Le WAC en finale

Hopkins

Problem Child
hhhhhhhhhh Wac supplient les rajaouis: "svp une champions league,,,et en retour,on vous donnes tous les titres qu'on a gagnés avant l'indépendance du maroc :D"
 
MDr!!! justement l'finalates 7na njibou8oume w'ma lwazz ghir l8adra...
achman match retour? gha idarbou8oume b'5 l8i8e... les tunisiens pouvaient tuer la finale à casa
les tunisiens avaient quand même la chance de leur coté :
1- un but sur plat doré.
2- combien de poteaux a raté le WAC ?!!! en deuxième mi temps

les tunisiens après le but, se sont repliés pour le garder et jouer les contres attaques, en plus de cela les wydadis n'étaient pas dans leur jour : ce n'était pas leur niveau

C'est pour ça qu'il est logique de croire encore dans les chances du WAC au match retour. A mon avis le scénario de Casablanca n'est pas sans fin.
 

Hopkins

Problem Child
les tunisiens avaient quand même la chance de leur coté :
1- un but sur plat doré.
2- combien de poteaux a raté le WAC ?!!! en deuxième mi temps

les tunisiens après le but, se sont repliés pour le garder et jouer les contres attaques, en plus de cela les wydadis n'étaient pas dans leur jour : ce n'était pas leur niveau

C'est pour ça qu'il est logique de croire encore dans les chances du WAC au match retour. A mon avis le scénario de Casablanca n'est pas sans fin.

mais rien à voir..le wac ne sait pas jouer sans contre attaques et c'est pour ça que t'avais l'impression que le WAC a mal joué et ça sera pareil en tunisie,le wac devra attaquer et faire le jeu mais ils ne sauront pas le faire..puis de toute façon,vu la qualité des attaquants africains de l'esperance,je vois mal la défense du wac s'imposer..je vois bien un petit 2-0 pour les tunisiens
 
si les tunisiens ont mis un grand pas vers le titre les joueurs du wac n'ont pas dis leurs dernier mot. alors on compte sur la matière grise de zaki ou bien y a autre solution?
 

Hopkins

Problem Child
si les tunisiens ont mis un grand pas vers le titre les joueurs du wac n'ont pas dis leurs dernier mot. alors on compte sur la matière grise de zaki ou bien y a autre solution?

y'a pas d'autre solution à part changer toute l'équipe LOL! physiquement,le wac a été bouffé donc je vois pas comment ils pourraient booster leur condition physique en quelques jours...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
EST 1-1wac

finalement l'espérance de Tunis a remporté la Coupe arabe de la Ligue des champions .

franchement on dirai un match de box , le match a été arrêté plusieurs fois à cause des actes inhumain et anti-sportifs de la part des joueurs des deux clubs.
 

Hopkins

Problem Child
EST 1-1wac

finalement l'espérance de Tunis a remporté la Coupe arabe de la Ligue des champions .

franchement on dirai un match de box , le match a été arrêté plusieurs fois à cause des actes inhumain et anti-sportifs de la part des joueurs des deux clubs.

salam

lol,,bon je comprend la colère du wac:
-2 pénos pour taraji durant le match (dont 1 raté et l'autre marqué à une minute de la fin du match ^^)
-ils ont joiué à 9

mais bon les pénos sont valables et les expulsions aussi donc...
 
salam

lol,,bon je comprend la colère du wac:
-2 pénos pour taraji durant le match (dont 1 raté et l'autre marqué à une minute de la fin du match ^^)
-ils ont joiué à 9

mais bon les pénos sont valables et les expulsions aussi donc...

de toute façon les tunisiens sont champions du monde en corruption des arbitres ;)
 
pour qu'on soit rélaiste et logique qd on arrive pas à battre une équipe qui joue à 9 on doit se poser pluisieurs questions parmi lesquelles le niveau du foot au maroc les wydadis avaient besoin de mettre leurs ners dans un frigo lol mais sortir vide d'une ligue arabe pour la 2ème année consécutive n'est pas du tt acceptable que pensent les fans des rouges?
 

Hopkins

Problem Child
de toute façon les tunisiens sont champions du monde en corruption des arbitres ;)

franchement t'as vule match?
les pénos étaient valables et je dis pas juste ça parceque je suis Rajaoui mais l'unique responsable est Lbrazi: faut savoir se controler à 3 min de la fin du match,,la faute était stupide!
 

