L’eiil a juré de détruire la kaaba à la mecque

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque, « Tuez ceux qui adorent la Pierre »

APA rapporte l’information en citant les médias turcs que l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie saoudite et de commencer les opérations à partir de la-bas.

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque:« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .
Lire la suite
 

Pièces jointes

  • L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque.jpg
    L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque.jpg
    37.4 KB · Affichages: 33
L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque, « Tuez ceux qui adorent la Pierre »

APA rapporte l’information en citant les médias turcs que l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie saoudite et de commencer les opérations à partir de la-bas.

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque:« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .
Lire la suite
C'est de pire en pire avec ces gogoles , des vrais malades :bizarre:
 
je ne sais pas pas comment on peut appeler cette maladie, de plus d'abruti adhèrent à la destruction des monuments.
il faudra absolument trouver un virus qui s'attaque uniquement aux cerveaux malades avec la phobie des monuments.

a croire ces vermines, il ne faut même pas élever un mur et habiter dans abris avec des branches ou faire du camping toute l'année sous des tentes .
 
je ne sais pas pas comment on peut appeler cette maladie, de plus d'abruti adhèrent à la destruction des monuments.
il faudra absolument trouver un virus qui s'attaque uniquement aux cerveaux malades avec la phobie des monuments.

a croire ces vermines, il ne faut même pas élever un mur et habiter dans abris avec des branches ou faire du camping toute l'année sous des tentes .
Ils se croisent au dessus du monde mais ils oublient que Dieu peut leur envoyer un trés grand châtiment qui les dètruiras du premier au dernier comme il as détruit les peuples outranciers dans les générations précédentes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahahahahahahahahahahaha trop de la balle!!!! puréééééééééééééé!!!! je suis pétée de rire avec les infos sur daech....
 

firar

VIB
Ils se croisent au dessus du monde mais ils oublient que Dieu peut leur envoyer un trés grand châtiment qui les dètruiras du premier au dernier comme il as détruit les peuples outranciers dans les générations précédentes
tu as des exemples probant de peuples outranciers détruits par Dieu?
 
Ils se croisent au dessus du monde mais ils oublient que Dieu peut leur envoyer un trés grand châtiment qui les dètruiras du premier au dernier comme il as détruit les peuples outranciers dans les générations précédentes

les arabes ont les mains liées, c'est sûr et certain sinon à quoi sert : la ligue arabe ( ce machin qui est une coquille vide, disait le général)
s'ils sont vraiment des états souverains et n'ont aucun compte à rendre, ça fait longtemps qu'ils auraient organisé une expédition punitive, ils auraient chassé ces vermines comme des rats dans chaque rue et dans chaque maison: zan9a zan9a, bayt bayt ...
 
ils sortent de St Anne pas possible autrement, c'est pas des musulmans ces tarées....ils ont été fini à la colle de poisson....leurs pauvres mamans doivent pleurer de ces déchets....
C'est même plus de st Anne qui sortent mais de leurs folies religieuses qui s'est transformé en une véritable haine , des merdes et des sous merdes qui ne font qu'aggraver leurs cas , le jour du jugement ou tout le monde rendra compte , l'islam c'est la paix , le partage , la bonne moralité sans contrainte ni avec force et non avec le sabre et le sang :bizarre::indigne:
 

firar

VIB
Lis le coran et tu veras bien que je ne me trompe pas firar
Le coran je l'ai lu et même étudié.
Je le sais mais il n'y a ni photos ni vidéos.
Certains ont des doutes sur les attentats du 11 septembre et sur la mort de Jésus.
Comprend que j'aimerai avoir plus d'infos vérifiables sur ces événements
Par exemple pour Sodome, une petite ruine m’irait bien.
L'épave du bateau de Noé aussi.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le coran je l'ai lu et même étudié.
Je le sais mais il n'y a ni photos ni vidéos.
Certains ont des doutes sur les attentats du 11 septembre et sur la mort de Jésus.
Comprend que j'aimerai avoir plus d'infos vérifiables sur ces événements
Par exemple pour Sodome, une petite ruine m’irait bien.
L'épave du bateau de Noé aussi.
.

