L’eiil a juré de détruire la kaaba à la mecque

C'est de pire en pire avec ces gogoles , des vrais malades :bizarre:

et que dire des gogoles qui les rejoignent ???
en voyant ça ou la vidéo de ceux qui détruisent les statues à Mossoul on ne peut trouver d'excuse aux apprentis djihadistes français. Ils sont justes de gros c*** décérébrés, et ils ne peuvent se défendre en disant "pour défendre l'islam" car ces tarés de daech ou eiil font infiniment plus de dégâts à l'image de l'islam que 30 ans de caricatures de charlie hebdo...
 
Ils se sont octroyé le droit de réinventer l'Islam, c'est ça tout simplement. Récamment ils l'ont confirmé, l'un d'eux a dit sans honte que si le Prophète saws était vivant il suivrait Baghdadi! Soubhanallah! :eek:

Je ne sais pas si vous avez quelque fois discuté avec un daeshien, un de leurs argument préféré est: regarde dans quelle direction vont les fleches des kouffar, vous verrez qui sont les musulmans dans la voie droite! Et honnetement je ne vois de fleches que celles qui partent d'eux-mêmes vers toutes les directions, vers les kouffar et vers les musulmans!

Heureusement, faut pas les prendre au premier degré, pendant qu'ils parlent sur la conquête du monde et de Rome, ils perdent Kobané!
ah bon tu as discuté avec un dae chien ? t en a trouvé où?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Mouais, ils sont pas à une connerie près, c'est clair, mais t'as pas une autre source que "ça" ?

"Malheureusement" non!
Tant pis! Je garde le champagne pour bientôt "in chae Allah".
Salam Siphax1,
Les Saoudiens s'en charge très bien.

Salam UNIVERSAL!
Je n'ai pas bien compris!
Les saoudiens se chargent d'arrêter Daesh, ou de détruire eux-même la Kaaba?
 
ah bon tu as discuté avec un dae chien ? t en a trouvé où?

Avec un daeshien? Non, plutôt avec plusieurs! Il y a quelques mois, ils m'ont ajouté à un groupe sur FB, où ils se rencontrent pour se rejouir des exécutions de daech et pour "discutter" sur la "jurisprudence islamique". Alors, ils m'ont banni vite, et je ne suis pas sûr s'ils ont été tous au Cham ou ils soutiennent daech en bouffant des pop-corn dans le comfort des autres pays, mais ce qu'on pouvait comprendre est que leur compréhension de la Religion est au niveu des retardés! D'ailleurs il y a en a tellement sur les résaux sociaux, je suis surpris que tu n'avais pas "l'honneur" d'échanger avec eux...
 

lavie1

Free Gaza !
salam

surement pas part Daesh

je retrouve le hadiths in sha Allah



Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d' Allah sur lui) a dit : " La Ka'ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
salam

surement pas part Daesh

je retrouve le hadiths in sha Allah



Abou Hourayra (qu'Allah l'agrée) a dit que le Messager d'Allah (paix et bénédiction d' Allah sur lui) a dit : " La Ka'ba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". (Al-Boukhari n°1519)
In chae Allah! Quand?
 

lavie1

Free Gaza !
j ai trouvé que ça

« Abou Hourayra (ra) a dit que le Messager d'Allah a dit: "La Kaaba sera détruite par un abyssinien du nom de Dhou As-Souwayquatayn". »
— Al-Boukhari, n°1519
"L’éthiopien aux jambes courtes ruinera la Ka'ba". (Al-Boukhâri, Mouslim). Et dans une autre version : "Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, en train de la démolir pierre par pierre". (Al-Boukhâri, Mouslim)
« Le Prophète a dit : "Laissez les Abyssiniens en paix tant qu'ils en feront de même pour vous; seul l’Abyssinien aux jambes courtes extraira le trésor de la Ka'ba" »
— Abou Dâwoûd
 
