Le trop d'amour

  • Initiateur de la discussion bannana
  • Date de début
B

bannana

Non connecté
question aux hommes:
que l'autre vous aime beaucoup,aime vous faire plaisir,a des petites attentions pour vous..etc ça peut vous plaire? ou au contraire vous donner envie de fuir?
 
B

bannana

Non connecté
Il est evident que je preferes être delaisser, qu il ne me calcule meme pas qu il soit egoiste mechant et qu il m insulte plutot que d avoir un homme qui m aime :prudent:
toi je sais bien que tu ne veux pas être aimée :)
de toute façon ce sujet est adressé principalement aux hommes :)
 
B

bannana

Non connecté
Ha ben ouais ca sert a rien d etre aimer :prudent:
Haaa ok ben ecoute je donne quand meme mon avis fallait mettre une pancarte et banir l acces aux filles :D
il faut s'aimer soit même avant d'arriver à se faire aimer ;)
quoiqu'on écrive ici les filles/comme les garçons viennent toujours là où ils ne sont pas les bienvenus :prudent:






































:p
 

linda3

VIB
il faut s'aimer soit même avant d'arriver à se faire aimer ;)
quoiqu'on écrive ici les filles/comme les garçons viennent toujours là où ils ne sont pas les bienvenus :prudent:






































:p

Personne ne m aimera 0lus que je ne m aime deja :cool:

Poir info je suis en couple dps 7ans ;)

Forcement c est un forum d echange donc on echange meme si on est pas les bienvenues :D
 
B

bannana

Non connecté
les limites c'est pas l'harceler toutes les 5 min par sms surtout si c'est pour dire tu es où? tu fais quoi par exemple



tu as un contexte particulier? pour définir les limites ça serait plus simple
non je parle pas de femmes qui harcèlent leurs mecs genre lui dire tout le temps tu fais quoi? où es tu? avec qui?...etc non je veux dire une femme qui le laisse libre mais qui aime souvent être à côté de lui , le voir, lui faire des calins...etc :rouge:
 
non je parle pas de femmes qui harcèlent leurs mecs genre lui dire tout le temps tu fais quoi? où es tu? avec qui?...etc non je veux dire une femme qui le laisse libre mais qui aime souvent être à côté de lui , le voir, lui faire des calins...etc :rouge:
ben c'est pareil coller son gars c'est aussi harceler lol
les meufs qui font ça sont cataloguées reloues
les mecs ne veulent pas rester h24 avec leur nana ils ont besoin de voir leurs potes délirer entre pote que rester coincés avec leur nana
 
B

bannana

Non connecté
ben c'est pareil coller son gars c'est aussi harceler lol
les meufs qui font ça sont cataloguées reloues
les mecs ne veulent pas rester h24 avec leur nana ils ont besoin de voir leurs potes délirer entre pote que rester coincés avec leur nana
oui c'est pour ça que j'ai dis je parle de femmes qui laissent l'homme libre sortir quand il veut sans lui exiger qu'il soit tout le temps à ses côtés! je parle des moment où ils sont tout les deux ensemble :timide:
 
oui c'est pour ça que j'ai dis je parle de femmes qui laissent l'homme libre sortir quand il veut sans lui exiger qu'il soit tout le temps à ses côtés! je parle des moment où ils sont tout les deux ensemble :timide:

@KINGjulian quand tu es avec ta nana tu aimes qu'elle te colle t'embrasse sans te laisser reprendre son souffle
visiblement je capte rien Homme répond à Bannana merci:D

aprés ça dépend si vous regardez un film il peut apprécier que tu te loves contre lui mais s'il est sur l'ordi ou qu'il joue je doute qu'il apprécie
ça dépend donc de la situation où quand
 
Généralement les mecs sont plutôt calins donc wi de temps en temps faire le premier pas, le prendre dans ses bras, l'embrasser... mais si c'est toi qui le fais a chaque fois, y'a plus de surprises.
 
Haut