Le travail de la femme

Salam !

Je suis loin d’être machiste, mais je suis contre le travail de la femme. Si la femme travaille, qui va s’occuper des enfants et leur père ? Qui va cuisiner pour eux et faire le ménage ? Qui va veiller sur la sécurité du foyer et du patrimoine familial au moment où la femme et son mari passent la longueur de leur journée dehors ?

Appel aux féministes : Repentez-vous avant que ça soit trop tard ! Et conformez-vous à cet ordre divin "Demeurez dans vos foyers" !

Wa salam.

Contextualisez avant d'ordonnez......................
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je vais etre méchant ce soir :D

Y'a pas besoin qu'elles restent a la maison !!!

En plus ,il faut bien ramener un peu d'argent a la maison, vu que son homme squatte sur le canapé a jouer a la play ou a fumer la chicha avec ces pites a attendre que le rmi tombent !!

Tout les matins, a 14H quand ils se levent il est fatigué !!

Heureusement que nos méres sont là !!:cool::langue:
 
Je vais etre méchant ce soir :D

Y'a pas besoin qu'elles restent a la maison !!!

En plus ,il faut bien ramener un peu d'argent a la maison, vu que son homme squatte sur le canapé a jouer a la play ou a fumer la chicha avec ces pites a attendre que le rmi tombent !!

Tout les matins, a 14H quand ils se levent il est fatigué !!

Heureusement que nos méres sont là!!:e:

c'est tout, juste pour l'argent :fou:

t'es mechant oui :langue:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
si on respecte l'islam pour l'homme c la meme chose
il n'a pas le droit de se retrouver seul avc une femme qui n'est pas la sienne etc...
ça marche ds les 2 sens dommage pr toi!! :D
de plus ds un couple di musulman c plus souvent "l'homme qui trompe sa femme que la femme qui trompe l'homme " suffit de voir ce qui se passe autour de soi...

Les hommes devraient rester a la maison , leurs bistouquettes dans leurs pantalon....

Le diable serait bien emmerdé :D
 
Salam !

Je suis loin d’être machiste, mais je suis contre le travail de la femme. Si la femme travaille, qui va s’occuper des enfants et leur père ? Qui va cuisiner pour eux et faire le ménage ? Qui va veiller sur la sécurité du foyer et du patrimoine familial au moment où la femme et son mari passent la longueur de leur journée dehors ?

Appel aux féministes : Repentez-vous avant que ça soit trop tard ! Et conformez-vous à cet ordre divin "Demeurez dans vos foyers" !

Wa salam.



J'adore comment tu commences... Je suis pas machiste mais...
Ca me fait penser aux fachos qui disent "Je suis pas rasciste mais j'aime pas bamboula"

Non t'es pas machiste non, t'es juste un petit provocateur :) Ou alors t'Es juste pas trés réflechi... Désolée...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
c'est tout, juste pour l'argent

t'es mechant oui

Hola Zaza qué tal ?? muchacha ..bélisima ?? :cool:

Ta bien bossé aujourd hui ??

Tu as gagné une partie du salaire de ta maison a la sueur de ton front ? :D

Je sais.... le travaille est emancipateur....

Mais certains diront encore que ce terme est une unvention de mécreant.:cool:
 
Je prie juste pour ne pas tombée sur un mec comme toi, en sachant que le 69 est surpeuplé de macho dans ton genre... :rolleyes:

C'est en lisant des mecs comme toi, que je comprends pourquoi je suis célibataire et je remercie Dieu d'ailleur ! :rolleyes:


Salam !

Je suis loin d’être machiste, mais je suis contre le travail de la femme. Si la femme travaille, qui va s’occuper des enfants et leur père ? Qui va cuisiner pour eux et faire le ménage ? Qui va veiller sur la sécurité du foyer et du patrimoine familial au moment où la femme et son mari passent la longueur de leur journée dehors ?

Appel aux féministes : Repentez-vous avant que ça soit trop tard ! Et conformez-vous à cet ordre divin "Demeurez dans vos foyers" !

Wa salam.
 
Mon discours est humaniste qui pense au bonheur des enfants, de leurs pères, et de leurs mères.

N’oublions pas que la femme a une force physique limitée et avoir un double emploi peut être nuisible à sa santé !

