Légion d'honneur pour latifa, la france s'honore à décorer ceux qui agissent

Madame Latifa Ibn Ziaten présidente et fondatrice de l'association IMAD pour la Jeunesse et la Paix a reçu la médaille de la légion d'honneur qui récompense son dévouement et son investissement personnel pour son message de Paix et du vivre ensemble véhiculé essentiellement pour la jeunesse de France.
Félicitations pour cette distinction nationale.
 
Peut être pour vous mais pas pour moi. J'en ai marre de voir des artistes se faire épingler ce symbole sur leur poitrine, c'est trahir Napoléon à chaque fois. Il y a la décoration des Arts et Lettres pour eux. Là c'est une femme qui est entrée en guerre contre les préjugés depuis 2012. Elle mérite sa récompense, et gageons que c'est pas Sarko qui lui aurait décerné. Sur ce coup là, je suis en accord avec le gouvernement. Elle mérite sa récompense toute symbolique, bien plus qu'un Rocard qui a également été nommé grand croix. Ca s'est absurde.
http://www.lemonde.fr/politique/art...ix-de-la-legion-d-honneur_4682408_823448.html
 
La légion d'honneur c'est dla m******

Elle est décernée à des pédophiles à des voleurs des escrocs alors qu'à l'origine, c'est à dire il y a fort longtemps, elle visait les hommes et les femmes exceptionnels....aujourd'hui même Nabila peut concourir à cette médaille...

Il faut la supprimée
 
ou tu vois l'insulte là

je l'invite à se taire, elle eu ce qu'elle voulait, voilà.

Insulte ? tu parles de "boucler" je suppose... Tu as ton propre dico des insultes il semble...

A se taire, la boucler, fermer sa gueule quoi.
Vous êtes qui pour la juger ? Des musulmans?
Dire qu'elle voulait sa médaille! Alors qu'elle a perdu son fils.
Quel degré d'humanité vous avez.
C'est elle la vraie musulmane.
Elle m'a donné une bonne leçon cette femme, pardonner l'impardonnable, même un curé ne sais pas me l'expliquer, elle, elle me met devant le fait accompli et me démontre que c'est faisable.
Oui c'est une sainte femme, Allah l'a sans aucun doute distinguée du commun des mortels.
Dans tous les cas , elle est la preuve que la foi peut transcender une personne, pour cela je l'envie et la suis dans son combat.
 
On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer cette femme.

Mais quand on l'observe dans ses paroles, dans ses actes et dans son message, on ne peut que penser que le monde serait bien meilleur avec des gens comme elle.

Après pour ou contre la légion d'honneur... bah elle fait parti des gens qui redonne un sens à la légion d'honneur
 
A se taire, la boucler, fermer sa gueule quoi.
Vous êtes qui pour la juger ? Des musulmans?
Dire qu'elle voulait sa médaille! Alors qu'elle a perdu son fils.
Quel degré d'humanité vous avez.
C'est elle la vraie musulmane.
Elle m'a donné une bonne leçon cette femme, pardonner l'impardonnable, même un curé ne sais pas me l'expliquer, elle, elle me met devant le fait accompli et me démontre que c'est faisable.
Oui c'est une sainte femme, Allah l'a sans aucun doute distinguée du commun des mortels.
Dans tous les cas , elle est la preuve que la foi peut transcender une personne, pour cela je l'envie et la suis dans son combat.

Oui suit la lumière sainte latifa

J'ai déjà donné les raisons de mon énervement pour cette femme, lorsqu'elle a organisé un voyage en Israel avec des jeunes paumés et où elle leur rabachait sans cesse de ne pas parler de politique, qu'ils étaient là pour la spiritualité des lieux.
Pour moi ça passe pas, plus de 60ans d'une politique coloniale monstrueuse balayer d'un revers de main, je l'ai déjà dis, en plus ce documentaire est de la pure propagande et montre une image d'israel positive, aucune objectivité.

Comment aller en Israel en faire la pub et mépriser les palestiniens de ghaza comme ça.

Israel est un cancer qu'elle aide à son niveau à faire une bonne publicité, faut il aussi parler de ses amis marek alter, habib meyer et autres ordures avec lesquelles elle n'a aucune honte de s'afficher, mais ou est son honneur ?

Elle a choisi son camp, jen ai rien à foutre de ses pseudos messages de paix.

Qu'elle la boucle, elle n'a aucune légitimité à parler pour les autres, un monstre de foire dont les medias qui finiront par jeter dans les poubelles si tôt qu'on en trouvera un autre.
 
ou tu vois l'insulte là

je l'invite à se taire, elle eu ce qu'elle voulait, voilà.

Je pense que ce qu'elle aurait voulu, c'est que son fils ne soit pas assassiné

Respect à cette dame qui, contrairement à nombre de nos associations soit-disant militantes et à nombre de nos politiques, ose aller rencontrer les vrais gens pour leur parler de son vécu et lutter contre les prêcheurs de haine prétendument religieux.
 
