le vaccin de la grippe H1N1 fait de cellules cancereuses!

bonjour,g entendu cette info ce matin

et sur internet g trouvé ça!!

Grippe A : « Ils ont organisé la psychose »
Révélation : président de la commission santé du Conseil de l’Europe, l’allemand Wolfgang Wodarg accuse les lobbys pharmaceutiques et les gouvernants.
Il a obtenu le lancement d’une enquête de cette instance sur le rôle joué par les laboratoires dans la campagne de panique autour du virus. Entretien sans détour.

.
.
.
Wolfgang Wodarg. Je le répète les vaccins ont été élaborés trop rapidement, certains adjuvants insuffisamment testés. Mais il y a plus grave. Le vaccin élaboré par la société Novartis a été produit dans un bioréacteur à partir de cellules cancéreuses. Une technique qui n’avait jamais été utilisée jusqu’à aujourd’hui.

http://www.humanite.fr/Grippe-A-Ils-ont-organise-la-psychose
 

le touriste

cherche une...destination
bonjour Nizar !!
c'est un mauvais jeu qu'ils ont commencé et ils ne cherchent maintenant k s'en sortir !!!

plus de 90 millions de vaccins et a peine 10% injectés, c'est la "VRAI CRISE" pour eux :D... on croyait que cette betise va leur permettre de retrouver le bon chemin et que c'est une solution pour les consequences de la crise financiere ... mais ça n'a fait qu'empirer la situation !!!
 
bonjour Nizar !!
c'est un mauvais jeu qu'ils ont commencé et ils ne cherchent maintenant k s'en sortir !!!

plus de 90 millions de vaccins et a peine 10% injectés, c'est la "VRAI CRISE" pour eux :D... on croyait que cette betise va leur permettre de retrouver le bon chemin et que c'est une solution pour les consequences de la crise financiere ... mais ça n'a fait qu'empirer la situation !!!

bonjour,

mé ke deviendront les gens ki ce sont fait vacciné?
 

le touriste

cherche une...destination
moi j l'ai fait,

est ce ke j vé attraper le cancer?

on en sait rien !!! mais pour un vaccin y a une periode d'essai qui atteint les 10ans parfois et même plus pour savoir s'il n y a pas de risque ... mais cette fois ils ont decouvert le vaccin et ils l'ont injecté sur place !!! c'est ce qui a poussé les professeur et les medecins ''de bon coeurs'' à ragir et de transmettre le messaage aux peuples !!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j l'ai fait,

est ce ke j vé attraper le cancer?

alors, plouf plouf un petit cochon pendu au plafond

le scientifique est dépassé par ces annonces contradictoires
le citoyen lambda est dépassé par ces annonces contraditoires
alors le bladinaute lambda !!

avec un titre comme celui que tu as choisi tu participes toi aussi à la désinformation
 

Amine

En mode pause
euh personne ne reagi??

ki c'est fai vacciné?


Je viens de lire l'entièreté de l'article et je suis scandalisé par les propos mensongers tenu par ce docteur. Le seuil critique pour enclencher une pandémie est de 15 %, c'est ce qui motive un gouvernement à déclencher un plan national pour le bien-être de sa population. Le plan établi par l'institution de la santé a misé sur des situations prioritaires qui sont les personnes souffrant d'une pathologie associée et non pas les personnes âgés comme le souligne l'article pour défendre sa théorie des virus analogues. Pareils pour les adjuvants, ce sont les mêmes utilisés pour la grippe saisonnière il y a "simplement" l'antigène qui change. Le vaccin a eu un amm, testé cliniquement sur des humains depuis des années en version maquette avant sa mise sur le circuit. Qu'on veuille faire la lumière sur la façon utilisée par le gouvernement, je suis entièrement d'accord, mais de là a raconté n'importe quoi pour appuyer la théorie du complot, je trouve cela lamentable. De plus, ton titre est inapproprié, car il fait état d'un vaccin élaboré à partir de cellule "cancéreuse" alors que seul Novartis(selon lui) aurait utilisé le procédé bioréacteur
 
on en sait rien !!! mais pour un vaccin y a une periode d'essai qui atteint les 10ans parfois et même plus pour savoir s'il n y a pas de risque ... mais cette fois ils ont decouvert le vaccin et ils l'ont injecté sur place !!! c'est ce qui a poussé les professeur et les medecins ''de bon coeurs'' à ragir et de transmettre le messaage aux peuples !!!!

ah oké,merki


est ce ke j vé attraper le cancer?[/QUOTE]

alors, plouf plouf un petit cochon pendu au plafond

le scientifique est dépassé par ces annonces contradictoires
le citoyen lambda est dépassé par ces annonces contraditoires
alors le bladinaute lambda !!

avec un titre comme celui que tu as choisi tu participes toi aussi à la désinformation[/quote]

si g bien compris tu es plouf plouf é j suis le petit cochon pendu :D

ben moi c ça ki m'inkiétait lze plus dans l'article
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
elle se sent bien ***** la roselyne ... toute cette campagne pour 200 morts (10 fois moins que la grippe saisonnière!!!)

woooo l'alarmisme à la française me fait bien marrer
ya rien à dire ils sont trop forts là haut pour semer la zizanie dans l'hexagone !

allez je suis parti d'un fou rire ! :D
 
Je viens de lire l'entièreté de l'article et je suis scandalisé par les propos mensongers tenu par ce docteur. Le seuil critique pour enclencher une pandémie est de 15 %, c'est ce qui motive un gouvernement à déclencher un plan national pour le bien-être de sa population. Le plan établi par l'institution de la santé a misé sur des situations prioritaires qui sont les personnes souffrant d'une pathologie associée et non pas les personnes âgés comme le souligne l'article pour défendre sa théorie des virus analogues. Pareils pour les adjuvants, ce sont les mêmes utilisés pour la grippe saisonnière il y a "simplement" l'antigène qui change. Le vaccin a eu un amm, testé cliniquement sur des humains depuis des années en version maquette avant sa mise sur le circuit. Qu'on veuille faire la lumière sur la façon utilisée par le gouvernement, je suis entièrement d'accord, mais de là a raconté n'importe quoi pour appuyer la théorie du complot, je trouve cela lamentable. De plus, ton titre est inapproprié, car il fait état d'un vaccin élaboré à partir de cellule "cancéreuse" alors que seul Novartis(selon lui) aurait utilisé le procédé bioréacteur

oké

mé moi ce ke j'ai retenu c'est cette histoire de cellules cancereuses!
 
oké

mé moi ce ke j'ai retenu c'est cette histoire de cellules cancereuses!

L'insuline recombinante et beaucoup d'autres molécules sont produites dans des bactéries qui se multiplient tres vite. ou dans des lignée cellulaire cancéreuse , ca veut pas dire qu'on injecte ces bactéries ou cellules. on les utilises comme des petites usines qui produisent et apres on sépare et on purifie la proteine, la molécule ou l'antigène voulu.
voilà t'as rien à craindre.
 
L'insuline recombinante et beaucoup d'autres molécules sont produites dans des bactéries qui se multiplient tres vite. ou dans des lignée cellulaire cancéreuse , ca veut pas dire qu'on injecte ces bactéries ou cellules. on les utilises comme des petites usines qui produisent et apres on sépare et on purifie la proteine, la molécule ou l'antigène voulu.
voilà t'as rien à craindre.

merci pour cet explication

mé cet methode pour le vaccin est novelle et pas de recul.
 
Haut