Les mecs dans ton genre, on tendance par contre à avoir le neuronne limité... penser doit être vachement nuisible à sa survie apparemment :rolleyes:
 
Humaniste... Tu revois la déf et on en reparle...

Ton discours ne tient pas mais aujourd'hui j'ai la flemme d'argumenter... demain si tu ne sors pas plus de conneries!
 
mdr... Une force limitée! On a pas dit qu'on voulait être maçon non plus...Mais c'est qu't'es un piti rigoulo dis moi!

Vu son raisonnement, ce mec doit pas être fut'fut' donc côté job, il doit pas avoir ZE job en or qui permetterais à sa moitié de squatter le balais et la couscousière toute la journée...

C'est pas avec un smic de zoufri, qu'on nourrit et fait vivre une famille entière, mais bon, laissons le rêver, quand il aura fini de délirer et qu'il s'engagera dans une relation après quelques mois d'essais ça sera le premier à envoyé sa femme au charbon pour compléter son smic... :rolleyes:
 
Mais oui c'est net...


Et en plus même avec l'argent, la femme est destinée à mettre ses mains dans le sceau d'eau?

Vive la vie moi j'dis...

Il est marié? Je sais pas le jour où il a décidé d'écrire ce post, sa femme a dû lui dire qu'elle était en grève de couscous parce qu'elle voulait travailler comme "si coupines "...
On s'excuse alors... Au nom de toutes les mécréantes éclairées!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Vu son raisonnement, ce mec doit pas être fut'fut' donc côté job, il doit pas avoir ZE job en or qui permetterais à sa moitié de squatter le balais et la couscousière toute la journée...

C'est pas avec un smic de zoufri, qu'on nourrit et fait vivre une famille entière, mais bon, laissons le rêver, quand il aura fini de délirer et qu'il s'engagera dans une relation après quelques mois d'essais ça sera le premier à envoyé sa femme au charbon pour compléter son smic... :rolleyes:

malheureusement ;c'est plus subtile que ca....

ill se mariera avec une innocente de la campagne et si jamais elle décidait de travailler pour sa famille, elle deviendrait comme la dit un certains naute, une prostituée, une mauvaise femme,qui ne pense qu'a sortir et fréquenter des mecs....
Qui n'est pas contente de son epoux, qui veut le ruiner, qui demande tj plus; qui ne se satisfait pas de l'immense richesse qu'il lui apporte....

La repudiation a été inevitable....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je vais etre méchant ce soir :-D

Y'a pas besoin qu'elles restent a la maison !!!

En plus ,il faut bien ramener un peu d'argent a la maison, vu que son homme squatte sur le canapé a jouer a la play ou a fumer la chicha avec ces pites a attendre que le rmi tombent !!

Tout les matins, a 14H quand ils se levent il est fatigué !!

Heureusement que nos méres sont là !!:-cool::langue:
Salam akhi fillah !

La partie en gras m’a inspiré quelques bêtises :D

En observant les changements qu’a connu l’occident depuis le jour où il s'est libéralisé en rejetant une partie de ses principes religieux, je ne peux que recommander aux femmes musulmanes de retirer leur hijab et sortir pour contribuer à l’ascension de leur monde.

Le christianisme est né du judaïsme et de nouveau s'est transformé en judaïsme. Les juifs donnent beaucoup d’importance à l’argent. L'argent est leur dieu ardent. Devant cette force financière, qui est devenu la puissance mondiale, tous les autres dieux « valeurs » de l'Homme devaient s'incliner. L'esprit juif qui est devenu l'esprit pratique des nations chrétiennes doit devenir l’esprit pratique de notre nation islamique si on veut avancer et vivre le paradis sur terre.

Barakallahou fik akhi Kolargool :D
 
Mais oui c'est net...


Et en plus même avec l'argent, la femme est destinée à mettre ses mains dans le sceau d'eau?

Vive la vie moi j'dis...

Il est marié? Je sais pas le jour où il a décidé d'écrire ce post, sa femme a dû lui dire qu'elle était en grève de couscous parce qu'elle voulait travailler comme "si coupines "...
On s'excuse alors... Au nom de toutes les mécréantes éclairées!