exxxxxxxxxxxxxxxxxxplosé de rire ... :D
 
Le coran je l'ai lu et même étudié.
Je le sais mais il n'y a ni photos ni vidéos.
Certains ont des doutes sur les attentats du 11 septembre et sur la mort de Jésus.
Comprend que j'aimerai avoir plus d'infos vérifiables sur ces événements
Par exemple pour Sodome, une petite ruine m’irait bien.
L'épave du bateau de Noé aussi.
Si tu crois que le coran vient bien de Dieu , dans ce cas tu n'as plus a avoir de doutes sur ce qui est écris a travers les peuples des générations précédentes et comment ils ont péris (tu n'as besoin ni de vidéos ni d'images a moins de retourner dans le temps si tu sais faire lol)
 

firar

VIB
Lis le coran et tu veras bien que je ne me trompe pas firar
Le Coran je l'a
Si tu crois que le coran vient bien de Dieu , dans ce cas tu n'as plus a avoir de doutes sur ce qui est écris a travers les peuples des générations précédentes et comment ils ont péris (tu n'as besoin ni de vidéos ni d'images a moins de retourner dans le temps si tu sais faire lol)

Le Coran est l'histoire racontée par des hommes relatant ce qu' un homme a dit qu'un ange lui aurait dit et que beaucoup d'hommes avaient déjà raconté avant lui dans la même région et depuis fort longtemps.
La répétition n'est pas gage de vérité.
Mais on peut s'en contenter ou .......pas.
 
Al Baqi, cimetière Islamique as été détruit ! ( c'etait a une epoque avec peut de mediatisation )
On as des photos anciennes d'époque, a quoi il ressemblais + dessins .

90285
90286
 

Pièces jointes

  • 0000000.jpg
    0000000.jpg
    90.8 KB · Affichages: 17
  • 00000.jpg
    00000.jpg
    8 KB · Affichages: 18

Pareil

Just like me :D
VIB
Ils se croisent au dessus du monde mais ils oublient que Dieu peut leur envoyer un trés grand châtiment qui les dètruiras du premier au dernier comme il as détruit les peuples outranciers dans les générations précédentes

Il aurait quand même été bien inspiré de faire preuve d'anticipation ce coup-ci...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque, « Tuez ceux qui adorent la Pierre »

APA rapporte l’information en citant les médias turcs que l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie saoudite et de commencer les opérations à partir de la-bas.

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque:« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .
Lire la suite

Mouais, ils sont pas à une connerie près, c'est clair, mais t'as pas une autre source que "ça" ?
 

lavie1

Free Gaza !
Sourate 49
AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
18 versets
Post-Hégire


6.
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L’EIIL a juré de détruire la Kaaba à la Mecque, « Tuez ceux qui adorent la Pierre »

APA rapporte l’information en citant les médias turcs que l’EIIL veut prendre le contrôle de la ville d’Arar en Arabie saoudite et de commencer les opérations à partir de la-bas.

Abou Tourab Al Mugaddasi (membre de l’EIIL) a déclaré qu’ils allaient détruire la Kaaba à La Mecque:« Si Allah le veut, nous allons tuer ceux qui adorent des pierres à la Mecque et détruire la Kaaba. Les gens vont à la Mecque pour toucher les pierres, pas pour Allah « .
Lire la suite
Salam Siphax1,
Les Saoudiens s'en charge très bien.
 

Yoel1

VIB
Sourate 49
AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
18 versets
Post-Hégire


6.
Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

C'est pas vraiment une inadvertance dans ce cas !
 
Je pense que si isil, isis, daesh, peu importe comment ces groupes s'appellent , se présentaient aux élections, il y aurait une grande partie de la population qui voteraient pour eux. Malgré le nombre de morts dont ces chiens d'islamistes sont responsables depuis des décénies, quand il y a des élections les musulmans votent quand même pour eux. C'est à n'y rien comprendre.

Peu importe le nombre de musulmans qu'ils tuent - le " monde musulmans " n'a toujours pas compris que religion et politique ne font pas bon ménage.
 
Ils se sont octroyé le droit de réinventer l'Islam, c'est ça tout simplement. Récamment ils l'ont confirmé, l'un d'eux a dit sans honte que si le Prophète saws était vivant il suivrait Baghdadi! Soubhanallah! :eek:

Je ne sais pas si vous avez quelque fois discuté avec un daeshien, un de leurs argument préféré est: regarde dans quelle direction vont les fleches des kouffar, vous verrez qui sont les musulmans dans la voie droite! Et honnetement je ne vois de fleches que celles qui partent d'eux-mêmes vers toutes les directions, vers les kouffar et vers les musulmans!

Heureusement, faut pas les prendre au premier degré, pendant qu'ils parlent sur la conquête du monde et de Rome, ils perdent Kobané!
 
Haut