Le vendredi 4 septembre 1987

A

AncienMembre

Non connecté
Arrêtes tu vas me faire rougir
Merci ma bagrati préférée (après celle de Milka :D)

@Marok19 je t'aime bien donc sans rancune aucune

Elle m'énerve cette vache violette ainsi que l'autre rouge....tjs à me voler la première place



Serais je un jour la numéro 1 dans le coeur de quelqu'un????:(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
looooooooooool ben ça y est elle est prête, je me suis fixé 23h comme objectif alors sincèrement, c'est tout ce que j'ai pu faire de mieux en si peu de temps

Ah non ça ne va pas! Tu recommences et tout de suite, je m'en fiche si tu dois y passer la nuit, j'ai attendu qu'il se passe quelque chose et walo :fou: je déconne :p merci IntricationQ :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah non ça ne va pas! Tu recommences et tout de suite, je m'en fiche si tu dois y passer la nuit, j'ai attendu qu'il se passe quelque chose et walo :fou: je déconne :p merci IntricationQ :mignon:

Je t'en prie !!! La prochaine fois, je voudrai t'en faire une pour ton anniversaire ...

de mariage :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci etre2en1 oh franchement non je ne pense pas j'ai aussi la malédiction de l'amour mais je m'en fiche on a pas besoin de ça ah oui? :mignon:
tu a dit la derniere fois que tu avais trouver un mari alya a meme fait un post sur toi bon anniversaire sa te fait 29 ans machallah moii je te fait une invocation pour le fajr en plus on est dans les 10 jours dhoul qijda 10 jours de benedictions donc profite
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu a dit la derniere fois que tu avais trouver un mari alya a meme fait un post sur toi bon anniversaire sa te fait 29 ans machallah moii je te fait une invocation pour le fajr en plus on est dans les 10 jours dhoul qijda 10 jours de benedictions donc profite
C'est terminé tout ça :timide: merciiii c'est gentil de sortir ton bâton d'invocation pour moi :D
 
Haut