Le vice caché de la gentillesse

Gammila

Mentalist Sextalist
Il ne faut jamais avoir confiance aussi facilement...il faut savoir avec qui on sort au restaurant ou en boite de nuit, même si tu trouves des types sympas qu'ils t'invitent au restaurant, qu'ils t'invitent en boite de nuit amuses toi éclate toi (mais garde un oeil bien ouvert et ne dis pas n'importe quoi, te laisse pas aller dans le délire de l'alcool, l'étourdissement) et ensuit rentre d'ou tu viens, c'est à dire chez toi...je vois pas pourquoi ont te forcerait a baiser...ils ne pourraient que ce dire celle là elle est pas *****!!!
Ensuite si t'as vraiment envie de b....dans ce cas te plains pas par la suite...

euh ... sans vouloir recevoir un coup de boule de ta part ... pcq tu m'as l'air un peu tendu

c'est un mec qui a écrit ce post ...

je dis ça, je dis rien ...
 
waaaaaa tu m'as sorti tous les faits divers en une seule fois ...
je dois aussi sortir la liste des griefs qu'ont les hommes vis-à-vis des femmes ?
Tu as une vision extrémiste des rapports homme-femme ...

Mais non, t'es tout jeune ... arrête ... je taquinais ( le goujon )

Les besoins sont différents selon le sexe ... faut se faire une raison
et trouver le juste milieu ...
Chacun y va de son apport, sinon on reste tous dans notre coin ...

quoi tes collègues ? ils ont osé respirer à coté de toi ? :D


Tu trouves? Nan c'est la réalité la femme qui aime se fait toujours carotter et est prête a tout et n'importe quoi....

C'est pour ça que j'aime pas et que je vais moisir seule....


Oui ils ont osés pénétrer dans mon espace ......:fou:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Tu trouves? Nan c'est la réalité la femme qui aime se fait toujours carotter et est prête a tout et n'importe quoi....

C'est pour ça que j'aime pas et que je vais moisir seule....


Oui ils ont osés pénétrer dans mon espace ......

Tu passes du coq à l'ane ( pas celui qui revient de la mecque )
On parlait du rapport homme-femme
pas des femmes qui assument leurs sexualité ( les femmes à la carotte )

quoi ... t'as mis toi et le mot "pénétrer" dans la même phrase ... ca m'étonne ... :D
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Ahaaaaaaa ok...mdr...pas grave je parle en général on va dire ;)

Oui tu parle en général, mais je dirais qu'en général, on devrait s'abstenir de sortir avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où... comme je te l'ai dit plus loin, ça éviterait les problèmes, les plaintes dont tu parles, et hausserai le niveau des sociétés à un rang plus reluisant que les bas-fonds dans lesquels elles sont tombées.

Salam. ;)
 
Oui tu parle en général, mais je dirais qu'en général, on devrait s'abstenir de sortir avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où... comme je te l'ai dit plus loin, ça éviterait les problèmes, les plaintes dont tu parles, et hausserai le niveau des sociétés à un rang plus reluisant que les bas-fonds dans lesquels elles sont tombées.

Salam. ;)

Bah c'est ce que j'ai dis faut savoir avec qui tu sors...;etc??? je suis pas là...
 
Tu passes du coq à l'ane ( pas celui qui revient de la mecque )
On parlait du rapport homme-femme
pas des femmes qui assument leurs sexualité ( les femmes à la carotte )

quoi ... t'as mis toi et le mot "pénétrer" dans la même phrase ... ca m'étonne ... :




haaaaaa t'es dégueulasse toi !!!!:D

arrête d'analyser pitié
tu sais pour qu'on me "carotte" faut déjà pénétré dans ma bulle à l'électricité statique.... :langue:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
haaaaaa t'es dégueulasse toi !!!!:D

arrête d'analyser pitié
tu sais pour qu'on me "carotte" faut déjà pénétré dans ma bulle à l'électricité statique.... :langue:

j'essaye pas de t'analyser pcq j'ai pitié ...

Donc, tu visualises le sex comme une botte de carottes ...
et tu fais des rêves avec des carottes géantes qui te poursuivent ?
Tu sais que la carotte c'est bon pour la vue, les cheveux et les ongles ...

tu as encore utiliser le mot "pénétrer " qd tu parles de toi ou ton monde ...
Tu es pénétrophobe ?
As-tu une mauvaise expérience avec une carotte ?

Bulle à l'électicité statique ... mouais ... t'as les cheveux qui montent en l'air, je suppose ?

Bon ca fera 20 € la consulte ...
 
j'essaye pas de t'analyser pcq j'ai pitié ...

