Lekhlifi appelle au boycott de la fête du trône

Moadx

FREE SYRIA
VIB
peut etre pour toi sanzo :) , mais sur terre la réalité est une autre chose :) !

c'est tout simplement décevant sachant que le privé ne représente même pas 20% des écoles marocaines , quand tu vois que 95% des admis viennent du privé !! tu comprendras peut etre..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Nasla7 fommi ? machi 5assar don't worry , ila kan bi nisba lik hadi hadra 5ayba.. je pense pas que tu vis dans un quartier populaire anyway !

Pour Khlifi je m'en fou de lui , je l'ai jamais soutenu !
et je le dirai toujours , le maroc est un pays catastrophique niveau social :) !


loooooooooooool

comme le jour où tu m'as défié pour Benkirane et je t'ai sorti une de tes interventions???

Et oui traiter les gens de menteurs alors que tu ne me connais pas et qu'il suffisait juste que tu prennes le temps machi ter men lme9la tu nous aurais épargné tout ce bla bla bla..hedra 5ayba :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Le plus drôle et ironique dans l’histoire, c'est qu'il militer pour la dissolution du parlement et maintenant il veut en faire parti !
Révolutionnaire a deux balles , allah yn3el li may7chem.

C'est qu'il veut se looser, c'est l'argent facile avec un poste que l'Etat ou un parti lui donnerais.

Une véritable tête à claque.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
peut etre pour toi sanzo :) , mais sur terre la réalité est une autre chose :) !

c'est tout simplement décevant sachant que le privé ne représente même pas 20% des écoles marocaines , quand tu vois que 95% des admis viennent du privé !! tu comprendras peut etre..

Et le voici qu'il nous balance encore et toujours des statistiques sorti de Pétaouchnok.

Au fait tu as eut ton BAC ?
 

Sanzo

VIB
ah oui , et fin nssiti piston ou bak sa7bi ou dekchi.. , laisse tomber mec ! ;)

Le piston est une règle universelle et ne concerne pas uniquement les marocains, ce qu'on appelle piston au Maroc, on appelle ça "réseau" en France ou ailleurs.

Mais t'as beau être pistonné, si t'es un âne tu es tôt ou tard grillé. Tout se fait de toute façon
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
je préfére inventer des statistiques qu'être nul en orthographe alors que je vis en france ;)

Et pour mon bac , tu n'as qu'à chercher dans les topics !! =)
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
et oui petit fallait rester dans nos maisonsle 20 février parce qu'au maroc tout va bien !

à part ça tu n'as rien remarqué ? les promesses que les prix de l'éléctricité et d'eau vont baisser ? tu n'as pas remarqué que c'était plutot le contraire désormais ?!
 
je trouve que ce garçon est intélligent et responable. chaque chose a son temps.
Le fête de trone au maroc est une tradition que le peuple accepte, c'est une journée dédiée au roi par le peuple marocain.

Je trouve que ce Monsieur Lekhlifi est intélligent et sait que les marocains aiment leur roi et ça ne sert à rien de maniféster le jour de la fête de trône. Bravo Monsieur de votre clairvoyance.

Le mouvement de 20 février était précurseur dans les protestations et il a permis de libérer la parole des o. qu'on est pour ou contre, on est tous d'accord qu'il a joué un rôle dans l'évolution de notre système politique.

Ce mouvement disparaitera tout seul, car il n' y a pas d'idéologie commune au sein de ses membres. c'est mouvement de jeunes qui cherchent plus de transparence, plus de dignité et montrer aux politiciens corrompus que le peuple est là et ils doivent leur rendent des comptes.
 

Sanzo

VIB
je préfére inventer des statistiques qu'être nul en orthographe alors que je vis en france ;)

Nous ne sommes pas à la dictée de Bernard Pivot, le principal est de faire passer une idée et s'il y a des erreurs d'orthographe, ce n'est pas bien grave.

Et pour le coup il a eu raison de rappeler que tes statistiques semblaient être sorties de ton imagination.

Quand on cite des chiffres, la moindre des choses est de citer la source de ces chiffres
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
15.99 le seuil pour la médecine dentaire , avec cette note là , une seule fille de ma classe peut y accéder LOL , alors qu'en privé c'est au moins 10
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Bah j'ai eu mon bac !!

Mais c'est décevant quand tu compares les notes du privé avec celle du public..

