L'Egypte, ou l'Algérie ?

maroccains algeriens tunisens sont bien acceuillis en egypte!!jconnais pleins dalgeriens mariés a des egyptiens que ce soit en france ou en egypte,ainsi que des marocains ettunisiens!!faut pas generalisés!!les egyptiens sont en aucun cas racistes et encore moins sauvages!

tien sa parle mariage lol
et un berbére du Maroc (non arabe)si possible:D

tkt y a des bon et mauvais partout..;)
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Ce sont des algeriennes qui ont perdu leur dignité helas; elles ont embrassé une culture et langue ennemie et elles en payeront les conséquences. Les egyptiens n'ont jamais aimé les algeriens c'est un fait que tu ne peux nier sauf si tu es mariée avec un egyptien. En tout cas tu verras jamais un algerien avec une egyptienne, car ceux-ci trouveront plus de goût chez les syriennes par exemple qui sont charmantes.

ENNEMIE!!!T serieuux???Ennemie pourquoi,parceqe l'allgerie et l'egypte ce sont confrontés dans un match de fooot!!On est tous musulmans,arabes je comprends pas qu'on puisse parler de frères de cette manières!! Payer les consequences de quoi,et en quoi les syriens sont mieux que les egyptiens!:!Culture ennemie,a cette heure ci c'est l'egypte qui a composé l'hymne national algerien!!
 
ENNEMIE!!!T serieuux???Ennemie pourquoi,parceqe l'allgerie et l'egypte ce sont confrontés dans un match de fooot!!On est tous musulmans,arabes je comprends pas qu'on puisse parler de frères de cette manières!! Payer les consequences de quoi,et en quoi les syriens sont mieux que les egyptiens!:!Culture ennemie,a cette heure ci c'est l'egypte qui a composé l'hymne national algerien!!

Gamal Nasser? Rigoles pas, le compositeur de l'hymne national algérien vient de mourir tout récemment. Tu ne va nus refaire le coup de Nasser qui avait fait pavoiser des années Ben Bella, Aït-Amhed et Krim au Caire sans leur accorder un seul pistolet (même à bouchon) lors de la guerre d'indépendance.
 
Algérie-Egypte : une relation inutile et encombrante pour Alger
Samir Allam (TSA)

L’Egypte a décidé, jeudi 19 novembre, de rappeler son ambassadeur à Alger pour consultations. Le Caire entend protester contre « l’agression » par des Algériens de supporters Egyptiens au…Soudan. Cette situation constitue un cas inédit dans les relations diplomatiques entre deux pays.

Imaginez en effet l’Algérie qui décide de rappeler son ambassadeur en Allemagne après une bagarre entre des Algériens et des Allemands à Paris. En quoi en effet l’Algérie peut-elle être responsable, directement ou indirectement, des rares incidents qui se sont produits à Khartoum entre supporters des deux équipes ?Mercredi, un seul pays avait cette responsabilité. Il s’appelle le Soudan.

Et en dépit du mandat d’arrêt lancé contre son président par les Occidentaux, soutenus justement par l’Egypte de Moubarak, ce pays reste souverain.L’initiative égyptienne de rappeler son ambassadeur à Alger au lieu de Khartoum est un mélange de mauvaise foi et de mépris pour le voisin soudanais.

Sur le fond, les Egyptiens sont mal placés pour parler d’agression de leurs supporters par des Algériens. Comme le montre la décision de la FIFA d’ouvrir une procédure disciplinaire contre la Fédération égyptienne de football (FEF), c’est au Caire que les violences ont commencé. Ce sont les Egyptiens qui, les premiers, ont agressé nos joueurs et nos supporters. Au Caire, ils ont lynché les Algériens et blessé nos joueurs.

Mais le gouvernement algérien, sans doute soucieux de ne pas provoquer une crise diplomatique à cause d’un match de football, a préféré se contenter du minimum : convoquer l’ambassadeur d’Egypte à Alger.

