Le vrai visage d'Enrico Marcias

binouze

larabix berbericus
ah enrico machiasse (accent italien c est pas une insulte lol!),le has been lover avec sa guitare en bois,que tu sera ridicule maintenant,la plupart des maghrébins t aimaient bien,t aurait mieux fait de soutenir zioniland en sous marin
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Haro donc sur le gars et son verbiage nullissime , déja que j étais pas fan de sa voix chevrotante et son bagout de derrière les fagots !
 
Un peu de respect quand meme envers une star internationale mondialement connue ,
la 8eme merveille du monde apres les pyramides d'Egypte.
Le phare d'Alexandrie de l'humanite.

Quand il mourra , il sera enterre au pantheon a cote des grands hommes qui ont
marque l'histoire comme Pierre et Marie Curie.

Il nous laissera son Best Seler , la troisieme vente mondiale d'un livre jamais
egale apres la bible et le coran =

"Comment faire le bon couscous de mon pays de la bas".
 

binouze

larabix berbericus
Un peu de respect quand meme envers une star internationale mondialement connue ,
la 8eme merveille du monde apres les pyramides d'Egypte.
Le phare d'Alexandrie de l'humanite.

Quand il mourra , il sera enterre au pantheon a cote des grands hommes qui ont
marque l'histoire comme Pierre et Marie Curie.

Il nous laissera son Best Seler , la troisieme vente mondiale d'un livre jamais
egale apres la bible et le coran =

"Comment faire le bon couscous de mon pays de la bas".



Exact et ses paroles seront étudiées dans les plus grandes universités mondiales,et formeront le squelette de la pensée des futurs leaders hyper intelects mondiaux,il se dit méme que son sperme sera cryogénisé afin de le cloner en 52mille quarante douze,d ici là ses spérma"toz"oides se negocieront à l unité 1 milliard de dollars à peu prés.
 
Enrico Macias le prix nobel de la guitare ....................
Made In China , faut pas deconner quand meme trop chere une Made In France ,
il gagne beaucoup d'argent , mais il aime bien l'argent aussi , il le depense intelligement.

Ahhh la la la la , la guitare de mon pays Made In China
 
LE VRAI VISAGE D'ENRICO MACIAS

alterinfo, Dimanche 11 Janvier 2009


LE CHANTEUR ENRICO MACIAS ETAIT LE 4 JANVIER A LA MANIFESTATION ORGANISEE PAR LE CRIF. Le chanteur Enrico Macias était ce 4 Janvier à la manifestation de soutien à l'offensive terrestre de Tsahal organisée par le CRIF devant l'ambassade de l'Etat hébreu à Paris.

A cette occasion il a affirmé " soutenir à mille milliard pour cent " (sic !) l'opération PLOMB DURCI à Gaza qui avait déjà fait à cette date plus de 100 morts parmi les enfants palestiniens. Ce qui n'a pas empêché l'individu de dire avec inconscience ou cynisme qu'il ne renonçait en rien " à (s) es idées de paix et de fraternité".

Or, Enrico Macias a fait son succès sur la chanson " Malheur à celui qui blesse un enfant" qu'il interprétait, la gorge nouée, accompagné d'un chœur juvénile.

Pour sa grande honte, rappelons-en le refrain :
" Qu'il soit un démon, qu'il soit noir ou blanc, il a le coeur pur, il est toute innocence, qu'il soi né d'amour ou par accident, malheur à celui qui blesse un enfant ! "

Est-ce à dire que pour Macias les enfants palestiniens "n'ont pas le coeur pur, ne sont pas de toute innocence ..." et qu'ils n'ont pas droit à la vie" ?
Mais peut être le chanteur séfarade ne parlait-il que des enfants juifs, ceux-là seuls apparemment dont il se soucie !

alterinfo

Salam,

C'est pour cela, qui pourra plus repartir voir sa famille en Algérie, les autorités algériennes refuseront à tout les coups, s'ils décident toujours faire la demande pour voir ses liens parentaux, voila, il se trouve bloqué à soutenir Israël avec sa nationalité française, mais il pourra plus repartir là, il a grandi, tant mieux pour sa gueule.

