Le vide

tu profites tous simplement de la vie de celiba ...t'es plus libres (tu manges, entre chez toi, dormir , sortir quand tu veux ...bref il faut le prendre comme une renaissance ..et l'avantage ces que t'es sur le marché a nouveau tu peux magasiner a nouveau

ta riennnnnnn compris:D





faut s'inscrire sur bladi.net

tu veux dire bladi love:fou:
j'ai mieux trouve moi une fille du village :p
 
ohhhhhhhhhhhhhh lilou t'es la ca fait plaisir

le bleme c'est que l'amour que j'ai connu est comparable a une etoile filante dans la vie
court intense magnifique mais qui s'emflamme pour disparaitre

ouvres tes yeux... grand ouvert tu vas voir qu'il y a plein d'étoiles dans ton ciel ..tu peux percevoir des pluies d'étoiles filantes comme tu peux voir aussi des étoiles géantes ...et pourquoi pas viser la lune ?!!
à la meme occasion ouvre ton coeur tu sera surpris comment ton ciel et trés trés vaste.
 
je ne fais jamais les magasins moi car pour moi les rayons sont vides ou sinon rien est a ma taille

ah la je vois

on parle pas du meme magasinage :rouge:

(= aller magasiner une fille qui fait battre ton coeur de nouveau ..pas avec l'argent mais avec un regard tendre un beau sourire qui accueil la vie et avec les sentiments que tu viens nous dévoile dans tes écrits ...ce que tu nous écris ca plait a beaucoup de femme ...un homme qui semble fort avec le coeur tendre quoi demander de plus )

je reprends ma phrase

c'est ce que je disais l'avantage t'es sur le marcher= tu es célibataire a nouveau libre
profites en pour aller magasiner :langue:= faire des nouvelles rencontres qui peut etre un coup de foudre qui sais
 
ah la je vois

on parle pas du meme magasinage

(= aller magasiner une fille qui fait battre ton coeur de nouveau ..pas avec l'argent mais avec un regard tendre un beau sourire qui accueil la vie et avec les sentiments que tu viens nous dévoile dans tes écrits ...ce que tu nous écris ca plait a beaucoup de femme ...un homme qui semble fort avec le coeur tendre quoi demander de plus )

je reprends ma phrase

c'est ce que je disais l'avantage t'es sur le marcher= tu es célibataire a nouveau libre
profites en pour aller magasiner :langue:= faire des nouvelles rencontres qui peut etre un coup de foudre qui sais

j'ai des dents jaunes et fendues:D donc j'evites de sourire
 
Salam,

Moi je pense que seul le temps cicatrise petit à petit la blessure.

ça peut prendre quelques mois voire quelques années, rien est déterminé mais il faut juste rester patient(e) et optimiste et inchaallah Dieu nous guidera vers un être qui saura nous rendre heureux(se)

Inchaallah, je le souhaite à tout le monde

En tout cas, ne te pose pas trop de questions et laisse faire le temps, tu verras ;)
 
Haut