Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. Abou Imran reproche aussi à Benkirane d'avoir accepté le jeu démocratique en devenant chef du gouvernement, lui promettant, ainsi qu'aux membres du Parti Justice et Développement (PJD), qu'il se prononcera contre eux le jour du jugement. (...)-Monde/ Belgique, Religion, Drogues, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Abdelilah Benkirane, Fouad Belkacem

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. Abou Imran reproche aussi à Benkirane d'avoir accepté le jeu démocratique en devenant chef du gouvernement, lui promettant, ainsi qu'aux membres du Parti Justice et Développement (PJD), qu'il se prononcera contre eux le jour du jugement. (...)-Monde/ Belgique, Religion, Drogues, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Abdelilah Benkirane, Fouad Belkacem

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane...
vraiment!!!
je ne sais pas pour qui ils se prennent pour juger les musulmans sur leur religion:eek:
 
"Comment se fait-il que vous permettiez à Jennifer Lopez de chanter au Maroc contre des millions de dirhams et accorder un salaire de 2,7 millions de dirhams au sélectionneur Eric Gerets, alors que le peuple meurt dans les rues et en pleine mer ?"

Il n'a pas tord.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"Comment se fait-il que vous permettiez à Jennifer Lopez de chanter au Maroc contre des millions de dirhams et accorder un salaire de 2,7 millions de dirhams au sélectionneur Eric Gerets, alors que le peuple meurt dans les rues et en pleine mer ?"

Il n'a pas tord.


le peuple meurt dans les rues et en pleine mer?

et tu dis que c'est vrai? mais as tu déjà mis les pieds au Maroc?:prudent:
 
le peuple meurt dans les rues et en pleine mer?

et tu dis que c'est vrai? mais as tu déjà mis les pieds au Maroc?:prudent:

Ne me joue pas cette pseudo-carte de je suis plus marocain que toi.

Soyons sérieux 2 minutes.

Le roi s'enrichit d'années en années et le peuple reste au même point de débrouille.

Va faire un tour au rif voir l'état des gens qui mandient.

Va à sidi harazem compter le nombre de gens qui mandient.

Va à Fez, compter le nombre de gosse sans chaussure livré à eux même.

Tu as cru que je parlais de Monaco? Je parle bien du Maroc, mon pays de coeur. Il ne faut pas habiter sur place 12 mois par an pour se rendre compte de la réalité.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne me joue pas cette pseudo-carte de je suis plus marocain que toi.

Soyons sérieux 2 minutes.

Le roi s'enrichit d'années en années et le peuple reste au même point de débrouille.

Va faire un tour au rif voir l'état des gens qui mandient.

Va à sidi harazem compter le nombre de gens qui mandient.

Va à Fez, compter le nombre de gosse sans chaussure livré à eux même.

Tu as cru que je parlais de Monaco? Je parle bien du Maroc, mon pays de coeur. Il ne faut pas habiter sur place 12 mois par an pour se rendre compte de la réalité.


Pkoi autant de susceptibilité? qui a parlé de plus marocains que l'autre? moi je te parle de bon sens

tu as déjà vu le peuple marocain mourir dans la rue? au maroc je mets au défis quiconque de dire qu'on y meurt de faim ou qu'on laisse le peuple crever dans la rue.

Il y a certes des marocains qui meurent entre l'espagne de l'afrique, mais personne ne les pousse à y aller, c'est de la pur folie, voire du suicide.
 
Pkoi autant de susceptibilité? qui a parlé de plus marocains que l'autre? moi je te parle de bon sens

tu as déjà vu le peuple marocain mourir dans la rue? au maroc je mets au défis quiconque de dire qu'on y meurt de faim ou qu'on laisse le peuple crever dans la rue.

Il y a certes des marocains qui meurent entre l'espagne de l'afrique, mais personne ne les pousse à y aller, c'est de la pur folie, voire du suicide.

Au Maroc il n'y a donc personne qui crève la faim? Pourquoi les gens mandient? Certains ne savent même pas se payer des piqures pour insuline à 4DH pièces.

Aucun système de santé, aucune système social, etc. Tu trouves que le maroc va bien franchement?

Soit tu n'es jamais sortie des quartiers bourgeois de Casa soit on ne parle pas du même pays.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ne me joue pas cette pseudo-carte de je suis plus marocain que toi.

Soyons sérieux 2 minutes.

Le roi s'enrichit d'années en années et le peuple reste au même point de débrouille.

Va faire un tour au rif voir l'état des gens qui mandient.

Va à sidi harazem compter le nombre de gens qui mandient.

Va à Fez, compter le nombre de gosse sans chaussure livré à eux même.

