L'éducation des marocains "français"

Shalom lamisioniste

Non,

en France,tu peux étre français d'origine marocaine et tu es soumis à la loi française,
Les français nés de parents marocains ou franco-marocains bénéficient automatiquement de la nationalité marocaine
Mais au Maroc tu ne peux étre que marocain vis à vis de la loi meme si tu as 36 nationalités

Salam Machin60

En France, tu ne peux être que Français ou étranger et rien d'autre, ou....

Français d'origine marocain n'existe pas, n'a jamais existé dans le droit français, c'est un concept inventé par le pouvoir de Rabat pour te faire croire que tu es toujours un soumis. En gros c'est un espèce de compromis de Rabat qui voit sa suprématie se réduire avec le temps et cherche un moyen de faire croire aux naifs que la nationalité marocaine est un ADN qui se transmis de génération à génération. Mais les naifs ne comprennent pas les jeux politiques et les enjeux derrières cette appellation et deviennent les farouches défenseurs de ce concept, qui n'a aucune réalité administrative et juridique, même préjudiciables à leurs intérêts. La religion y est aussi pour quelque chose dans ce flou, enfin son utilisation comme levier pour faire peur aux pauvres gens.

Autre information, pour t'éclairer sur l'hypocrisie de ton cher état marocain, vu que tu te positionne comme un farouche marocain :D, si par hasard tu te fais arrêter et juger au Maroc, sache qu'après l'exécution de ta peine, tu es automatiquement expulsé vers ta patrie, celle que tu reconnais difficilement "la France" :D. Donc "d'origne de" est une tarte à la crème pour simplement t'administrer des tranquillisants.

L'état de Rabat a opté pour cette technique parce qu'il n'a pas le choix. Lorsque tu dis que tu es automatiquement marocain, si tu ton père est marocain, c'est juste mais à condition que tu fasses la demande de nationalité marocaine, déclaration au consultant et tout le trala la qui suit. Si tu n'as pas accompli ces formalités, tu n'es pas marocain.

Je te rajoute autre aberration de ton bled l'état de Rabat, qui se croit un état intègre, dont les violations de la loi ont été dénoncées par des Français ayant un nom à consonance proche des noms marocains. Lors de passage devant la police frontière, le policier en voyant ton nom te pose la question la plus raciste sur terre, "tu es de quelle origine", vois-tu le racisme de ta première patrie le Maroc.

Face a ce racisme de l'état de Rabat, des Français ont dénoncé ces violations de droit international de la part de l'état de Rabat. Mais celui-ci continue à violer la loi. J'en suis sûr si en Français, la police frontière procédait de la même manière, tout le monde, y compris toi, qui accepte sans dire un mot, se revoleront et crieront au scandale. Alors pourquoi ton silence Radio sur le comportement de l'état de Rabat? cher double
 
J'ai toujours adoré ce principe:D

Tu sais n'a rien d'extraordinaire.

En France c'est la même chose. Ce que les gens n'ont pas compris, ce que quand tu es dans un pays, tu dois respecter les lois de ce pays, que tu sois de ce pays ou étranger à ce pays.

Le principe auquel tu fais allusion, en réalité n'a pas de sens juridique et le Maroc finit par s'écraser vis-à-vis des juridictions internationales. Donc il faut être réaliste et éviter de tomber dans les slogans de Rabat.
 
C'est bizarre mais je ne me suis jamais sentie française :D Peut etre parce que je l'ai eu grande

C'est un tort, parce que tu payes tes impôts, tu contribues au développement de la France et infini, tu laisses les autres définir ton avenir, c'est dommage. Parce que ceux qui pilotent ta retraite se sont les Français et pas les marocains et tu dois dire ton mot. :D
 
Tu sais n'a rien d'extraordinaire.

En France c'est la même chose. Ce que les gens n'ont pas compris, ce que quand tu es dans un pays, tu dois respecter les lois de ce pays, que tu sois de ce pays ou étranger à ce pays.

Le principe auquel tu fais allusion, en réalité n'a pas de sens juridique et le Maroc finit par s'écraser vis-à-vis des juridictions internationales. Donc il faut être réaliste et éviter de tomber dans les slogans de Rabat.

respecter les loies du pays qui accueille,est fondamental et personne ne peut le discuter,je suis tout à fait d'accord avec.

pour ce qui est de la deuxieme partie de ton message:

j'ADORE les slogans de Rabat:D

au nom de la démocratie,j'exprime mon opinion:D
 
Salam Machin60

En France, tu ne peux être que Français ou étranger et rien d'autre, ou....


Je te rajoute autre aberration de ton bled l'état de Rabat, qui se croit un état intègre, dont les violations de la loi ont été dénoncées par des Français ayant un nom à consonance proche des noms marocains. Lors de passage devant la police frontière, le policier en voyant ton nom te pose la question la plus raciste sur terre, "tu es de quelle origine", vois-tu le racisme de ta première patrie le Maroc.

Face a ce racisme de l'état de Rabat, des Français ont dénoncé ces violations de droit international de la part de l'état de Rabat.

racisme?:D

moi si quelqu'un me dit de quelle origine je suis,je suis FIER de répondre à la question.

c'est une des questions que je préfère:D

pk toi ca te dérange si on te pose la question?
 
racisme?: D

moi si quelqu'un me dit de quelle origine je suis,je suis FIER de répondre à la question.

c'est une des questions que je préfère: D

pk toi ca te dérange si on te pose la question?


