le ventre

bonsoir
j'ai le poids idéal et la taille aussi .pour éliminer les rendeurs au niveau du ventre .a votre avis la nation el est bien.
ne me dite pas les abdos chez moi ,prcq je ne peux pas .
 
bonsoir
j'ai le poids idéal et la taille aussi .pour éliminer les rendeurs au niveau du ventre .a votre avis la nation el est bien.
ne me dite pas les abdos chez moi ,prcq je ne peux pas .

la natation fait travailler tous les muscles sauf erreur, donc oui ça peut être un bon moyen.

mais la natation ça te fais une de ces carrures :eek:

j'ai des copines qui en font, ca fait wow lol, leur cheri risque de se sentir legerement protégé.

Mais a part ça, pour un bout de temps, c'est super la natation!

tout est question de mesure ;)
 
mais la natation ça te fais une de ces carrures :eek:

j'ai des copines qui en font, ca fait wow lol, leur cheri risque de se sentir legerement protégé.

Mais a part ça, pour un bout de temps, c'est super la natation!

Excuse-moi j'en ai fait pendant 5 ans, à raison d'une fois par semaine et c'est un sport qui est excellent à tous les niveau, idéal pour garder la forme, même pour la femme, je vois pas qu'elle incidence ça peut avoir au niveau de la "carrure" :eek:
 
Excuse-moi j'en ai fait pendant 5 ans, à raison d'une fois par semaine et c'est un sport qui est excellent à tous les niveau, idéal pour garder la forme, même pour la femme, je vois pas qu'elle incidence ça peut avoir au niveau de la "carrure" :eek:

elle doit avoir des exemples d'athlètes qui en font beaucoup, et non de nageuses-santé ;) tous les sports font une carrure si on en abuse...
 
Exactement, c'est sur que si tu fais du tennis 4H d'entrainement par jour tu as toutes les chances d'avoir la carrure d'Amélie Mauresmo c'est logique ;)

oui, pour le sport c'est la même règle que pour tout le reste : la juste mesure. trop peu c'est pas joli et c'est dangereux, trop c'est pas joli non plus et c'est dangereux aussi. quand on reste dans une mesure raisonnable, c'est parfait !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonsoir
j'ai le poids idéal et la taille aussi .pour éliminer les rendeurs au niveau du ventre .a votre avis la nation el est bien.
ne me dite pas les abdos chez moi ,prcq je ne peux pas .

Le velo c'est bien pour tout le gras en général. Sinon oui les abdos. C'est difficile les deux trois premières fois mais après tu t'y fais ;)
 
bonsoir
j'ai le poids idéal et la taille aussi .pour éliminer les rendeurs au niveau du ventre .a votre avis la nation el est bien.
ne me dite pas les abdos chez moi ,prcq je ne peux pas .
a part les abdos et un regime speciale ceinture abdominale pour une boué, je vois pas autre chose si tu veux vraiment ciblé
 
bonsoir
j'ai le poids idéal et la taille aussi .pour éliminer les rendeurs au niveau du ventre .a votre avis la nation el est bien.
ne me dite pas les abdos chez moi ,prcq je ne peux pas .

Natation, courir, et manger beaucoup des légumes et pas trop de pain, pâte, et boisson gazeuse, les sucreries et arrêter le chew gum....
 
Haut