Tu as cru que je parlais de Monaco? Je parle bien du Maroc, mon pays de coeur. Il ne faut pas habiter sur place 12 mois par an pour se rendre compte de la réalité.
mais Carlos un peu de patience!!!

tu vois pas que ça bouge ???
ou t'es pas là!!!!

les démunis sont même dans le pays où tu vis!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au Maroc il n'y a donc personne qui crève la faim? Pourquoi les gens mandient? Certains ne savent même pas se payer des piqures pour insuline à 4DH pièces.

Aucun système de santé, aucune système social, etc. Tu trouves que le maroc va bien franchement?

Soit tu n'es jamais sortie des quartiers bourgeois de Casa soit on ne parle pas du même pays.


y a aucun pays qui va bien. En france aussi les gens mendient tu sais

Je ne suis pas d'accord avec le mec de sharia4belgium, désolée de te décevoir
 
Au Maroc il n'y a donc personne qui crève la faim? Pourquoi les gens mandient? Certains ne savent même pas se payer des piqures pour insuline à 4DH pièces.

Aucun système de santé, aucune système social, etc. Tu trouves que le maroc va bien franchement?

Soit tu n'es jamais sortie des quartiers bourgeois de Casa soit on ne parle pas du même pays.
+1
Le problème est qu'on ne veut pas regarder la vérité en face. Le maroc est bel et bien un pays pauvre avec un taux d'analphabétisme très élevé, un taux de chômage très élevé et une misère de plus en plus accrue mais cachée...
 
y a aucun pays qui va bien. En france aussi les gens mendient tu sais

Je ne suis pas d'accord avec le mec de sharia4belgium, désolée de te décevoir

Je n'attendais pas que tu le sois, fin je m'en doutais que ça court pas les pages les gens qui aime Abou imran

Moi j'assume mes positions, sur ce point, il avait raison.

Bonne soirée et au plaisir de ré-échanger avec toi.
 
+1
Le problème est qu'on ne veut pas regarder la vérité en face. Le maroc est bel et bien un pays pauvre avec un taux d'analphabétisme très élevé, un taux de chômage très élevé et une misère de plus en plus accrue mais cachée...

On veut nous faire croire que Mohamed 6 à fait évoluer le Maroc, mais quand on regarde un peu plus, ben walou.
 
Le salafiste condamné à dix de prison pour trafic de drogue au Maroc

Abou Imran gale lik ... sire awa tkhebba !
waalou que du cinéma, le gars il fait la barbe et il manipule les gens, je suis sur que walou il n'a aucune niya en allah ou quoique ce soit et agit par pur machiavélisme.
b7ale ben laden b7al ch7al men wa7de.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le salafiste condamné à dix de prison pour trafic de drogue au Maroc

Abou Imran gale lik ... sire awa tkhebba !
waalou que du cinéma, le gars il fait la barbe et il manipule les gens, je suis sur que walou il n'a aucune niya en allah ou quoique ce soit et agit par pur machiavélisme.
b7ale ben laden b7al ch7al men wa7de.


iwa chefti 3la 9ettab:D
 
Le salafiste condamné à dix de prison pour trafic de drogue au Maroc

Abou Imran gale lik ... sire awa tkhebba !
waalou que du cinéma, le gars il fait la barbe et il manipule les gens, je suis sur que walou il n'a aucune niya en allah ou quoique ce soit et agit par pur machiavélisme.
b7ale ben laden b7al ch7al men wa7de.

Il a été condamné il y a 2 ans (voire moins) pour cette condamnation et il n'avait plus mis les pieds au Maroc depuis 8 ANS!!!

Cette condamnation est tombée lorsqu'il a commencé à faire du buzz...

Ca ne te choque pas?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le salafiste condamné à dix de prison pour trafic de drogue au Maroc

Abou Imran gale lik ... sire awa tkhebba !
waalou que du cinéma, le gars il fait la barbe et il manipule les gens, je suis sur que walou il n'a aucune niya en allah ou quoique ce soit et agit par pur machiavélisme.
b7ale ben laden b7al ch7al men wa7de.



merci de nous faire retourner au sujet!!!
 
de quoi je me mêle s'il a hérité de roi en roi????
c'est comme si sa fortune qui nous intéresse!

J'en ai rien à fo*utre de sa fortune (même si en tant que "Amir Al Mouminine) il ne devrait pas avoir 1DH sur un compte en sachant la situation de son peuple et des musulmans dans le monde.

Je maintiens que par ce statut d'Emir des Croyants, il s'auto-condamne

Et le livre ne parle pas de sa richesse mais de sa holding qui regroupe en gros, toutes les sociétés créées depuis son accession au pouvoir.
 
iwa chefti 3la 9ettab:-D

mdrrr 9eddab a sahbti :D

Il a été condamné il y a 2 ans (voire moins) pour cette condamnation et il n'avait plus mis les pieds au Maroc depuis 8 ANS!!!