En tout cas, ça me fait déliré, sa chanson sur les victimes des enfants morts côté israëlien, il y a en a eu très par rapport à plus 300 morts enfants palestiniens, ces chiffres sont à comparaître, ils ne sont qu'une centaine à manifesté devant l'ambassade en +. :rolleyes:

Son vrai visage, et la même que l'ambassadeur d'Israël de France, je me rappel dans l'émission "Ripostes" du dimanche dernier sur la chaîne France 5, il se disait : "toucher par les victimes des enfants et des femmes morts", genre, tu parle… :rolleyes: On l'ai connait bien ces sionistes à tout prix à faire croire aux gens alors que c'est de la manipulation médiatique devant la télé, pour que les français comprennent, mais il n'y a pas comprendre, la guerre c'est la guerre, et elle horrible !

Faut rappeler que les forces ne sont pas du tout équilibré, l'armée israëlienne avec tout son matériel high tech, et le Hamas qu'avec des roquettes et des kalashnikov !

Je l'ai toujours dit un missile AIM-120 ou un missile Paytheon-5, ça à pas la même effet que des balles d'une mitraillette !
 

binouze

larabix berbericus
Enrico Macias le prix nobel de la guitare ....................
Made In China , faut pas deconner quand meme trop chere une Made In France ,
il gagne beaucoup d'argent , mais il aime bien l'argent aussi , il le depense intelligement.

Ahhh la la la la , la guitare de mon pays Made In China


ii arrit ji pou pa rpartir en algiri la vidmamirr,ivon mcoupi latit,jtojour ivonmzigouilli,et en pluce jilachiasse!arritte!

(accent de constantine)
 
En fin de compte c'est dommage qu'il soit interdit de séjour en Algérie, peut être que si il avait pu y aller aujourd'hui
lui et ses chansons de ***** ne seraient qu'un vague souvenir dans la mémoire collective
 
En fin de compte c'est dommage qu'il soit interdit de séjour en Algérie, peut être que si il avait pu y aller aujourd'hui
lui et ses chansons de ***** ne seraient qu'un vague souvenir dans la mémoire collective

Salam,

C'est marrant, il est interdit de séjour à vie, tant qu'il soutien le "sionisme" en Israël, il sera mal accueilli dans son pays d'origine ou dans d'autre pays arabe et musulman, encore il n'y a jamais eu de relation algéro-israëlienne concrètement.
 
Salam,

C'est marrant, il est interdit de séjour à vie, tant qu'il soutien le "sionisme" en Israël, il sera mal accueilli dans son pays d'origine ou dans d'autre pays arabe et musulman, encore il n'y a jamais eu de relation algéro-israëlienne concrètement.

t'a pas compris l'ironie de ma phrase :rolleyes:

je disais que si il avait pu mettre les pieds en algérie
certainement que sa tête se serait désolidarisée de son corps
et que par conséquent aujourd'hui on aurait pas a supporter les divagations de cette pourriture

compris maintenant :)
 
t'a pas compris l'ironie de ma phrase :rolleyes:

je disais que si il avait pu mettre les pieds en algérie
certainement que sa tête se serait désolidarisée de son corps
et que par conséquent aujourd'hui on aurait pas a supporter les divagations de cette pourriture

compris maintenant :)

Salam,

Mais lui à l'occurrence on supporte ses divagations temporaires, on parle de lui, car il fait partie de certain personnalité française qui soutien le "sionisme", comme en majorité des chefs entreprises françaises d'origine juif qui contrôlent les médias, finalement il est facile de parlé de lui comme chanteur, et comme un certain Arthur, animateur télé, en plus qu'il dispose plusieurs usines industrielles pour transférer tout son argent en Israël.

Je dit cha7r dans sa gueule, et je sais de quoi je parle d'Enrico Macias.
 
