Le washington post dénonce le manque de liberté d'expression au maroc .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après le New York Times, c’est au tour du Washington Post de critiquer la liberté d’expression au Maroc.

Dans un édito daté du 20 novembre, le quotidien américain estime en effet que "le champ de liberté d’expression au Royaume a drastiquement régressé au cours des deux dernières années".


Une conséquence des campagnes de "répression menées par les autorités à l’encontre de la société civile et des journalistes".

Le journal revient sur le cas de journalistes et acteurs associatifs marocains poursuivis actuellement en justice, dont Maati Mounjib et Hicham Mansouri, et appelle à "l’abandon des charges pesant contre eux".





Source
http://www.leconomiste.com/flash-in...ce-le-manque-de-liberte-d-expression-au-maroc
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
had lmirikan khasshoum idakhlou fsou9 rasshoum
Widiweha frasshoum baada
c'est une journaliste marocaine men s"hab "sayeti hourriyeti' wé "je suis Charlie" men la secte dial scoco (AMDH)et dont le patron est notre moulay Egalité secondé par ABenchemsi qui sont le HRW du maghreb et la region MENA,qui envoie ces billets à la redaction du Washington Post.d'ailleurs c'est signalé sur le journal : billet de la redaction .
 

Slavanitch

la terre est plate
100% non je ne suis pas d'accord.... On est pas du tout 100% libre.

L'adultère, l'homosexualité, la fornication, la possession de devise, le topless, les plages nudistes, la prostitution... et pas mal d'autre chose sont interdites... donc non pas 100% libre.:intello:

C'est normale on est un pays musulman

On doit aussi etre hypocrite et faire semblant d'être libre pour pas blesser notre ego:D

Et garder nos touristes
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c'est une journaliste marocaine men s"hab "sayeti hourriyeti' wé "je suis Charlie" men la secte dial scoco (AMDH)et dont le patron est notre moulay Egalité secondé par ABenchemsi qui sont le HRW du maghreb et la region MENA,qui envoie ces billets à la redaction du Washington Post.d'ailleurs c'est signalé sur le journal : billet de la redaction .
Llah ighabbarlhoum ch9ef.
 
Haut