le truc mode du moment que vous aimez

blablote

Blédarde...mais bourge!
ça fait un bail!!!!!!!!!!

désolée mais je hais cette mode robe+pantalon, j'en ai une sainte horreur :rouge:

J'ai remarqué que les blédardes n'apprécient pas beaucoup ce type de superposition...
Ca doit être un déni refoulé et la hantise de ressembler à 7adda, la "bonne" de notre enfance...
.
.
Khooo!. Faîtes pas ces yeux!.
Et tant qu'on y est, un conseil.
J'ai un pull long au bord de la composition dans mon placard. Je ne sais pas avec quoi le mettre. Des idées?
 
J'ai remarqué que les blédardes n'apprécient pas beaucoup ce type de superposition...
Ca doit être un déni refoulé et la hantise de ressembler à 7adda, la "bonne" de notre enfance...
.
.
Khooo!. Faîtes pas ces yeux!.
Et tant qu'on y est, un conseil.
J'ai un pull long au bord de la composition dans mon placard. Je ne sais pas avec quoi le mettre. Des idées?

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça doit etre ça :D

ton pull est long coment, aux genoux???
c'est pas à la mode, sad9i8 !!!!!!!!

heeeeeeeeeey zaza yé ou mon thé???


bé j'ai pas trop le choix, je peux pas la mettre toute seule

ben, avec des colants un peu epais et chauds, non?? :eek:

(quel thé?? le café a été saisi depuis longtemps, )
 
Wa j'ai pas dit qu'il était ghamel, wella hérité d'une antique aïeule!
Il arrive mi-cuisse, plutôt prés du corps. On met quoi avec ce truc?

une mini jupe :rouge: (avec une grosse ceinture pour le pull) et des bottes
ou raddi 3liya lakhbar !!!!

hello horizon , me dis pas tu aime la robe et le pantalon, je vais te desheriter :langue:
 
j'ai dis un slim bananaaaaaaaa :rolleeyes:

une robe avec sliiiiiiiim D

ehhh ça par contre je pense que ça donnera pas mal :rolleyes:
non sérieux le slim change tout là cr cr cr

justement j'avais vu une fois l'émission de ( lala arroussa ) toutes les filles ( voilées étaient ) mettaient des slims avec des robes courtes ( fin qui leur arrivaient aux genoux quoi ) et je toruvait ça pas pas mal du tout :langue:
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
ehhh ça par contre je pense que ça donnera pas mal :rolleyes:
non sérieux le slim change tout là cr cr cr

justement j'avais vu une fois l'émission de ( lala arroussa ) toutes les filles ( voilées étaient ) mettaient des slims avec des robes courtes ( fin qui leur arrivaient aux genoux quoi ) et je toruvait ça pas pas mal du tout

bé ché pour cha bananaaaaaaaaa :D
 
Le rouge à lèvres Rouge Interdit de chez Dior... rouge pétant..

hou lala
j'ai reçu un affreux mail sur les rouges à levres des grandes marques (dont dior) , ils contiendraient du plomb, qui est cancerigene

pour savoir si un rouge a levres contient du plomb tu en met sur ta main, tu frottes avec une bague en or, si ça devient noir, alors il ya du plomb :rouge:
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
hou lala
j'ai reçu un affreux mail sur les rouges à levres des grandes marques (dont dior) , ils contiendraient du plomb, qui est cancerigene

pour savoir si un rouge a levres contient du plomb tu en met sur ta main, tu frottes avec une bague en or, si ça devient noir, alors il ya du plomb :rouge:

C'est un hoax ce message. c'est pas vrai.
Au pire y'a du paraben mais pas de plomb.

Mais bon y'a toujours l'3karr fassi pour les irréductibles du bio :D
 
C'est un hoax ce message. c'est pas vrai.
Au pire y'a du paraben mais pas de plomb.

Mais bon y'a toujours l'3karr fassi pour les irréductibles du bio :

t'es sure?? ouf tu me rassures!
moi tu m'enleves le rouge à levres, je ressemble à rien :D

sinon le tube vert là magique que ça fait rouge sur les levres:
truk que tu achetes au so9 hahahahahahaha

mdrrrr le truc vert c'est le rouge à levres dyal l'hej , on le ramene de mekka, il parait qu'il est eternel, il reste bien plus que 24h; ma yzoulch hatta b'saboune :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
t'es sure?? ouf tu me rassures!
moi tu m'enleves le rouge à levres, je ressemble à rien :D



mdrrrr le truc vert c'est le rouge à levres dyal l'hej , on le ramene de mekka, il parait qu'il est eternel, il reste bien plus que 24h; ma yzoulch hatta b'saboune :D

MDR chui sure ke y'a un créneau porteur pour les rouges a lèvres qui ne partent JAMAIS. même si t'embrasse 10 fois, que tu 7oq avec l'kiss dial hammam ou que tu passe l'jex dessus.

3karr wa3er hadek!
 
MDR chui sure ke y'a un créneau porteur pour les rouges a lèvres qui ne partent JAMAIS. même si t'embrasse 10 fois, que tu 7oq avec l'kiss dial hammam ou que tu passe l'jex dessus.

3karr wa3er hadek!

non a sahbti, toi t'es debutante ça se voit :D
le creneau porteur c'est le rouge a levres qui (quand tu embrasses) ne tache pas l'autre !

le marché potentiel c'est les hommes qui trompent leurs femmes et les "maitresses" , ça doit pas laisser de traces :D
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
non a sahbti, toi t'es debutante ça se voit
le creneau porteur c'est le rouge a levres qui (quand tu embrasses) ne tache pas l'autre !

le marché potentiel c'est les hommes qui trompent leurs femmes et les "maitresses" , ça doit pas laisser de traces

LOL en effet. un 3karr qui reste que sur la bouche, pas sur les joues ni les cols :D

c'est pour cela que l'oréal ont crée les rouges a lèvres qui ne filent pas. Ils incitent les braves femmes à l'adultère! c'est un scandalllleeeee! :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
LOL en effet. un 3karr qui reste que sur la bouche, pas sur les joues ni les cols : D

c'est pour cela que l'oréal ont crée les rouges a lèvres qui ne filent pas. Ils incitent les braves femmes à l'adultère! c'est un scandalllleeeee! :D

FRANCHEMENT OUAIS!
je comprends pas! toute façon c'est des idées de "kouffar" n est-ce pas? :D
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Je n'ai jamais suivi la mode,depuis ma jeunesse je m'habillais au grè de mes envies.Avant je portais(j'aimais et j'aime toujours,ah!!!nostalgie....)les docs martens et les levi's 501,c'était ce que je préfèrais,maintenant avec le hijab,tout ce qui peut etre long.La mode c'est aussi tout pleins d'autres trucs que l'habillement mais non,j'ai horreur des produits vite consommès puis jetès.Je n'ai aucun cd,aucun i-pod,ni mp3,ni 4 d'ailleurs,pas de portable,et pas d'écran plasma.Je suis déséspèré vous croyez?Moi je dirai que non,que j'ai tout compris plutot.Ah oui!!!le seul "luxe" que je permet c'est Chanel n°5.Mes enfants commencent par contre à parler mode,ça me fait peur!!!!!!!!lol!!!!!!!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Jconnaissais pas la tactique, ceci dit merci MissTricinty;).

hou lala
j'ai reçu un affreux mail sur les rouges à levres des grandes marques (dont dior) , ils contiendraient du plomb, qui est cancerigene

pour savoir si un rouge a levres contient du plomb tu en met sur ta main, tu frottes avec une bague en or, si ça devient noir, alors il ya du plomb :rouge:
 
Haut