et une grande attente de la part des fans, de la famille, de tout le monde. Mais malgré tout cela, si nous avons le support de ces fans, cela reste un avantage de jouer à domicile »

Bien que ce changement de cap constitue une perte de temps en raison de plusieurs actions déjà engagées (réservations, inspections de lieu d'hébergement et d'entrainement...), le technicien hollandais a rassuré au sujet du bon déroulement de son programme « On était prêt ! On avait même réservé les billets de vol pour l’Egypte. On devait faire le voyage ce weekend pour vérifier les hôtels et les conditions d’entrainement. On a essayé de faire un travail professionnel. Nous avions même reçu les instructions concernant les visas des joueurs etc. Nous avions déjà fait plusieurs opérations qui n’étaient pas nécessaires … Mais je sais qu’il y a plusieurs lieux au Maroc qui peuvent nous permettre la meilleure préparation possible », a-t-il affirmé avant de conclure « Il est impossible aux dirigeants de la FRMF de me donner plus de support, puisque j’ai reçu tout ce qu’ils m’avaient promis il y a deux ans lors de notre premier meeting. Ils ne peuvent rien faire de plus. Le support est fantastique, comme je l’ai déjà dit, il n y a pas de quoi se plaindre. Il est temps que les supporters soient derrière nous à nouveau. Les clubs vont permettre à mes meilleurs joueurs d’être présents. Mais c’est en même temps mon plus grand souci pour le moment car c’est un défi de convoquer les meilleurs joueurs et fournir à leurs clubs respectifs toutes les informations nécessaires . Mais bon, le fait de jouer les Jeux Olympiques est une chance unique. Personnellement[NDLR: à la place des dirigeants des clubs où évoluent les joueurs marocains] je les laisserai partir »

Notons que ce tournoi se déroulera du 26 novembre au 10 décembre prochains.

certains savent qu'ils vont l'être et d'autre ne se font pas d'illusion.
 
Haut