Donc, tu visualises le sex comme une botte de carottes ...
et tu fais des rêves avec des carottes géantes qui te poursuivent ?
Tu sais que la carotte c'est bon pour la vue, les cheveux et les ongles ...

tu as encore utiliser le mot "pénétrer " qd tu parles de toi ou ton monde ...
Tu es pénétrophobe ?
As-tu une mauvaise expérience avec une carotte ?

Bulle à l'électicité statique ... mouais ... t'as les cheveux qui montent en l'air, je suppose ?

Bon ca fera 20 € la consulte ...



Nan effectivement j'aime pas la carotte....
C'est ma phobie ....En fait
20 Euros pour l'analyse de psychologie artisanal "rhalota jelota"!!!Charlatan!!!!!
Nan mes cheveux ne montent pas en l'air ils sont doux et soyeux je met de l'huile de carotte .....;)
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Nan effectivement j'aime pas la carotte....
C'est ma phobie ....En fait
20 Euros pour l'analyse de psychologie artisanal "rhalota jelota"!!!Charlatan!!!!!
Nan mes cheveux ne montent pas en l'air ils sont doux et soyeux je met de l'huile de carotte .....;)

et pour obtenir l'huile de carotte ... tu fais comment ... ?
Tu presses fort une carotte :eek:

Cheveux doux et soyeux ? pcq je le vaux bien ... L'ouriyal ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
haa!!!!!! l'humour Belge :eek: rhessek zouèj rhoiya

euhhhhh nan on les écrases les carottes avec des talons bien pointus:fou:

Parce que nous le valons bien

rhessni zouaj ... tu as quelqu'un sous la main ou le talon ?

L'humour et l'amour belge, te salue de loin, de très très loin ...
 
pas cool de balancer nos techniques ...
Comment on va faire pour choper maintenant ?
T'as déconné , sérieux ...
Maintenant elles sont au courant ... on est pas dans la ***** ...

ALALALA une longue période de chasteté s'annonce dvt nous ...
Les ventes de crèmes hydratantes vont exploser ... :





Je vois pas le rapport avec la crème?:rolleyes:

BREF,

Bon récit, Vaut mieux prévenir que guérir beaucoup de filles se font trop avoir tellement elles sont en manque de mecs, ou de tendresse...... :(

En effet ! chaque fois que ma soeurs sort avec sont petit copains et c'est amis je redoute le pire ! je la laisse car je vais pas non plus la prendre par ces cheuveux et tous mais j'ai peur ! méme quand ma jeune voisine sort avec un gars j'ai peur que il lui arrive un truc ! on aimerai s'en foutre mais sa ne serait pas trés bien !
 
laisse tomber la créme ... tu comprendras qd tu seras vieille ... enfin je veux dire encore plus vieille ... :D

Bah, y'a déjà un manque des deux cotés, donc un début de terrain d'entente ... donc rien n'est perdu ...

On peut faire du troc ... un échange de service ... combler le manque de chacun des deux parties ...

Alalallalalalala que la vie est simple .






Ouais veille bon je vais changer mon age sur ce forum....ça commence à bien faire:rolleyes:, Je suis la plus jeune a mon taff ça compense un peu ....


Bref euhhhhhhhhh combler un manque affective dans une cave ou dans des escaliers d'un bâtiments avec tout les potes, c'est vraiment désespérer...Je préférai mourir, et puis comment les mecs peuvent faire ça a des gamines mineurs...se prêter une nana comme une mobylette la faire tourner et exiger une fille vierge de jour de leur mariage, n'importe quoi.....

Allah y rhfo :

Voila un bien réaliste raisonnement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il ne faut jamais avoir confiance aussi facilement...il faut savoir avec qui on sort au restaurant ou en boite de nuit, même si tu trouves des types sympas qu'ils t'invitent au restaurant, qu'ils t'invitent en boite de nuit amuses toi éclate toi (mais garde un oeil bien ouvert et ne dis pas n'importe quoi, te laisse pas aller dans le délire de l'alcool, l'étourdissement) et ensuit rentre d'ou tu viens, c'est à dire chez toi...je vois pas pourquoi ont te forcerait a baiser...ils ne pourraient que ce dire celle là elle est pas *****!!!
Ensuite si t'as vraiment envie de b....dans ce cas te plains pas par la suite...

Ici tu prend le problémen a moitié ! car moi je parle de mecs qui ce fiche pas mal de savoir si tu es d'accord ou pas ! il font genre de te comprendre te mettent en confiance mais dérriére prépar un plan A si tu accepte et un plan B si tu accepte pas ! en general j'imagine que tous n'ont pas de plan B mais en general il commence par une demande puis dise "allez laisse toi aller !" puis sa tourne au vinaigre ! avec la propagande de "le sexe c'est si bon on peut pas y resisté" les idiots de service pense que sa peut étre prit comme un argument lore du procés ! et un droit kégitime pour violé !!!!!
 