Enfin, les Egyptiens ne semblent pas avoir compris qu’ils ont beaucoup plus à perdre dans une dégradation des relations avec Alger que nous. L’Algérie ne possède aucun intérêt économique dans ce pays. En revanche, les intérêts égyptiens en Algérie sont beaucoup plus nombreux et nettement plus importants. Un seul exemple : Orascom Telecom prospère grâce à sa filiale algérienne Djezzy qui lui fournit 98% de son cash annuel.

Enfin, sur le plan régional et international, l’Egypte a toujours fait de l’ombre à l’Algérie. Alger, par calcul, a souvent éviter d’affronter cet allié des Etats-Unis, aussi bien au sein de la Ligue arabe ou dans d’autres organisations – la dernière élection du président de l’Unesco en est l’illustration - au point où le président Moubarak s’est même vu attribué en 2007 le poste de vice-président de l’Union pour la Méditerranée par Nicolas Sarkozy. Cette crise va peut-être enfin libérer la diplomatie algérienne du complexe égyptien.
 
ENNEMIE!!!T serieuux???Ennemie pourquoi,parceqe l'allgerie et l'egypte ce sont confrontés dans un match de fooot!!On est tous musulmans,arabes je comprends pas qu'on puisse parler de frères de cette manières!! Payer les consequences de quoi,et en quoi les syriens sont mieux que les egyptiens!:!Culture ennemie,a cette heure ci c'est l'egypte qui a composé l'hymne national algerien!!

Justement on n'est pas tous arabes et musulmans et ce sont eux qui sont en partie responsable de l'arabisation et de l'intégrisme en Algérie. Ce sont peut-être tes frères à toi qui est egyptienne et marocaine mais les algeriens ont maintenant pris conscience de la haine des orientaux à leur égard, qui les poussera je l'espère à renouer avec leurs veritables origines berberes (à part les habitants de bousaada).
Et pour ta gouverne il y a un autre hymne algerien en berbere qui a plus de cachet que kassaman, vu qu'il a été composé par les fils de chouhadas.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Justement on n'est pas tous arabes et musulmans et ce sont eux qui sont en partie responsable de l'arabisation et de l'intégrisme en Algérie. Ce sont peut-être tes frères à toi qui est egyptienne et marocaine mais les algeriens ont maintenant pris conscience de la haine des orientaux à leur égard, qui les poussera je l'espère à renouer avec leurs veritables origines berberes (à part les habitants de bousaada).

moi jsui marocaine algerienne et pour moi sa suffit detre tous musulmans pour etres tous frere arabes ou non!!et si les algeriens ressentent de la haine c que eux aussi ont pas mal de haine a l'egards des orientaux!
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
j'ai presque envie de dire

"un algérien restera un algérien"

et pas besoin d'essayer d'etre heureux pr leur équipe, ils ns aiment pas et je pense que du coté marocain pas mal aussi se foutent aussi de la qualification des algériens ...

Faut pas se leurer : depuis quand ya t il eu une solidarité entre les pays du maghreb sa se saurait.....

:rolleyes:

Ne perdons pas espoir nadel même si c'est pas demain la veille je l'admet lol
 
Gamal Nasser? Rigoles pas, le compositeur de l'hymne national algérien vient de mourir tout récemment. Tu ne va nus refaire le coup de Nasser qui avait fait pavoiser des années Ben Bella, Aït-Amhed et Krim au Caire sans leur accorder un seul pistolet (même à bouchon) lors de la guerre d'indépendance.

ne crache pas dans la soupe .....
 
j'ai presque envie de dire

"un algérien restera un algérien"

et pas besoin d'essayer d'etre heureux pr leur équipe, ils ns aiment pas et je pense que du coté marocain pas mal aussi se foutent aussi de la qualification des algériens ...

Faut pas se leurer : depuis quand ya t il eu une solidarité entre les pays du maghreb sa se saurait.....