Je ne sais pas si il est marié ou non et je m'en fiche ! Pour ta question, il est évident que même si la femme travail elle a un double emploi (attends faut amortir la dote quand même :eek:) donc celle-ci devra en plus du travail extérieur se taper les tâches ménagères pendant que môsieur sirotera gentillement son Mecca Cola devant la TV, parce que tout simplement et naturellement c'est "LUI L'HOMME !" (à dire en se mettant dans coups de poings dans la poitrine façon l'homme des cavernes...)

malheureusement ;c'est plus subtile que ca....

ill se mariera avec une innocente de la campagne et si jamais elle décidait de travailler pour sa famille, elle deviendrait comme la dit un certains naute, une prostituée, une mauvaise femme,qui ne pense qu'a sortir et fréquenter des mecs....
Qui n'est pas contente de son epoux, qui veut le ruiner, qui demande tj plus; qui ne se satisfait pas de l'immense richesse qu'il lui apporte....

La repudiation a été inevitable....

Bah il est évident que ces mecs là pour la plupart, jouent avec les filles de France en les traitant de tous les jolis noms d'oiseaux existants à cet effet (parce qu'eux c'est des hommes et tout le monde sait que ce qui est hram pour la femme ne l'est pas pour les hommes n'es pas ? :rolleyes:)

Et finiront par se mariés à des femmes qui se respectent du bled, des filles dans le dine, qui n'ont jamais fréquentées, des filles de la campagne bien sur et CQFD des filles si possible illétrées, incapable de parler français et donc d'aller voir Fadéla Amara et se plaindre de violence conjugale, des filles qui n'oseront pas demander le divorce car trop loin de leur famille elles ont peur de se perdre dans ce monde de brut qu'est l'Europe...

Et comme beaucoup, qui ont pensé comme ça et aller jusqu'au bout de leurs idées, ils se fera roulé dans la farine, par la petite "blédarde" qui lui fera à l'envers pire que la "beurette" de service qu'il aura fréquenté dans sa jeunesse...
 
ouai mais tu sais il en faut moins que ça visiblement!
Vraiment, je ne veux même pas prendre la peine de répondre serieusement car ce genre de mentalité c'est juste pathétique. Au lieu de s'acharner sur les femmes, focalise toi (créateur du post) sur le Coran et son message de paix. C'est dingue ça.
 
c'est à cause des féministes que le monde part en live
les hommes deviennent des femmes
les femmes deviennent des hommes
les enfants violent des grands meres

la femme est le socle de la société, elle est la personne qui eduque et conditionne l'avenir de leurs enfants
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam akhi fillah !

La partie en gras m’a inspiré quelques bêtises

En observant les changements qu’a connu l’occident depuis le jour où il s'est libéralisé en rejetant une partie de ses principes religieux, je ne peux que recommander aux femmes musulmanes de retirer leur hijab et sortir pour contribuer à l’ascension de leur monde.

Le christianisme est né du judaïsme et de nouveau s'est transformé en judaïsme. Les juifs donnent beaucoup d’importance à l’argent. L'argent est leur dieu ardent. Devant cette force financière, qui est devenu la puissance mondiale, tous les autres dieux « valeurs » de l'Homme devaient s'incliner. L'esprit juif qui est devenu l'esprit pratique des nations chrétiennes doit devenir l’esprit pratique de notre nation islamique si on veut avancer et vivre le paradis sur terre.

Barakallahou fik akhi Kolargool

tu t'es bien laché Rhoya :D

Qu'est ce qui bouffe l'ihoude :D( tous les maux de la terre)

La femme travailler sans hijab ??? voyons....

C'est comme demander a l'homme de travailler en slip... :D



" Les hommes au charbon... "
""Les femmes a la maison...""

Un petit délire le soir ...cela fait pas de mal...

MaxIslam grand dragueur de bladi :)

Allah y Rhaounek Rhoya ;-)

PS: il va falloir que j'ameliore mes ecrits en darija
 
c'est à cause des féministes que le monde part en live
les hommes deviennent des femmes
les femmes deviennent des hommes
les enfants violent des grands meres

la femme est le socle de la société, elle est la personne qui eduque et conditionne l'avenir de leurs enfants


Tout ça parce qu'on travaille... Trop fort.
En gros tu veux que les femmes soient des pauvres chèvres qui ne sauraient même pas comprendre une sourate?