Tu es un homme parfait, on n'a rien à te reprocher. Seulement, les autres ne pensent pas comme toi, n'ont pas la même histoire que toi et n'acceptent les choses de la même manière que toi. Que ton pays pratique la sélection raciste et tu trouves ça bizarre, c'est étrange de la part d'un homme de logique et quand on parle de crash de civilisation, nous y sommes, camarade! :D
 
Tu es un homme parfait, on n'a rien à te reprocher. Seulement, les autres ne pensent pas comme toi, n'ont pas la même histoire que toi et n'acceptent les choses de la même manière que toi. Que ton pays pratique la sélection raciste et tu trouves ça bizarre, c'est étrange de la part d'un homme de logique et quand on parle de crash de civilisation, nous y sommes, camarade! :D

camarade?

je ne suis pas ton camarade.

c'est un mot que tu utilises souvent,très souvent,d'ailleurs c'est de cette façon que les fascistes et les nazi s'appellent entre eux.

camarade pour les nazi

compagnon pour les comunistes.

mais je ne pense pas que tu sois d'extreme droite car je pense que tu es juif non(je n'ai rien contre les juifs et respecte beaucoup les juifs orthodoxes,les juifs vrais contrairement aux sionistes)?

un juif ne peut etre nazi,c'est un contre sens.

les autres ne pensent pas comme moi?

qui?

où?

il y a des personnes,et meme beaucoup qui pensent comme moi.

et je suis désolé de te dire que les affaire de notre pays ne devraient en aucun cas t'interesser vu que tu aimes et défend celui que tu appelles ton pays:Israel

tu utilises de la propagande contre tous les état arabo-musulmans,tu critiques RABAT et parle d'un Israel DEMOCRATIQUE.lol:D

ta tactique,moi je l'ai comprise,meme très bien,malheureusement pas tout le monde a ouvert les yeux,et ce n'est qu'une question de temps.
 
camarade?

je ne suis pas ton camarade.

c'est un mot que tu utilises souvent,très souvent,d'ailleurs c'est de cette façon que les fascistes et les nazi s'appellent entre eux.

camarade pour les nazi

compagnon pour les comunistes.

mais je ne pense pas que tu sois d'extreme droite car je pense que tu es juif non(je n'ai rien contre les juifs et respecte beaucoup les juifs orthodoxes,les juifs vrais contrairement aux sionistes)?

un juif ne peut etre nazi,c'est un contre sens.

les autres ne pensent pas comme moi?

qui?

où?

il y a des personnes,et meme beaucoup qui pensent comme moi.

et je suis désolé de te dire que les affaire de notre pays ne devraient en aucun cas t'interesser vu que tu aimes et défend celui que tu appelles ton pays:Israel

tu utilises de la propagande contre tous les état arabo-musulmans,tu critiques RABAT et parle d'un Israel DEMOCRATIQUE.lol:D

ta tactique,moi je l'ai comprise,meme très bien,malheureusement pas tout le monde a ouvert les yeux,et ce n'est qu'une question de temps.

Je sais que le Maroc a une grande spécialité : Le couscous. Je sais aussi que cette tradition culinaire mélange plein d'ingrédients et on arrive, effectivement un plat succulent. Mais cet art de mélange qui concerne que le couscous est rarement valide dans les débats d'ordre politique ou historique. Tu sais que le salé sucré est mal dosé, le succulent devient amère.

Alors camarade, comme dans les débats juridique, il faut choisir une ligne de défense. Donc c'est quoi le sujet dans toutes ses questions?

Je te parle des actes racistes de l'état de Rabat dont les français y sont systématiquement victimes. Tu n'adhères pas, c'est dommage, parce que tu n'oeuvres pas à améliorer l'image de ton Bled. Mais ne traite pas les autres de menteur parce que tu compliques la situation de l'état de Rabat.

Camarade, sache que sur même site, un nombre important des gens sont très critiques envers la politique de Rabat, en soi ce n'est pas un drame, mais de grâce ne joue pas la négation. :D
 
J

Je te parle des actes racistes de l'état de Rabat dont les français y sont systématiquement victimes. Tu n'adhères pas, c'est dommage, parce que tu n'oeuvres pas à améliorer l'image de ton Bled. Mais ne traite pas les autres de menteur parce que tu compliques la situation de l'état de Rabat.

Camarade, sache que sur même site, un nombre important des gens sont très critiques envers la politique de Rabat, en soi ce n'est pas un drame, mais de grâce ne joue pas la négation. :D

ne m'appelle plus camarade,je ne suis surement pas ton camarade,tu peux en etre sur.

je te pose cependant une question...

tu te rappelles pas quand Hitler cherchaient tous les juifs du monde..tu te rappelles pas que notre Roi,Mohamed 5,vous a sauvé?

tu oublie quand Mohamed 5 a sauvé presque 1 millions de juifs marocains en disant:"Au Maroc,chez nous,on a que des Marocains"en laissant entendre qu'au Maroc,on avait pas de juifs.

la mémoire courte...très courte.

ce pays que tu critique tant,est le pays qui a accueilli des milliers de juifs et vous a tant protégé.

cracher dans la main qui t'a été tendue,un classique...
 
Haut