Le Yéti existerait bien et serait en partie humain

godless

On est bien peu de chose.
VIB
On a dit Yeti, pas ton sosie Demis Roussos, Godless ! :rolleyes:
Non, ne me compare pas avec cet appollon, ce bourreau des coeurs, je ne le mérite pas... :D

C'est juste que chaque fois que je faisais une bêtise, mes parents me disaient "mais qu'est-ce que tu as encore fait, espèce de Yéti". Donc je sais ce que je suis, je le revendique! ET J'EXISTE!!! :-D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non, ne me compare pas avec cet appollon, ce bourreau des coeurs, je ne le mérite pas... :D

C'est juste que chaque fois que je faisais une bêtise, mes parents me disaient "mais qu'est-ce que tu as encore fait, espèce de Yéti". Donc je sais ce que je suis, je le revendique! ET J'EXISTE!!! :-D

allez, allez, je suis sur que tu as servi du:
Quand je t´aime
Il est minuit ou midi
En enfer au paradis
N´importe où mais ensemble
Quand je t´aime
Je ne sais plus si je suis
Un mendiant ou un messie
Mais nos rêves se ressemblent

à qqles unes va ! spèce Yéti ! :D
 
Demande confirmation à centreat parait-il qu'il a un DEA en archéologie, il va venir te dire, le Yéti c'est de la foutaise sans même apporter une preuve.

Oui ça ressemble bien à de la foutaise :D C'est à l'autre camp d'apporter la preuve de l'existence...
Mais il y a des clients qui croient que tout existe puisqu'on ne peut pas prouver que ça existe pas...Donc les éléphants à 5 têtes existent pour shlopo puisqu'on peut pas prouver qu'ils n'existent pas :confused:
Cherchez l'erreur...
 
Haut