L'encre d'un écolier vaut plus que le sang d'un martyr :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est à cause des féministes que le monde part en live
les hommes deviennent des femmes
les femmes deviennent des hommes
les enfants violent des grands meres

la femme est le socle de la société, elle est la personne qui eduque et conditionne l'avenir de leurs enfants
La carrière estudiantine et l'expérience professionnelle éclairent cette femme qui va contribuer à la construction des Hommes de l'avenir.

A signaler que l’éducation des enfants, le ménage domestique, la cuisine, et le reste des tâches de la gestion conjugale doivent se faire à deux et pas uniquement par la femme.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tout ça parce qu'on travaille... Trop fort.
En gros tu veux que les femmes soient des pauvres chèvres qui ne sauraient même pas comprendre une sourate?

L'encre d'un écolier vaut plus que le sang d'un martyr :rolleyes:

C'est bien connu Leiya

la connaissance libère !!!

ouvre de nouveaux horizons !!!

les nouveaux horizons pas bon.....

trop de liberté,trop de droits,....trop de droits, trop de revendications...

ensuite on se retrouve avec des greves a chanter l'Internationale :D
 
La carrière estudiantine et l'expérience professionnelle éclairent cette femme qui va contribuer à la construction des Hommes de l'avenir.

A signaler que l’éducation des enfants, le ménage domestique, la cuisine, et le reste des tâches de la gestion conjugale doivent se faire à deux et pas uniquement par la femme.


100% D'accord.
Merci, ça m'évite de me muscler les doigts à écrire...Je risquerais de ressembler à un homme (c'est hram, hein Eagglemind :rolleyes:)--> cf post " Mon mari veut que je me refasse la poitrine"
 
Tout ça parce qu'on travaille... Trop fort.
En gros tu veux que les femmes soient des pauvres chèvres qui ne sauraient même pas comprendre une sourate?

L'encre d'un écolier vaut plus que le sang d'un martyr :rolleyes:

les femmes se doivent d'etre eduquées pour inculquer de bonnes valeurs à leurs enfants..
une femme qui travail (auquel cas son mari gagne convenablement sa vie) n'est pas un imperatif social
 
C'est bien connu Leiya

la connaissance libère !!!

ouvre de nouveaux horizons !!!

les nouveaux horizons pas bon.....

trop de liberté,trop de droits,....trop de droits, trop de revendications...

ensuite on se retrouve avec des greves a chanter l'Internationale :D


Et oui, les femmes font peur aux hommes comme lui... Manquerait plus qu'elles pensent!
 
les femmes se doivent d'etre eduquées pour inculquer de bonnes valeurs à leurs enfants..
une femme qui travail (auquel cas son mari gagne convenablement sa vie) n'est pas un imperatif social


T'Es sur que tu comprends ce que tu dis?

J't'aime bien tu me fais rire avec tes phrases tout ça mais pousse pas mémé dans les orties... Parce que si je commence à argumenter, ça va pas être sympa...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu t'es bien laché Rhoya :-D

Qu'est ce qui bouffe l'ihoude :-D( tous les maux de la terre)

La femme travailler sans hijab ??? voyons....

C'est comme demander a l'homme de travailler en slip... :-D



" Les hommes au charbon... "
""Les femmes a la maison...""

Un petit délire le soir ...cela fait pas de mal...

MaxIslam grand dragueur de bladi :)

Allah y Rhaounek Rhoya ;-)

PS: il va falloir que j'ameliore mes ecrits en darija
Mort de rire !

J'ai cru que je suis l'unique fou de bladi sa3a ntina pire que moi :D

Quant à la partie en gras, Mido m’a détrôné… Mais je vais récupérer mon titre :D

PS : Ma bikch ! Tu t’en sorts bien en darija ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
La femme castratrice du monde !!!!

En voulant prendre notre place dans le seule domaine ou on était tranquille et ou l'on pouvait s'exprimer pleinement, entre mecs virils ,vous venez vous les femmes conquérir un de nos bastions....

Demain, pourquoi pas les terrasses des cafés tant que vous y etes ???? :eek::langue::langue:
 
Haut