De ce point de vue là le gouvernement algérien a eu raison à mille milliard pourcent ! sic! :D
non les algeriens on eu tort de refuser sa visite lors du passage de sarkosy mais il fallait un debat qu'ils expliquent aux jeunes qui l'adulent surtout dans la region de constantine car dans l'algerois c'est un inconnu contrairement a lili bonniche, que deja en 1967 lors de la guerre des 6 jours il faisaient lui et quelques chanteurs des galas au profils de tsahal cela 5 ans apres son depart d'algerie mes parents depuis ce temps là n'aiment pas voir sa gueule meme pas en photo malgres ces chanson mieleuses sentant l'esbroupe a des kilometres.il n'a jamais cache son soutien a tsahal c'est son droit le plus absolu
 
je ne comprends pas non plus les arabes qui regardent Arthur, ce type je ne le regarde plus depuis des années et je le zap dès que je vois sa tronche à la TV.

Je ne comprend pas non plus les arabes qui achètent le DVDV d'élie sémoune!!!

Ça fait parti du boycotte!

Ces types font des dons à l'armée de Tsahal avec l'argent qu'il gagne grâce aux gens qui achètent leur DVD, qui vont les voir en spectacle ou qu'ils les regardent à la TV.
 
non les algeriens on eu tort de refuser sa visite lors du passage de sarkosy mais il fallait un debat qu'ils expliquent aux jeunes qui l'adulent surtout dans la region de constantine car dans l'algerois c'est un inconnu contrairement a lili bonniche, que deja en 1967 lors de la guerre des 6 jours il faisaient lui et quelques chanteurs des galas au profils de tsahal cela 5 ans apres son depart d'algerie mes parents depuis ce temps là n'aiment pas voir sa gueule meme pas en photo malgres ces chanson mieleuses sentant l'esbroupe a des kilometres.il n'a jamais cache son soutien a tsahal c'est son droit le plus absolu

ok mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu prétends que les algériens ont eu tort...
 
Enrico Macias :

"Dans la mesure où je suis ambassadeur de la paix pour l’ONU et porte-parole de Kofi Annan..."

"Prenons Ariel Sharon. On ne peut pas dire qu’au début ses intentions envers les Palestiniens étaient basées sur le dialogue et la paix. Son objectif prioritaire était la sécurité d’Israël et je l’ai soutenu dans ce sens."


"Je vous dis la vérité, la violence me touche quelle que soit la partie concernée. Quand une mère perd un fils, c’est une tragédie et cela me touche profondément."


"Je soutiens à mille milliard pour cent l'opération "PLOMB DURCI" à Gaza ."

"Je ne renonce en rien à mes idées de paix et de fraternité".





Merci beaucoup pour ta connerie enrico...
 
Encore endeuillé, Enrico Macias chassé de l'Ile Maurice par... la censure !


Moins d'un mois après avoir été frappé de plein fouet par la disparition de son épouse et sa muse Suzy, Enrico Macias se trouve plongé malgré lui en plein scandale géopolitique, autour de l'annulation de son concert à l'Ile Maurice. Une polémique dont on imagine aisément qu'elle doit profondément blesser cet Ambassadeur pour la Paix auprès de l'ONU, reconnu internationalement, et qui avait d'ailleurs reçu le titre de chanteur de la paix dès... 1980.

Rappel des faits : le 4 janvier 2009, à Paris, Enrico Macias participe à un rassemblement silencieux de soutien à Israël. Le 9 janvier, le gouvernement mauricien décide la fermeture du consulat d'Israël à Port-Louis, capitale de l'île Maurice. Dans la foulée, en début de semaine, on apprend que le concert programmé le 23 janvier - un concert initialement programmé le 23 novembre 2008 et différé en raison de "problèmes techniques" - est annulé. Et c'est là que le bât blesse. Qui a décidé de cette annulation ? L'artiste a-t-il été victime d'une censure, d'une chasse aux sorcières en raison de son engagement pro-israélien (il avait notamment accompagné le président Nicolas Sarkozy en juin 2008 et avait donné un concert lors de la visite d'Etat en Israël), comme l'avancent certains médias ? Bien difficile d'y voir clair...

