Le vice-ministre iranien de l'industrie tué par balles

Non ? Tu crois que les Etats décrétés musulmans comme l'Iran, la Turquie, l'Arabie Saoudite et tutti quanti pourraient saborder leurs croyances contre des chèques certifiés ?
Eux c'est à voir...Mais les pays occidentaux peuvent s’asseoir sur bien de leurs principes pour une grosse commande...:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as déjà été en Iran en plus si je me souvient bien ? :)

Oui, au cours de l'été 2012, et je dois normalement y retourner bientôt ! :)
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis en train de monter une association pour faciliter les échanges de personnes (notamment étudiants) entre la France et l'Iran.
 
Oui, au cours de l'été 2012, et je dois normalement y retourner bientôt ! :)
Pour ceux que ça pourrait intéresser, je suis en train de monter une association pour faciliter les échanges de personnes (notamment étudiants) entre la France et l'Iran.

Flûte ! sa va déplaire à certains qui pense que en Iran tu te fais dézinguer si t'es pas musulman...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Flûte ! sa va déplaire à certains qui pense que en Iran tu te fais dézinguer si t'es pas musulman...:D

En effet, de ce que j'ai pu constater, c'est un mythe. Au contraire, j'ai eu l'honneur de visiter sur place un quartier et une église arménienne, magnifique, officiant en plein jour sans aucun problème. En fait, je pense que les chrétiens et les juifs d'Iran sont plutôt bien traités au regard de la moyenne régionale.
 
En effet, de ce que j'ai pu constater, c'est un mythe. Au contraire, j'ai eu l'honneur de visiter sur place un quartier et une église arménienne, magnifique, officiant en plein jour sans aucun problème. En fait, je pense que les chrétiens et les juifs d'Iran sont plutôt bien traités au regard de la moyenne régionale.

Je pensais le contraire aussi, jusqu'à ce que je vois un reportage (ne dite pas à BHL que j'aime l'Iran) où on pouvait voire des juifs pratiquer leur religions librement.

C'est effrayant comment les médias de masse peuvent inversé la réalité et te faire voire noir la où c'est blanc et blanc là où c'est noir. :D
 
Haut