le truc mode du moment que vous aimez

Quel est le truc, le vêtement, l'accessoire... qui est à la mode en ce moment (ou pas d'ailleurs) que vous kiffez*?

à vous les filles...






*postez l'image si possible ça sera plus sympa
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
si tu as des hanches énormes, alors je suis obèse.. et stp, ne me dis pas que je suis obèse:(....

Sinon, en terme du truc mode du moment que j'aime, ce sont les escarpins à bouts ouverts couleur pêche de chez minelli.. je ne trouve pas les photos:(.. sinon la collection printemps été de gap est aussi pas mal..

mais non! t'as pas compris ma soeur...
ces jupes sont parfaites pour celles qui ont une taille fine (comme moi) et des hanches énormes (comme moi aussi) :D
 

waRm

Use with caution
Moi... en ce moment, y'a ça que j'aime
cette jupe crayon ou taille haute comme vous voulez.... :rouge:

comme je kiffe :D

mais j'arrive pas à en trouver une bien en magasin :(

ok j'ai pas vraiment cherché

mais non! t'as pas compris ma soeur...
ces jupes sont parfaites pour celles qui ont une taille fine (comme moi) et des hanches énormes (comme moi aussi) : D

tu viens de casser mon délire là
 

waRm

Use with caution
j'ai vu un patalon taille haute ce matin... mais je sais pas koi....
je trouve que la jupe fait une silhouette moins..... cruelle.... :D

la taille haute c'est la prochaine mode

on trouvera bientot que ça en magasin obligé, depuis le temps qu'on nous préviens
 
j'ai vu un patalon taille haute ce matin... mais je sais pas koi....
je trouve que la jupe fait une silhouette moins..... cruelle.... :D

çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...

Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...

J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également ;)

Vive les escarpins et les grands sacs... :cool:
 
si tu as des hanches énormes, alors je suis obèse.. et stp, ne me dis pas que je suis obèse....

Sinon, en terme du truc mode du moment que j'aime, ce sont les escarpins à bouts ouverts couleur pêche de chez minelli.. je ne trouve pas les photos.. sinon la collection printemps été de gap est aussi pas mal..

faut avoir des ptits pieds pour mettre ça non....
j'imagine mon énorme orteil qui sort du joli bout arrondi des chaussures... du plus bel effet... :D

essaye de nous poster une photo qui ressemble ;)


je ne me permettrais pas de dire que tu es obèse....:langue:
 
çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...

Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...

J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également ;)

Vive les escarpins et les grands sacs... :cool:

Ben...
pour dire les chose telles qu'elles sont... parce qu'il faut bien voir la vérite en face même si c'est dur...
ça fait un moins gros popotin les jupes comme ça mais les pantalon.... ça me met en valeur...
et des fois...
pour certaines..
..y'a pas besoin....
 
çàd "moin cruelle" ? parce que j'en ai également des pantalons taille haute et avec de jolies bottes à talons ou de beaux escarpins c'est joli aussi...

Sinon j'avoue que je suis plus jupes que pantalons, et ces jupes comme tu disais avec une joli chemisier bien coupé près du corps, décolleté sans bouton (pour le mien) c'est tip top...

J'ai essayée aussi avec un col roulé, tout simple, noir et l'effet même si il n'est pas le même qu'avec le chemisier est très sympa également ; )

Vive les escarpins et les grands sacs... :cool :

faut avoir des ptits pieds pour mettre ça non....
j'imagine mon énorme orteil qui sort du joli bout arrondi des chaussures... du plus bel effet... : D

essaye de nous poster une photo qui ressemble ; )


je ne me permettrais pas de dire que tu es obèse....:langue :

Ben...
pour dire les chose telles qu'elles sont... parce qu'il faut bien voir la vérite en face même si c'est dur...
ça fait un moins gros popotin les jupes comme ça mais les pantalon.... ça me met en valeur...
et des fois...
pour certaines..
..y'a pas besoin....

Comment vous êtes a fond dans la mode les filles :eek:
a vous écouter moi j'ai l'impression d'être un bonhomme :rolleyes:
 
Ben...
pour dire les chose telles qu'elles sont... parce qu'il faut bien voir la vérite en face même si c'est dur...
ça fait un moins gros popotin les jupes comme ça mais les pantalon.... ça me met en valeur...
et des fois...
pour certaines..
..y'a pas besoin....

Oui mais je ne fais pas partie de ces certaines moi :langue:

Comment vous êtes a fond dans la mode les filles :e ek:
a vous écouter moi j'ai l'impression d'être un bonhomme :rolle yes:

Non pas à fond dans la mode, je suis juste une fille qui s'habille en fille :eek:
 
Haut