:rolleyes:

oui, un algérien reste un algérien ... waouh, bravo nadel pour la formule!!!!!

j'ai presque envie de rire ...
 
moi jsui marocaine algerienne et pour moi sa suffit detre tous musulmans pour etres tous frere arabes ou non!!et si les algeriens ressentent de la haine c que eux aussi ont pas mal de haine a l'egards des orientaux!
????les haineux c'est plutot les orientaux vu comment ils considerent les maghrebins, pour eux on a rien d'arabe(pour sous entendre musulman)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
oui, un algérien reste un algérien ... waouh, bravo nadel pour la formule!!!!!

j'ai presque envie de rire ...



beh rigole se sera déjà ça..... :D

un algérien reste un algérien

un marocain reste un marocain....


tu comprends mieux ou tu t'excites tte seule ...?????
 
beh rigole se sera déjà ça..... :D

un algérien reste un algérien

un marocain reste un marocain....


tu comprends mieux ou tu t'excites tte seule ...?????

qui est en train de s'énerver ... tu avais envie de dire qu'un algérien reste un algérien ... j'avais envie de dire que ça me donnait envie de rire ...
tu l'interprètes comme tu veux ...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
qui est en train de s'énerver ... tu avais envie de dire qu'un algérien reste un algérien ... j'avais envie de dire que ça me donnait envie de rire ...
tu l'interprètes comme tu veux ...


Genre....

C'est pas grave sayfan tout le monde peut ne pas comprendre hihihihihihi

allez one two friiii .....


:D
 
nous sommes sur un Forum....et ne t'en déplaise....je ne m'abstiendrais pas de te citer quand tu avanceras des inepties !

Tu as le choix...ou tu ne réponds pas...ou tu pars de Bladi :langue:

Ah toujours ce caractère acariâtre! Il s'agissait d'une plaisanterie et j'escomptais que tu lui accèdes sans ronchonner.

Cela dit, palgierais-tu le l'insane injonction: "La France tu l'aimes ou tu la quittes?".
 
Ah toujours ce caractère acariâtre! Il s'agissait d'une plaisanterie et j'escomptais que tu lui accèdes sans ronchonner.

Cela dit, palgierais-tu le l'insane injonction: "La France tu l'aimes ou tu la quittes?".

c'est mal connaitre l'Algérienne que je suis !!!!! j'ai un sale caractère.

NON...sur Bladi c'est " ou tu acceptes d'être apostrophé ...ou tu nous quittes"
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
mince, le lien ne marche pas :(
mais merci de penser à moi, c'était avec l'accent du bled?


oh je vais essayer de la remettre vers un autre lien!!!

Oui c'était un algérien qui chantait g trop aimé!!!!!!!!!!!!!!!!! avec la drapeau du maroc!!!!! c'était marrant t'aurais trop aimé!!!!
 
Je ne suis sociable qu'avec les gens qui le sont ....l'intelligence c'est le pouvoir de s'adapter ....

Ah non pas d'accord. D'une part l'intelligence n'est qu'une norme composite et donc peu fiable. D'autre part, connais-tu l'histoire de l'ermite St.-Augustin qui se prêtait aux soliloques éloigné de tous rapports avec les hummains. Fut-il pour autant inintelligent?
 
Ah non pas d'accord. D'une part l'intelligence n'est qu'une norme composite et donc peu fiable. D'autre part, connais-tu l'histoire de l'ermite St.-Augustin qui se prêtait aux soliloques éloigné de tous rapports avec les hummains. Fut-il pour autant inintelligent?


je te parle de l'intelligence en société...pas des hermites :rolleyes:

bref...
 
Note que tu peux modérer ton enthousiasme car tu as vaincu sans péril et grâce à ta "cuirasse" d'être une charmante femme. J'espère que tu auras l'occasion d'en découdre avec d'autres adversaires plus coriaces!


je ne cherchais pas à en découdre avec toi...mais à donner mon point de vue !

Mon enthousiasme je le garde pour mes enfants et ma mère....le reste n'est que jeu !
 
Haut