Le vide

et puis quelle fille voudrait d'un mec comme çaa :eek::claque:
ben la fille ne saura pas ca dici là je travaillerai de toute facon mon probleme c'est que quand je me sens juste que quand je serai obligé de faire quelque chose je fais le tout pour le tout mais quand c pas stable et que je sais que c pas si sur ... je zappe
 
non pourquoi je plaisante et je conprend pas vous dite que centre dappel la chose que je deteste y a aucune autre bonne proposition touuut le monde di centre dappel psk nimporte qui peut travailler ladans

C'est surtout que tu ne dis pas si tu as des compétences qui te permettent de vouloir un emploi de on ne sait quel niveau... Tu ne sais même pas ce que tu aimerais faire.
 
Iwa khellik gualess! :cool:
alors dans ce cas j irai en grece hhhhhhh c'est la femme qui demande a lhomme en mariage :D
non séreiux mais vous navez aucune proposition a part centre dappel tout le monde le sait ca...
Wayy le copain caché de la Reloue lui!
pardon ?
safi 3it
bosse au macdo.. y a plein de jeunes là bas
c pas stable c'est juste un passe temps pour gagner un peu dargent pas a long terme...
 
connaissent même pas (et n'ont pasreré. Garde un minimum de sourire et de légèreté. Un(e) ami(e) doit t'aider oui, à condition que tu ne sois pas un fardeau car les genégalement de grands problèmes, ureux qu'une personne t'écoute une quinzaine de minutes de temps à autre, pas plus.

Quant au boulot des tes rêves, tu peux toujours chercher mais le vide que tu persistes à garder ne sera pas en ta faveur niveau CV, les entreprises ne veulent pas de gens qui ne sont pas débrouillards.[/quote]
 
t'arrives à comprendre que sans diplôme tu trouvera pas mieux que ce qu'on a cité
réfléchie une seconde, pourquoi un recruteur va te prendre toi qui n'a pas fait d'étude du tout, et laisserai un bac+5 ou plus ?!!
t'arrives à comprendre que sans diplôme tu trouvera pas mieux que ce qu'on a cité
réfléchie une seconde, pourquoi un recruteur va te prendre toi qui n'a pas fait d'étude du tout, et laisserai un bac+5 ou plus ?!!
mat3dbiche rassek m3ahe
 
Iwa khellik gualess! :cool:
alors dans ce cas j irai en grece hhhhhhh c'est la femme qui demande a lhomme en mariage :D
non séreiux mais vous navez aucune proposition a part centre dappel tout le monde le sait ca...
Wayy le copain caché de la Reloue lui!
pardon ?
safi 3it
bosse au macdo.. y a plein de jeunes là bas
c pas stable c'est juste un passe temps pour gagner un peu dargent pas a long terme...
t'arrives à comprendre que sans diplôme tu trouvera pas mieux que ce qu'on a cité
réfléchie une seconde, pourquoi un recruteur va te prendre toi qui n'a pas fait d'étude du tout, et laisserai un bac+5 ou plus ?!!
mais je demande pas un boulot de bac+5 juste un boulot denviron 3000dhs qui est simple et plus ou moin facile qui me conviendrai...
 
Bon, les filles, je lis que vous n'avez pas mis suffisamment d'efforts pour dénicher un emploi pour ce désoeuvré. Pourtant, tout ce qu'il demande c'est que vous lui trouviez un poste simple et facile, de 3000dh par mois, mais qui lui convient! Allez faites aller vos méninges car ... il attend après vous pour se mettre au boulot. :wazaa::joueur::joueur:
 
Dernière édition:
Non mais laisse tomber!! Le mec il voudrait que tu lui dise voila j ai trouver pour toi tu fera 10h 14h pours 2500 euros!
Tu commences quand tu veux et tu sera payé ne mois complet!!

Tu oublies de mentionner qu'il souhaiterait aussi que vous lui communiquiez que le service de réveil et le transport sont assurés par l'employeur, quels sont les fériés payés, et que vous confirmiez aussi qu'il peut prendre 1 mois de vacances deux semaines après son embauche. :joueur::joueur:
 
Tu oublies de mentionner qu'il souhaiterait aussi que vous lui communiquiez que le service de réveil et le transport sont assurés par l'employeur, quels sont les fériés payés, et que vous confirmiez aussi qu'il peut prendre 1 mois de vacances deux semaines après son embauche. :joueur::joueur:
oui deja je me reveille pas tôt impossible pour moi de me reveiller a 7h ou 8h du matin malgres que je dors a 23h
je me réveil de 9h ou plus aussi faut que je sors un peu tot maximum a 16h30 pour quil me reste du temps a mentrainer et tout pour les conges oui je dois souvent prendre quelque break
 
oui deja je me reveille pas tôt impossible pour moi de me reveiller a 7h ou 8h du matin malgres que je dors a 23h
je me réveil de 9h ou plus aussi faut que je sors un peu tot maximum a 16h30 pour quil me reste du temps a mentrainer et tout pour les conges oui je dois souvent prendre quelque break

Laisse toi vivre au crochet de la famille ... C'est mieux. Mais, de grâce, garde tes états d'âme puisque c'est toi qui fait ces choix.
 
Tu oublies de mentionner qu'il souhaiterait aussi que vous lui communiquiez que le service de réveil et le transport sont assurés par l'employeur, quels sont les fériés payés, et que vous confirmiez aussi qu'il peut prendre 1 mois de vacances deux semaines après son embauche. :joueur::joueur:
oui deja je me reveille pas tôt impossible pour moi de me reveiller a 7h ou 8h du matin malgres que je dors a 23h
je me réveil de 9h ou plus aussi faut que je sors un peu tot maximum a 16h30 pour quil me reste du temps a mentrainer et tout pour les conges oui je dois souvent prendre quelque break
Laisse toi vivre au crochet de la famille ... C'est mieux. Mais, de grâce, garde tes états d'âme puisque c'est toi qui fait ces choix.
pourquoi notre santé c'est la premiere des choses non ?
 
Haut