Le vide sexuel et sentimental chez les jeunes maghrebins

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
pk les jeunes maghrébins en France ils ont du mal a draguer les filles belles surtout les filles françaises , tout le monde dit que les jeunes maghrébins ont une grande vide dans leur vie sentimentales? Est qu ils sont moches et moins attirants ou et leur niveau intellectuels trop bas ? ou parce qu ils savent pas draguer?

Les françaises sont moches...et trop faciles...




















ooooh wait je généralise !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toi par contre faut te soigner parce qu' ouvrir des sujets de ce genre et crée la fitna ici ça commence un peu à gonfler avec les conneries ethnique ras la touffe ou le slip...y'a des psychologues et des sexologues pour vous prendre en charge!

Parce que tu es moche c est pour ca tu dis ca
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
@elegant00, je ne l'ai jamais caché après tout je ne suis qu'un Fqih...je ne pense pas qu'au fond de toi tu est une personne méchante mais plus une victime qui étant enfant était abusé... bonne chance avec tes "unresolved mommy issues"...
@Drianke, je serai la dernière personne à faire des jokes à caractère racial ;)
 
pk les jeunes maghrébins en France ils ont du mal a draguer les filles belles surtout les filles françaises , tout le monde dit que les jeunes maghrébins ont une grande vide dans leur vie sentimentales? Est qu ils sont moches et moins attirants ou et leur niveau intellectuels trop bas ? ou parce qu ils savent pas draguer?

tu as du mal a drague une francaise ?

et tu viens sur un forum " maghrebin " pour que l on te donne des plans et methodes pour mettre une fille dans ton lit ?

non mais excuse moi tu ne te respecte meme pas et tu te demande pourquoi sa ne marche pas pour toi ?

Allah i 3dik... car vla la mentalite des gars..
pffff
 
tu as du mal a drague une francaise ?

et tu viens sur un forum " maghrebin " pour que l on te donne des plans et methodes pour mettre une fille dans ton lit ?

non mais excuse moi tu ne te respecte meme pas et tu te demande pourquoi sa ne marche pas pour toi ?

Allah i 3dik... car vla la mentalite des gars..
pffff
En general ce sont les maghrébines qui me draguent mais j aime les françaises
 

Tazana

VIB
pk les jeunes maghrébins en France ils ont du mal a draguer les filles belles surtout les filles françaises , tout le monde dit que les jeunes maghrébins ont une grande vide dans leur vie sentimentales? Est qu ils sont moches et moins attirants ou et leur niveau intellectuels trop bas ? ou parce qu ils savent pas draguer?

Ca c'est un sujet qui mérite d'être approfondi? moi je me demande pourquoi ils cherchent pas à bien travailler à l'école ???
 
Haut