Quand tu vois qu'en privé , c'est très facile d'avoir 15 en bac et au moins 10 par classe peuvent l'avoir , alors qu'en public 2 ou 3 par classe peuvent l'avoir !! QUELLE DIFFERENCE !
 

Sanzo

VIB
Bah j'ai eu mon bac !!

Mabrouk :D

Mais c'est décevant quand tu compares les notes du privé avec celle du public..

Quand tu vois qu'en privé , c'est très facile d'avoir 15 en bac et au moins 10 par classe peuvent l'avoir , alors qu'en public 2 ou 3 par classe peuvent l'avoir !! QUELLE DIFFERENCE !

Et bien ton mérite n'en est que plus grand, de quoi te plains-tu ? :D

Quelle cycle supérieur tu comptes faire ?
 
Bah j'ai eu mon bac !!

Mais c'est décevant quand tu compares les notes du privé avec celle du public..

Quand tu vois qu'en privé , c'est très facile d'avoir 15 en bac et au moins 10 par classe peuvent l'avoir , alors qu'en public 2 ou 3 par classe peuvent l'avoir !! QUELLE DIFFERENCE !

privé en france ???

tu es riche

alors que tu nous disais que tu étais au maroc ????
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
à part si tu comprends mal les messages , je parlais de Synthaxerror qui même en vivant en France fait des fautes d'orthographe..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Tu n'as pas remarqué que je me plaignais d'être en public.. et tu viens me dire que je suis en privé ALALALA si seulement j'y étais :D ! Kon naf5o lina les notes un peu ! :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et oui petit fallait rester dans nos maisonsle 20 février parce qu'au maroc tout va bien !

à part ça tu n'as rien remarqué ? les promesses que les prix de l'éléctricité et d'eau vont baisser ? tu n'as pas remarqué que c'était plutot le contraire désormais ?!
c'est beau de passer du coq à l'âne

ouvre un poste sur le sujet des promesses non tenues et de l'Etat et des 20 fifis qui commencent à retourner leur veste..

pour ce qui est de ton intervention pour je ne sais qui où tu demandes à la personne de mettre ses lunettes, fais en pareil ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je m'en fou des 20 fifsi , et je fais ce que je veux , tu n'as pas à me donner des ordres merci : ) !
les 20 fifis ont osé sortir comparée à toi qui critique le mouvement derrière ton pc : ) !

tu t'exprimes pas mal en français donc j'en déduis que tu saisis ce que les gens écrivent

1 je ne t'ai pas donné d'ordre
2 je te mets juste face à tes contradictions continues, tu n'as cessé de nous bassiner avec le mouvement du 20 Février daba tu t'en fous?? wa bazzzzzzz
3 ils ont osé sortir et foutre la *****, et maintenant ils se foutent la ***** entre eux..si c'est bon pour toi c'est bien, faut que tu t'en foutes alors d'eux
4 deux interventions l'une après l'autre, dans l'une tu dis tu t'en fous dans l'autre tu mets en avant leur acte de bravoure..


allez comprendre..si ce n'est pas schizophrénique tout cela, je demande une camisole pour moi alors dans ce cas là :prudent:
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Bah oui je soutiens le mouvement du 20 février :) Parce que le maroc est catastrophique niveau social , et ça je le nie pas , quand je dis je m'en fou des 20 fifis ça veut dire que je m'en fou de ses membres ;)

Oui c'est vrai qu'ils ont foutu la ***** !! à part avoir aidé les employés à avoir 600 dhs de plus , avoir aidé les amazighs à ce que leur langue soit officielle ! et à part ça !

Ils ont tout cassé , à chaque manifestation il y'avait des affrontements des morts , et fallait rester cloué dans sa maison pendant que les autres pays arabes demandaient leur droit ! Nti zwina bzf !


pour mon français je fais avec les moyens que j'ai ! Mais c'est vrai qu'étudier en école publique ça aide fortement après le bac !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bah oui je soutiens le mouvement du 20 février : ) Parce que le maroc est catastrophique niveau social , et ça je le nie pas , quand je dis je m'en fou des 20 fifis ça veut dire que je m'en fou de ses membres ; )

Oui c'est vrai qu'ils ont foutu la ***** !! à part avoir aidé les employés à avoir 600 dhs de plus , avoir aidé les amazighs à ce que leur langue soit officielle ! et à part ça !

