L’écrivain rachid boudjedra revendique son athéisme à la télévision algérienne

fin de la récréation

dans une mise au point devant toute la presse , le vieil écrivain, 75 ans est revenu sur sa première interview qui avait était diffusée sans son accord et en violation de ce qui était convenu entre lui et la journaliste. Musulman , il respect ses coreligionnaires et l'Islam . Il avoue avoir été pris de court par la provocation de son intervieweuse et qu'il lui avait répondu au tac au tac en provocateur . Réaction d'un sénior qui n'a plus la vivacité de jugement des petits malins à l'affût du buzz.

Passons notre chemin et soyons fier du vieux intellectuel.
 
Celle qui massacre les musulmans en Birmanie et maintenant qui commence à le faire au Sri Lanka après avoir massacré les Tamouls et bafoué leur droit ?
M.erde moi qui allait lui trouver du courage à son annonce!
partout les minorités sont malmenées et aujourd'hui c'est devenues une mode, tous les politicards extrémistes les utilisent pour diviser les populations alors qu'elles vivaient tranquillement en bon voisin.
Chez les birmans, c'est flagrant, des gourous bouddhistes corrompus jusqu'à l'os par le pouvoir incitent carrément les gens à la haine, ce sont l'équivalent des ces pseudos imams qui endoctrinent des jeunes pour les envoyer en enfer terrestre.

Espérons que les srilankais ne feront le même erreur pour plonger ce beau pays dans une guerre civiles, ils ont déjà fait l'amère expérience avec les tamouls, maintenant que le pays commence a relever la tête tout doucement, si les khalijis s'est mettent et commence à réclamer l'héritage d'Ibn batouta et corrompre les imams pour instaurer leur Islam.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
mdrrrrrrrrrrrrrrrr.....@3arobi tu l'avais pas vu cette info hein....un malade le type un malade! à son âge m'enfin!!!




Ne sachant plus comment faire parler de lui, Rachid Boudjedra montre son sexe en direct à la télé



http://el-manchar.com/ne-sachant-pl...boudjedra-montre-son-sexe-en-direct-a-la-tele

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Je suis toujours ravie de voir que presque à chaque fois, ces pseudo - intellos que la population déteste sont toujours des foufous :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
homme proche des services algériens , l'intellectuel est leur porte parole. L'Algérie est terre de tolérance et de libre parole dans le respect de toutes les religions et croyances...

cherchez la faille.

C'est bien pour ça que personnellement je parle de "traître" pour cet homme que je ne me risquerais jamais à qualifier d'intellectuel :cool:
 
Haut