Leader price s'installe au maroc et prévoit 50 magasins d'ici 2020

Un nouvel entrant qui va sans doute bousculer le secteur de la distribution au Maroc. Leader Price vient d'annoncer son implantation au Maroc avec comme objectif une cinquantaine de magasins en quatre ans seulement.
Dans un communiqué, le management de l'enseigne française annonce l'ouverture le 8 juin prochain de son premier magasin au Maroc, précisément sur l'Avenue Moulay Hassan 1er à Casablanca.
Leader Prince précise que l'objectif est de fabriquer un certain nombre de produits au Maroc tout en (...)

- Economie / Leader Price, Distribution, Implantation

Leader Price s'installe au Maroc et prévoit 50 magasins d'ici 2020
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

mais tous n'auront pa les moyens d'aller aux leders prices, c'et chère nan?

je me souviens quand j'avais été au Maroc en 2010 j'allais dans différents hanouts pour faire mes courses comme ça , ils ont tous eu leur gagne pain:p


toujours aussi généreuse, dans les mots et dans les gestes...:cool: tu devrais penser un peu plus à toi....c'est mon défaut aussi : penser aux autres avant soit et parfois c'est TRES mauvais! :)
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Une heureuse nouvelle pour les ménages, malheureuse p-e pour le commerce du détail. Ils devront penser à changer de politique commerciale : D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi je suis très content de cette arrivée, car quand on compare les prix de MArjane, Label Vie,.....avec le salaire locale c'est exagéré, c'est du VOL ORGANISE!!!! franchement c'est comme si je payais un pain à 10 euros (100 dirhams) en France ou en Belgique!

Bien fait pour Label Vie, Marjane and co qui ont longtemps volé le peuple marocains par des prix EXHORBITANTS!
 
Une heureuse nouvelle pour les ménages, malheureuse p-e pour le commerce du détail. Ils devront penser à changer de politique commerciale : D
malheureuse nouvelle pour les employes il n y a pas que les produits qui sont discount les salaires aussi de plus ces grandes chaines de distributions tuent le commerce de proximité
en france les magasins independants se font de plus en plus rare remplaçais par ces grandes chaines que se soient dans l alimentaire ou l habillement
 
Haut