Légion d'honneur pour latifa, la france s'honore à décorer ceux qui agissent

Aucun, mais sachant que le gars n'a pas remis les pieds en France depuis 10 ans et qu'il est connu défavorablement de la justice française, ayant précédemment fait de la prison pour trafic de drogues et subornation de témoin... perso, ça me fait quand même un peu bizarre qu'il demande le renouvellement de sa carte de résident.
Ok, il est vieux donc comptait peut-être revenir en France pour se faire soigner quand il en aurait besoin. Mais bon, la carte de résident, c'est pas open bar non plus...

j'espère qu'on lui a refusé pour son CV et non pour le CV de son fils
peut-être pour les deux...au final c'était une bonne chose, vivre en France c'est pas que pour la sécu et les allocs !
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Parce qu'à ma connaissance, dans le droit Français il n'est pas dit que si tu est pas venue autant d'années en France ta demande de naturalisation n'est pas légitime.

Et de toute façon même si c'était le cas, faire la demande n'as rien de criminel...hypocrite oui mais criminel faut pas déconner quand même...
Je crois savoir qu'il l'a faite en situation irrégulière la date de renouvellement étant dépassée et son visa échu.
C'est ballot.
 
Haut