Leila hadioui, ambassadrice de la beauté marocaine, monte les marches du festival de cannes (photos)

Je l'ai tjrs trouvé belle et elle l'est mais :

Ce bleu ne lui va pas. ce sont les couleurs plus claires, pastels qui la rendent rayonnante.
Les lentilles bleues inutiles. Elle a de très beaux yeux bruns.

J'ai été très dérangée par ces lentilles bleues surtout avec la coloration blonde !! Ambassadrice du Maroc ? Pourquoi ne pas tout simplement avoir gardé ses yeux naturellement marrons au moins ?? Ca met mal à l'aise ...
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je n'ai pas trouvé sa toilette superbe.. je ne l'ai pas trouvé exceptionnellement belle ni élégante.

La seule marocaine qui jusqu'à présent a monté les marches et qui m'a frappé par son élégance c'est Sofia Marikh.
 

Pièces jointes

  • dyn010_original_467_700_pjpeg_2550278_d91e2aea03cef56f64994f0d2e7174ba.2.jpg
    dyn010_original_467_700_pjpeg_2550278_d91e2aea03cef56f64994f0d2e7174ba.2.jpg
    162.5 KB · Affichages: 12

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je n'ai pas trouvé sa toilette superbe.. je ne l'ai pas trouvé exceptionnellement belle ni élégante.

La seule marocaine qui jusqu'à présent a monté les marches et qui m'a frappé par son élégance c'est Sofia Marikh.
Nannn elle est avec Bernard Montiel?:eek:

whyy?:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle n'a pas de classe.

Par exemple elle n'a pas la classe de Asmae Khamlichi.
Plus jeune, un vrai canon, elle a vieilli mais tu me diras, zine ta i bka 7rofo...par contre, qu'est ce qu'elle me gavait qd elle parlait en français dans ses films au début de sa carrière, elle parlait à 2 à l'heure, aujourd'hui, elle gère, ça me rebute plus de l'entendre...quant aux films où elle incarnait une tasse-pé, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie ))
 
Haut