Ceux qui croient que ces daesh veulent vraiment créer un Etat islamique sont purement naïfs ; ils détruisent tout rapport aux civilisations qui ont développées l'islam , ils s'attaquent essentiellement aux musulmans, ils veulent détruire le lieu sacré de l'islam ...
Doit-on croire que les musulmans même les plus extrêmistes auraient des idées aussi idiotes ? Moi je pense que sous couvert d'une propagande qui a nommée Daesh un groupe de mercenaires et Etat Islamique un territoire largement sous contrôle de l'ONU et qui se veut être pro-musulman , on cherche à détruire la civilisation islamique.
 
vous vous cassez la tête pour la kaaba, c'est pas la peine car les tir ababila la protègent comme au temps des gens à l'éléphant qui voulait la détruire. Les tir ababila ce sont les avions de la coalition. Tout est dans le coran
tir ababila: les oiseaux ababila
 
vous vous cassez la tête pour la kaaba, c'est pas la peine car les tir ababila la protègent comme au temps des gens à l'éléphant qui voulait la détruire. Les tir ababila ce sont les avions de la coalition. Tout est dans le coran
tir ababila: les oiseaux ababila

c'est un des ancetre du prophete (saas) qui balladait son troupeau de biches au nord de la Mecque quand une armée avec des Elefant son arrivés devant lui !
Ils lui ont dit : " on va tuer toutes tes biches et après on va détruire la Kaaba "
Il lui as répondu : " Mes biches vous n'y touchez pas, puis la Kaaba vous n'arriverez jamais a la detruire "
 
Le coran je l'ai lu et même étudié.
Je le sais mais il n'y a ni photos ni vidéos.
Certains ont des doutes sur les attentats du 11 septembre et sur la mort de Jésus.
Comprend que j'aimerai avoir plus d'infos vérifiables sur ces événements
Par exemple pour Sodome, une petite ruine m’irait bien.
L'épave du bateau de Noé aussi.

Nta houwa rajel, wlehla yej3el jeddek kif ti9
 
les daechistes sont des représentants de satan, ils prétendent adorer Allah et représenter l'islam, mais sont des kouffars (par le texte coranique), kafir ne signifiant pas mécréant mais nier la vérité et utiliser la religion pour son propre compte
 
Salam Siphax,
Ils se chargent de détruire la Mecque .... ils ont complètement dénaturer cet endroit.
C'est devenu Las Vegas

A la mecque ont été construit des immeuble satano maçonnique avec des symbole démoniaque
l'abélisque qui devait etre lapidé à mina a été déplacé à arafat et les gens prient à coté de lui
la tour satanisque avec les cornes tourné en haut... autour de la kaaba est devenu sataniste
Mais EIIL parlent de détruire la kaaba, au lieux de parler de démolir pacifiquement les édifices satanistes
 
ils sortent de St Anne pas possible autrement, c'est pas des musulmans ces tarées....ils ont été fini à la colle de poisson....leurs pauvres mamans doivent pleurer de ces déchets....
Ou alors voyons les choses autrement:
on lance des rumeurs sur daech afin de dissuader certains de les rejoindre en cassant le mythe qu'ils sont musulmans et que leur message est bien musulman...
(ce qui entre nous ne me dérange pas puisque pour moi, daech n'a rien de musulman - je ne suis pas complotiste :) )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
leur adolescence aussi très important...parfois ça bascule avec les hormones...leur hygiène de vie ...alcool, drogue par exemple...les abus ça fait déjanter des cerveaux parfois la skizophrénie arrive...mais bon ils doivent penser à des djnouns bref...

Je serai curieux de connaitre leur parcours scolaire et leurs niveaux de connaissances
 
L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque, « Tuez ceux qui adorent la Pierre »

APA rapporte l’information en citant les médias turcs que l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie saoudite et de commencer les opérations à partir de la-bas.

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque:« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .
Lire la suite

S'il touche a la Mecque , je serai dans l'obligation d'aller les combattre ;)
 
Haut