Oui tu parle en général, mais je dirais qu'en général, on devrait s'abstenir de sortir avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe où... comme je te l'ai dit plus loin, ça éviterait les problèmes, les plaintes dont tu parles, et hausserai le niveau des sociétés à un rang plus reluisant que les bas-fonds dans lesquels elles sont tombées.

Salam. ;)

Entiérement d'accord avec toi ! j'ai deja etait une ou deux fois ne boite de nuits et je le dit c'est le vrai randez vous des lovers !

La plupart des gars sont la pour tirés leur coup et n'ont que le "zeb" dans la téte !!!!! et la majorité des filles qui viennent en tant que fétardes sans ce soucier une seconde que les mecs qui sont autour d'elle en general sont de vrai requins du c..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quand on es une jeune fille, qu'il est bon de réver ! réver a un beau gosse sérieux musclés (en option quois que...) ayant l'aire mature et superbement bien stylé !

Seulment voila je vous donne un conseil : mefiez vous !

On ne péche pas le poisson avec un pot de ***** ! mais un asticot bien juteux !

En d'autres termes mesdames les mecs en general vous respecte et font les gentils douillet avec vous pour une simple raison : Votre paire de fesses et de nibards ! (soyons réaliste)

Je ne nie pas le fait que certains d'entre eux sont "bien" et effectivement cela existe ! mais en régle general (et je suis en connaissance de cause car j'e n'est fréquenter) c'est des mecs qui ce la joue "comprhensife et sympa devant vous" mais dérriére...

"Ouais de toute façon faut faire style que tu les comprend ! une fois que tu les comprend elle tombe dans tes mains ta plus que baiser"

"Devine ou je vais l'emmener ? je ne sait pas ! ou ? au restaurant "vientefairepieger" pas mal a ouais ? ouais tu passera une bonne soirée j'épsere ! oui seulement si je la nique a la fin..."

"Nan mais t'inquiéte regarde ! dans la boite on lui propose de l'alcool et on la fait boire ta vue quois aprés on la nique et si il y a un bléme on dit qu'elle etait hivre et que c'est elle qui a demander a boire et qui a fait la chaude aprés ! heuuuuuuuuuu... ouais ok ! ben de toute façon tu lui en touche deux mots sur MSN (ce fameux MSN...) et tu me dit quois aprés ? ouais t'inquiéte ! prépare la capote !"

Hé oui cher dadames ! voila ce qui ce trames dérriére votre dos ! Aprés une conversation MSN vous réver a un beauuuuuuuuuuuuuuu prince ! mais bien souvent ce cache (bien souvent) un "monsieur zizi en chaleur"

Je sait ! je suis un "vieux jeux" un vrai "***" je fait beaucoup d'éxageration ! pourtant j'ai vue un reportage sur une fille qui c'est fait ramener par sont petit copain a une bande de copain et pendant que sont vagin etait obstrué sa bouche etait (de force) obstrué par ce que vous savez deux autres "petitenfoi réquiméritelatorture" lui tenez les avant bras !

Je sait que vous n'étes pas naïve (du moins je l'éspere) mais il est bon de le rappeler n'est ce pas ?

Venons a toi ! ....toi la....oui toi....le frangin ! tu aimerai pas que ta soeur subissent ça ? ben non evidamment ! imagine un instant pourtant que cela lui arrive ? pendant que tu est tranquillement devant ta télé en train de jouer ou en train d'ecouter de la zik ta soeur s'en prend plein la geule ! hé ho répsire mec ! c'est juste imaginatife ! comment ? pourquois je te dit ça ? parce que vue que tu aimerai pas que cela arrive a ta soeur (et je souhaite que cela lui arrive pas) il ne faut pas que tu soit un "chaud lapin des rues" toi aussi ! quois ? ha ben hé ! tu croit quois toi zarma ! que tu peut te permettre de toucher au autres pendant que tes tu veut que on touche pas a tes soeurs !!!!! hé bé oui coco ! faut réfléchire ! il y a pas que le sex dans la vie il y a aussi la sagesse ! (je sait c'est un bien grand mot...).

Si mon texte est violent (je le trouve moi) je ne peut faire autrement ! si j'utilise des mots "doux" j'ai peur que les gens ne s'imagine pas trés bien l'importance de ce que je veut dennoncée.

Si aprés ça vous ne voulez pas m'écouter c'est que vous étes des gens hermetique et pas ouvert d'ésprit !!!!! nan je deconne ! allez a vous les studio...

Je vient d'aller sur internet et je peut le dire ! le nombre de "faux *** que on peut ce taper" c'est pas croyable.

:D :D

http://fr.youtube.com/watch?v=AtvCLVD9HZ0
 
Haut