Cette condamnation est tombée lorsqu'il a commencé à faire du buzz...

Ca ne te choque pas?

Ca n'enleve rien a ce que je dis, comment un trafiquant en arrive a se prétendre guide en charia ? j'imagine que tu crois qu'il a été frappé par la grace et c'est mis dans le "droit chemin" jusqu'a y appeler, je crois que c'est par opportunisme, une forme de carriérisme, avancer dans la société comme on peut, par soif de reconnaissance. Sinon il essaierait pas de faire le buzz a propos de son mouvement qui prétend la charia en terre belge, il ferait sa prière comme tout le monde, travaille, tranquille, association islamique si il veut, etc
 
Ah quand même, merci.

Et les bordels à ciel ouvert c'est pas mieux.

Woullah que je critique pas le maroc pour critiquer, mais si on est sérieux 2 min, y'a pas grand chose qui va au maroc.

Le maroc c'est pas ce qu'on voit sur 2M

La vérité c'est que benkirane ou un autre ce ne sont que des pantins

Alors un gouvernement islamiste ça passe mieux pour le peuple qui demande du changement mais dans les faits c'est toujours le même qui décide... m6
 
mdrrr 9eddab a sahbti :D



Ca n'enleve rien a ce que je dis, comment un trafiquant en arrive a se prétendre guide en charia ? j'imagine que tu crois qu'il a été frappé par la grace et c'est mis dans le "droit chemin" jusqu'a y appeler, je crois que c'est par opportunisme, une forme de carriérisme, avancer dans la société comme on peut, par soif de reconnaissance. Sinon il essaierait pas de faire le buzz a propos de son mouvement qui prétend la charia en terre belge, il ferait sa prière comme tout le monde, travaille, tranquille, association islamique si il veut, etc

Hors sujet

Je te dis qu'il ne fou pas les pieds au maroc depuis 8 ans et que la condamnation date de 2 ans, normal pour toi?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il recommence ce bouger ?! :)

Allez, hop au cachot ! :D

J'ai bien peur que son idéologie n'est pas islamiste mais tout simplement critique de la politique Marocaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hors sujet

Je te dis qu'il ne fou pas les pieds au maroc depuis 8 ans et que la condamnation date de 2 ans, normal pour toi?


ahe oui la condamnation date de 2 ans donc c'est pas important

Et si il y a condamnation c'est qu'il y a eu délit. Or un homme "pieu" n'est pas sensé commettre de délit

Et de la part de quelqu'un qui se prétend clean et qui ose faire la morale, c'est pas crédible du tout
 
Dans une vidéo publiée sur internet, Fouad Belkacem, leader de Sharia4Belgium, s'en prend vivement au Chef du gouvernement marocain Abdelilah Benkirane, qu'il accuse de ne pas être un "vrai islamiste" puisqu'il ne il ne parle jamais de la vente d'alcool au Maroc. Abou Imran reproche aussi à Benkirane d'avoir accepté le jeu démocratique en devenant chef du gouvernement, lui promettant, ainsi qu'aux membres du Parti Justice et Développement (PJD), qu'il se prononcera contre eux le jour du jugement. (...)-Monde/ Belgique, Religion, Drogues, Parti de la Justice et du Développement, Prison, Abdelilah Benkirane, Fouad Belkacem

Le leader de Sharia4Belgium menace Abdelilah Benkirane...
Il faut qu'il arrêtent, ces clowns.

Ils n'ont ni le pouvoir, ni les mayens d'accomplir leur projet. Ils feraient bien de la fermer et de ne pas faire de cirque.
 
ahe oui la condamnation date de 2 ans donc c'est pas important

Et si il y a condamnation c'est qu'il y a eu délit. Or un homme "pieu" n'est pas sensé commettre de délit

Et de la part de quelqu'un qui se prétend clean et qui ose faire la morale, c'est pas crédible du tout

Vous le faites exprès?

Le type ne fou pas les pieds pendant 8 ans dans le pays, y'a deux ans, un juge de on ne sait pas où, lui fou ça sur la tête. Normal?

En sachant que c'était exactement à la période de son buzz.

En rien la aquida de abou imran me sauvera, mais objectivement, ouvrez les yeux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous le faites exprès?

Le type ne fou pas les pieds pendant 8 ans dans le pays, y'a deux ans, un juge de on ne sait pas où, lui fou ça sur la tête. Normal?

En sachant que c'était exactement à la période de son buzz.

En rien la aquida de abou imran me sauvera, mais objectivement, ouvrez les yeux.


et un mec qui ne fout pas les pieds depuis 8 ans au Maroc peut se permettre de dire que la population meurt dans la rue et dans la mer?


arrête de le défendre ça n'a aucun sens je te promets
 
Haut