Hopkins

Problem Child
Pitoyable
Ton intervention est à l'image de votre public ...
Franchement aucun regret on a bien joué Dima wydad !

oui vous avez bien joué mais la finale a été perdue à casa;)
sinon,,je sais que vous aimerez toujours qu'on vous prete quelques champions league mais bon,les finales de champions league ne sont pas faites pour le wac ;)
 
franchement t'as vule match?
les pénos étaient valables et je dis pas juste ça parceque je suis Rajaoui mais l'unique responsable est Lbrazi: faut savoir se controler à 3 min de la fin du match,,la faute était stupide!

tout a fait!

je sais pas ce qu'il a piqué pour sauter dessus l'attaquant nigérien du club tunisois comme ça!

et dire qu'il est très expérimenté.... ça ne lui a servi à rien à vrai dire.
 
ils peuvent l'envoyer faire de l'équitation :D. je le deteste ce mec .

Franchement dommage! j'aurai aimé que le WAC refasse l'exploit rajaoui surtout que l'arbitre était bien influencé par l'endroit du match ...totalement pareil aux conditions du raja.

En tout cas ce match m'a encore une fois confirmé l'image que je me suis jusqu'ici construit sur les tunisiens, ils sont assez anti sportifs et antipathiques.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
EST 1-1wac

finalement l'espérance de Tunis a remporté la Coupe arabe de la Ligue des champions .

franchement on dirai un match de box , le match a été arrêté plusieurs fois à cause des actes inhumain et anti-sportifs de la part des joueurs des deux clubs.

vraiment dommage, est ce qu'il y a un club marocain qui a gagné une coupe cette année, il me semble que les FAR jouaient une finale eux aussi ... :rouge:
 

Hopkins

Problem Child
qui a gagné enfet la final? on m'as dit que le widad a perdu c'est vrai sa?

ils ont perdu 0-1 à casa puis ils menaient à 10 contre 11 ,1-0 en tunisie mais fallait sans compter sur lbrazi qui a fait une faute stupide à la 87ème minute : verdict 2ème péno dans le match pour taraji(ils avaient raté le premier mais ils n'ont pas raté le deuxième^^)
 

Lagarto

l'homme masqué
ils ont perdu 0-1 à casa puis ils menaient à 10 contre 11 ,1-0 en tunisie mais fallait sans compter sur lbrazi qui a fait une faute stupide à la 87ème minute : verdict 2ème péno dans le match pour taraji(ils avaient raté le premier mais ils n'ont pas raté le deuxième^^)

lol je veux just savoir c'est ces brele de marocain on encor perdu ou pas :D , car j'ai l'impression que les marocain sont fort que entre eu , mais quand il depasse la frontiere c'est des citrouilles , donc sa me fait un peu rire les gens qui lache " dima raja " "dima widad " dima la defaite oué :D
 

Hopkins

Problem Child
lol je veux just savoir c'est ces brele de marocain on encor perdu ou pas :D , car j'ai l'impression que les marocain sont fort que entre eu , mais quand il depasse la frontiere c'est des citrouilles , donc sa me fait un peu rire les gens qui lache " dima raja " "dima widad " dima la defaite oué :D

je suis anti wydad mais c'est la deuxième année de suite qu'ils arrivent en finale..
 

Lagarto

l'homme masqué
sa sert a quoi d'aller en final c'est si pour la perdre... faut vraiment ameliorer le niveau des club marocain , des fois qu'on je tombe sur des match du championnat marocain , c'est une horreure .... les terrains sont de mauvaise qualiter , j'ai l'impression aussi que tous le monde veux marque que ce soit defenseur milieux ou attaquand et que tous le monde va sur le ballon...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
sa sert a quoi d'aller en final c'est si pour la perdre... faut vraiment ameliorer le niveau des club marocain , des fois qu'on je tombe sur des match du championnat marocain , c'est une horreure .... les terrains sont de mauvaise qualiter , j'ai l'impression aussi que tous le monde veux marque que ce soit defenseur milieux ou attaquand et que tous le monde va sur le ballon...

tu connais quoi toi au sport et encore moins au foot pour l'ouvrir comme ça :D
 
sa sert a quoi d'aller en final c'est si pour la perdre... faut vraiment ameliorer le niveau des club marocain , des fois qu'on je tombe sur des match du championnat marocain , c'est une horreure .... les terrains sont de mauvaise qualiter , j'ai l'impression aussi que tous le monde veux marque que ce soit defenseur milieux ou attaquand et que tous le monde va sur le ballon...
nan... ça c'est le football et les français :D (je veux dire de souche: D)

Moi je veux juste le truc de nidal ..je réitere ma demande.. hey hopkins, si tu veux que je te vote, passe moi ce truc :D
 
Haut