Le venin du coeur...

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam à toutes et à tous,

c'était en 2003, son charme faisait battre mon coeur comme jamais, elle et moi on c'est s'est mi à parler, on se plaisais grave, et on est sorti ensemble que quelques mois, mais pour des raisons qui était trop compliqué on a du abandonné la piste de notre amour pour suivre chacun son circuit...

Mais le truc de dingue c'est qu'on est en 2010 et j'ai toujours trop de mal à l'oublier, j'ai appris il y'a pas longtemps qu'elle s'était marié et j'avais une boule dans l'estomac! et quand des fois je la voit je vous raconte pas, je sent comme un choc dans mon coeur c'est trop bizarre, ca me fait mal et dans mon estomac un noeud se forme...

Cet fille ma tellement marqué, on s'est tellement aimé, je me rappel qu'elle était folle de moi on se quitté pas, on voyait l'avenir ensemble malgré notre jeune age mais aujourd'hui tout est différent mais c'est comme si elle m'avais laissé un venin, car depuis tous ce temps j'arrive pas à l'oublié c'est dingue, le venin de l'amour de notre passé se propage ou stagne...une chose est sur ce venin là est toujours là !

j'ai connu pourtant d'autre filles après elle, mais ca jamais était comme avec elle, et au jour d'aujourd'hui j'arrive toujours pas à me défaire de ce sentiment, on dirais qu'elle ma laisser une empreinte, une marque que j'ai trop trop de mal à enlever

Je me dit il faut que je fasse ma vie, que je trouve une perle qui me rendra heureux mais j'ai du mal à trouver cet fille, sentimentalement on dirais que tout c'est arrêté après mon amour de 2003...

Sérieux c'est trop bizarre, pourquoi j'ai du mal à la zappé après tous ce temps??? vous pensez tout simplement que je l'aime encore après tous ce temps?


sweeeeeeet

je savais pas que les hommes peuvent aimer a ce point.
 
salam à toutes et à tous,

c'était en 2003, son charme faisait battre mon coeur comme jamais, elle et moi on c'est s'est mi à parler, on se plaisais grave, et on est sorti ensemble que quelques mois, mais pour des raisons qui était trop compliqué on a du abandonné la piste de notre amour pour suivre chacun son circuit...

Mais le truc de dingue c'est qu'on est en 2010 et j'ai toujours trop de mal à l'oublier, j'ai appris il y'a pas longtemps qu'elle s'était marié et j'avais une boule dans l'estomac! Et quand des fois je la voit je vous raconte pas, je sent comme un choc dans mon coeur c'est trop bizarre, ca me fait mal et dans mon estomac un noeud se forme...

Cet fille ma tellement marqué, on s'est tellement aimé, je me rappel qu'elle était folle de moi on se quitté pas, on voyait l'avenir ensemble malgré notre jeune age mais aujourd'hui tout est différent mais c'est comme si elle m'avais laissé un venin, car depuis tous ce temps j'arrive pas à l'oublié c'est dingue, le venin de l'amour de notre passé se propage ou stagne...une chose est sur ce venin là est toujours là !

J'ai connu pourtant d'autre filles après elle, mais ca jamais était comme avec elle, et au jour d'aujourd'hui j'arrive toujours pas à me défaire de ce sentiment, on dirais qu'elle ma laisser une empreinte, une marque que j'ai trop trop de mal à enlever

je me dit il faut que je fasse ma vie, que je trouve une perle qui me rendra heureux mais j'ai du mal à trouver cet fille, sentimentalement on dirais que tout c'est arrêté après mon amour de 2003...

Sérieux c'est trop bizarre, pourquoi j'ai du mal à la zappé après tous ce temps??? Vous pensez tout simplement que je l'aime encore après tous ce temps?
trouve l antidote mn vieux
 
Oui j'ai vécue la même chose je suis avec quelqu'un et sa n'empêche que mon premier amour je l'ai toujours pas oublié je pense à lui chaque jour, j'ai des pincements au coeur quand je le vois avec d'autre femmes, rigoler avec elles alors que c'est belle et bien finis depuis longtemps...

Mais c'est comme sa c'est la vie, le pire a été avec lui mais le meilleur m'attend loin de lui mais l'oublier complètement je pense que sa n'arrivera jamais hélas
 
Oui j'ai vécue la même chose je suis avec quelqu'un et sa n'empêche que mon premier amour je l'ai toujours pas oublié je pense à lui chaque jour, j'ai des pincements au coeur quand je le vois avec d'autre femmes, rigoler avec elles alors que c'est belle et bien finis depuis longtemps...

Mais c'est comme sa c'est la vie, le pire a été avec lui mais le meilleur m'attend loin de lui mais l'oublier complètement je pense que sa n'arrivera jamais hélas

Moi aussi c'est pareil quand je la voyais avec d'autre gars à l'époque j'étais pas bien, c'est claire que ce sentiments là c'est pas facile à gérer, mais j'en suis sur que si tu rencontre quelqu'un qui te rendra heureuse inchAllah et bien ton ex tu pourra l'oublier inchAllah, enfin tu l'oubliera pas mais au moins ca te fera plus rien du tout de le voir ou d'attendre parler de lui car tu sera avec ton nouveau homme que tu aimera inchAllah, c'est une question de patience aussi, en plus tu est jeune donc tinkiet lol
 
Haut