Oui suit la lumière sainte latifa

J'ai déjà donné les raisons de mon énervement pour cette femme, lorsqu'elle a organisé un voyage en Israel avec des jeunes paumés et où elle leur rabachait sans cesse de ne pas parler de politique, qu'ils étaient là pour la spiritualité des lieux.
Pour moi ça passe pas, plus de 60ans d'une politique coloniale monstrueuse balayer d'un revers de main, je l'ai déjà dis, en plus ce documentaire est de la pure propagande et montre une image d'israel positive, aucune objectivité.

Comment aller en Israel en faire la pub et mépriser les palestiniens de ghaza comme ça.

Israel est un cancer qu'elle aide à son niveau à faire une bonne publicité, faut il aussi parler de ses amis marek alter, habib meyer et autres ordures avec lesquelles elle n'a aucune honte de s'afficher, mais ou est son honneur ?

Elle a choisi son camp, jen ai rien à foutre de ses pseudos messages de paix.

Qu'elle la boucle, elle n'a aucune légitimité à parler pour les autres, un monstre de foire dont les medias qui finiront par jeter dans les poubelles si tôt qu'on en trouvera un autre.
Ouh la vilaine. Elle a osé dénoncer tous les préjugés et elle a emmené 17 gosses en Israël et en Palestine. C'est sur, cela fait d'elle une dangereuse sioniste. A la niche.
 
Ouh la vilaine. Elle a osé dénoncer tous les préjugés et elle a emmené 17 gosses en Israël et en Palestine. C'est sur, cela fait d'elle une dangereuse sioniste. A la niche.

Tu as été touché par sainte latifa de sion hhhhh

Je te parle de guerre coloniale tu me parles de préjugés sur quoi ? Dire qu'israel est un cancer c'est un constat.
Dommage sainte latifa ne donne pas de cours d'histoire et de géographie…

J'ai l'impression de discuter avec un babouin…
 
Je pense que ce qu'elle aurait voulu, c'est que son fils ne soit pas assassiné

Respect à cette dame qui, contrairement à nombre de nos associations soit-disant militantes et à nombre de nos politiques, ose aller rencontrer les vrais gens pour leur parler de son vécu et lutter contre les prêcheurs de haine prétendument religieux.

Je suis désolé pour son fils victime d'un horrible complot sarkozyste

Voir sainte latifa en trans devant le mur des lamentations comme une hippie sous lsd cest pitoyable

Elle n'a pas d'amour propre pour s'afficher avec des ordures comme chalghoumi, valls, halter, meyer une partie de la racaille sioniste

Moi je tire la chasse
 
Dernière édition:
Je suis désolé pour son fils victime d'un horrible complot sarkozyste

Voir sainte latifa en trans devant le mur des lamentations comme une hippie sous lsd ne


Elle n'a pas d'amour propre pour s'afficher avec des ordures comme chalghoumi, valls, halter, meyer une partie de la racaille sioniste

Moi je tire la chasse
Z'auriez pas du, je ne vous vois plus. Efficace ces toilettes.
 
Tu as été touché par sainte latifa de sion hhhhh

Je te parle de guerre coloniale tu me parles de préjugés sur quoi ? Dire qu'israel est un cancer c'est un constat.
Dommage sainte latifa ne donne pas de cours d'histoire et de géographie…

J'ai l'impression de discuter avec un babouin…
Je suis parfois d'accord avec toi mais la pas du tout pourtant je boycotte le plus possible les produits sioniste ou qui appuie le sionisme des terres Palestinienne occupé et je ne suis pas vraiment adepte des médailles française ou marocaine d'ailleurs (chalgoumi n'en parlons même pas:claque:).
Le fait d'être antisioniste ne veut pas dire antijuif sans oublier qu'il y a beaucoup d'antisioniste chez eux.

La visite de cette mère ne s’arrête pas au mur des lamentations elle à aussi visiter des lieux chrétiens et musulmans, elle à eu l'honneur de prié dans un haut lieu de l'Islam AL AQSA.

AL AQSA cette belle oublié à Jerusalem: Sourate 17 - Verset 1 : Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant. » (Coran : 17/1)
 
Je suis parfois d'accord avec toi mais la pas du tout pourtant je boycotte le plus possible les produits sioniste ou qui appuie le sionisme des terres Palestinienne occupé et je ne suis pas vraiment adepte des médailles française ou marocaine d'ailleurs (chalgoumi n'en parlons même pas:claque:).
Le fait d'être antisioniste ne veut pas dire antijuif sans oublier qu'il y a beaucoup d'antisioniste chez eux.

La visite de cette mère ne s’arrête pas au mur des lamentations elle à aussi visiter des lieux chrétiens et musulmans, elle à eu l'honneur de prié dans un haut lieu de l'Islam AL AQSA.

AL AQSA cette belle oublié à Jerusalem: Sourate 17 - Verset 1 : Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant. » (Coran : 17/1)

Elle n'indique pas d'être antijuif mais être antisionniste.
Shlopo ne parle pas de juifs mais d'une racaille sioniste.

Bon la visite de Jérusalem c'est dans cet aspect de "vivre ensemble" comme si les chrétiens, les juifs, les musulmans étaient en guerre.
Le Cancer de ce monde comme dit shlopo c'est le sionisme et Israël.
 
Haut