L'égo et le paradis dans le saint coran.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
@Cause01 :
Je le connais pas, c'est la première fois que j'entends parler de lui.
Qu'est ce tu penses de lui ? :)
Moi, je n'ai aucune idée sur son feedback intellectuel, mais il me semble qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il dit. Mais, son analyse reste loin de mettre le doigt sur la plaie. Il ne met pas la main dans le cambouis pour sortir avec une conclusion tranchante et lucide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Son look est bizarre. Il ressemble physiquement à l'ex. président de la Lybie. :confused:
Mais son niveau intellectuel est bien plus supérieur à celui de Khaddafi. Il n'y'a aucune comparaison entre les deux à ce niveau là. :):)
 
@Cause01 :
Je le connais pas, c'est la première fois que j'entends parler de lui.
Qu'est ce tu penses de lui ? :)
Moi, je n'ai aucune idée sur son feedback intellectuel, mais il me semble qu'il y'a une part de vérité dans ce qu'il dit. Mais, son analyse reste loin de mettre le doigt sur la plaie. Il ne met pas la main dans le cambouis pour sortir avec une conclusion tranchante et lucide.

Non mais il dit pas que des conneries et il a une vision globale du truc et j'aime bien car il te parle de ses propres ressentis et pas forcément quelque chose de scientifique.

Mais je trouve que ton discours se rapproche du sien en un sens, mais je n'arrive plus à mettre la main sur la vidéo où il parle de cette "éducation morbide" en "terre d'islam" disons.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je trouve que ton discours se rapproche du sien en un sens, mais je n'arrive plus à mettre la main sur la vidéo où il parle de cette "éducation morbide" en "terre d'islam" disons.
Non, mon discours ressemble plus à celui des deux personnalités que j'ai citer plus haut :
http://www.adnanlibrary.com/post.php?id=2008
Par contre, je ne m'identifie pas au discours simpliste de Aldo Stérone, que je ne trouve pas très sérieux, avec tout mon respect à ce Monsieur qui m'a l'air assez étrange, même si parfois, en un sens, sa voix s'allie à la mienne. ;)
 
Haut