Le 14 janvier, dans un communiqué officiel, The Lab Entertainment, société organisatrice de l'événement, ne laisse pas beaucoup de place au doute : "Monsieur Macias, ayant participé le 4 janvier 2009 à un rassemblement pro-israélien à proximité de l'ambassade d'Israël à Paris, a confirmé sa prise de position soutenant l'offensive israélienne dans la bande de Gaza contre le Hamas. Les autorités gouvernementales mauriciennes ayant pris la décision de geler toute relation avec Israël, la tenue du concert irait donc à l'encontre de cette démarche." Une manière implicite de pointer du doigt des pressions du gouvernement mauricien.

D'ailleurs, en parallèle de la décision de geler les relations avec Israël le 9 janvier, le ministre de la Justice Rama Valayden avait appelé à boycotter le concert d'Enrico Macias lors d'une manifestation pro-palestinienne à laquelle participait également le vice-Premier ministre mauricien Rashid Beebeejaun : "Il n'a pas sa place à Maurice. Il ne peut venir chanter dans notre pays parce qu'il soutient ces bombardements", avait déclaré le ministre Valayden. Il convient de rappeler que la situation politico-religieuse de l'Ile Maurice est forcément sensible, du fait de la composition de sa population. Au niveau ethnique, 1,2 million d'habitants se répartissent ainsi : 68% d'origine indienne, 27% de Créoles, 3% de Chinois et 2% d'Européens (2 %). Sur le plan religieux, les hindouistes comptent pour 52%, les catholiques pour 26%, les musulmans pour 16,6%, et les protestants pour 2%.

"La tenue de ce concert est sérieusement compromise, voire impossible à mettre en oeuvre, pour des raisons de sécurité, mais aussi pour éviter une situation qui pourrait ternir l'image de notre île sur le plan international", ont ainsi indiqué les autorités. Et The Lab Entertainment, après de multiples concertations avec les autorités locales (et notamment Events Mauritius, le ministère su tourisme et la Mauritius Tourism Promotion Authority), a dû se résoudre à annuler la prestation du chanteur. Eloquent.

Alors que le gouvernement mauricien tend à imputer cette décision à Enrico Macias lui-même, il apparaît de plus en plus clairement qu'il n'en est rien, et que ce dernier est victime d'une censure liée à un positionnement politique. Charley Marouani, agent et tourneur de toujours d'Enrico, a confirmé que l'annulation n'est absolument pas du fait de l'artiste - évidemment.

Sensible, l'affaire a d'ailleurs d'autres répercussions : alerté par le chanteur, le Consistoire Central de France (qui représente les communautés juives de France) a publié un communiqué condamnant "l'interdiction du concert d'Enrico Macias à l'Ile Maurice" : "Cette interdiction du concert intervient alors que selon des sources concordantes, les autorités de ce pays n'auraient pas apprécié que le chanteur ait participé au rassemblement digne et silencieux de soutien à Israël qui a eu lieu le dimanche 4 janvier à Paris, et rendent ainsi impossible le déroulement de ce concert.

Le Consistoire Central de France rappelle qu'Enrico Macias est Ambassadeur pour la Paix auprès des Nations Unies et n'a eu de cesse depuis quarante ans d'être avant tout un défenseur acharné des valeurs de tolérance, de fraternité, et de respect de l'autre, et d'ériger à travers son répertoire musical des passerelles irremplaçables entre l'Orient et l'Occident. "

Pour le concert... c'est râpé. Reste aux organisateurs à régler le problème des frais engagés et des quelque 2 000 billets déjà écoulés...

G.J.

http://www.purepeople.com/article/e...asse-de-l-ile-maurice-par-la-censure_a23104/1
 
Haut