Le wokisme

Il est possible que son film soit nul, et donc couler par ses premiers spectateurs.
des avis négatifs avant les premières projections? Allez il ne faut as prendre les gens pour des imbéciles . C'est documenté les massages sur les réseaux de la facho sphére ...
L’extrême droite pratique une sorte de wokisme inversé pour mettre en avant ses valeurs pour ne pas dire ses délires ...
 
Une partie de la gauche française n' aime guère la liberté d' expression. La présidente du syndicat de la famille a été fortement chahutée lors d' une conférence à Marseille.
Cette conférence avait pour titre «Le wokisme : un danger pour la famille ?»

 
La mairie de Lyon ( écolo ) a interdit la publicité pour un livre décrivant le phénomène " trans " . Ce livre s 'intitule " transmania".
Ci-dessous l' article de " Lyonmag ". Les commentaires des lecteurs sont à lire. Également, sous le lien, la présentation du livre.

Le lien : https://www.lyonmag.com/article/135...airie-de-lyon-obtient-le-retrait-des-affiches

La présentation du livre :
"


Bienvenue dans un monde où Robert devient Catherine

« Homme enceint », « non-binaire », « iel », « changer de sexe », « naître dans le mauvais corps », « transgenre », ces termes envahissent notre quotidien. Trans par-ci, trans par-là, partout c’est la transmania !

En France, il est possible d’être légalement reconnu comme femme tout en ayant un pénis. Des hommes se disant femmes remportent des compétitions sportives féminines dans le plus grand des calmes. Des hôpitaux se livrent à des expérimentations médicales sur des enfants dans le but de les faire « changer de sexe ». Et tout incrédule évoquant la binarité des sexes est traîné dans la boue.

C’est l’histoire de l’un des plus gros casses conceptuels du siècle que nous allons te raconter : l’idéologie transgenre est en train de s’infiltrer dans toutes les sphères de la société. Elle se présente comme un simple mouvement pour les droits d’une minorité opprimée, pourtant, derrière les paillettes, se trouve un projet politique néfaste qui s’apprête à bouleverser notre rapport au réel…

Dora Moutot est journaliste, auteure de À fleur de pet et de Mâle Baisées, et créatrice de communautés. Marguerite Stern est ex-Femen et réalisatrice de podcasts.

Après des années de travail, cibles de toutes les pressions, elles signent une enquête fouillée sur les dérives de l’idéologie transgenre.
 
Haut