Ils ont tout cassé , à chaque manifestation il y'avait des affrontements des morts , et fallait rester cloué dans sa maison pendant que les autres pays arabes demandaient leur droit ! Nti zwina bzf !


pour mon français je fais avec les moyens que j'ai ! Mais c'est vrai qu'étudier en école publique ça aide fortement après le bac !


mouvement = membres, sans membres pas de mouvement et vis versa..tu le sais ça non?

bessaha le bac et le niveau de français aussi avec, alors ma réflexion allait dans ce sens : tant que tu saisis ce qu'on écrit évite d'extrapoler et prendre les gens pour des **** en déformant ce qu'ils disent..il n'était nullement question ni de dénigrer ton bac et encore moins ton français, au contraire je le mettais en avant pour appuyer mon idée..alors ça c'est dit

revenons aux 20 fifis, ils se marchent sur les pattes entre eux en ce moment même, chou8a dayrine et heureusement que pas tous les bornés les ont suivis et soutenus..sinon quelle déception ça aurait été pour eux..pour ce qui est de chaque manifestation y avait des morts, n9ess fekhrates, Hespress se serait fait plaisir si ce que tu avançais était vrai, d'un autre côté honte à nous si on osait comparé les jeunes tunisiens ou egyptiens aux 20 fifis (je ne cesserais de le dire)..bezaf a3lina bezafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..

lekhlifi se présentera aux élections d'autre suivront et se rallieront à des partis et les moins intelligents de ce parti qui ont suivi ceux qui étaient opportunistes et sont arrivés à leur fin, se verront avec un coup de pied aux fesses après dissolution de ce mouvement..
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Pour ce que j'avançais c'était de l'ironie parce que tu disais qu'il foutait la ***** !

C'est leur vie hadouk , Je soutiens pas mal de leurs revendications et pas mal de marocains soutiennent leurs revendications sociales..

Mais selon toi , il fallait pas manifester le 20 février (d'après un de tes posts)

Bezzaf 3lina les égyptiens et tunisiens c'est vrai :) ! suffit de voir leur niveau d'éducation comparé à nous , et tu comprendras pourquoi ils sont mieux


pour mon niveau de français , ça sert à rien !! mwaline lprivé li jat m3ahom =) !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pour ce que j'avançais c'était de l'ironie parce que tu disais qu'il foutait la ***** !

C'est leur vie hadouk , Je soutiens pas mal de leurs revendications et pas mal de marocains soutiennent leurs revendications sociales..

Mais selon toi , il fallait pas manifester le 20 février (d'après un de tes posts)

Bezzaf 3lina les égyptiens et tunisiens c'est vrai :) ! suffit de voir leur niveau d'éducation comparé à nous , et tu comprendras pourquoi ils sont mieux


y avais pas mal d'illetrés..leur cause était plus sincère voilà ce qui a fait qu'ils étaient solidaires et que le peuple les a suivis et des citoyens les ont soutenus financièrement, moralement et par leur présence aussi..loin de moi l'idée de l'éducation ou autre, je parle de sincérité d'acte et de revendications..

selon moi, il fallait attendre et mieux s'organiser avec une FEUILLE DE ROUTE, en espérant que c'est plus clair j'essaie d'être conscise pour que tu ne tronques plus mes phrases en gardant que ce qui t'arrange :D
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
à part ça les 2 pays que t'as cité sont moins illétres que nous , ont un IDH mieux que le notre , ont un taux de mortalité infantile mieux que nous , et l'egypte fait mieux que nous niveau liberté de presse.. y'a rien li ki 7ammar lwjah au maroc à part le tourisme..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
relis juste ce qui est en gras :)

y avais pas mal d'illetrés..leur cause était plus sincère voilà ce qui a fait qu'ils étaient solidaires et que le peuple les a suivis et des citoyens les ont soutenus financièrement, moralement et par leur présence aussi..loin de moi l'idée de l'éducation ou autre, je parle de sincérité d'acte et de revendications..[/B
]selon moi, il fallait attendre et mieux s'organiser avec une FEUILLE DE ROUTE, en espérant que c'est plus clair j'essaie d'être conscise pour que tu ne tronques plus mes phrases en gardant que ce qui t'arrange :D

à part ça les 2 pays que t'as cité sont moins illétres que nous , ont un IDH mieux que le notre , ont un taux de mortalité infantile mieux que nous , et l'egypte fait mieux que nous niveau liberté de presse.. y'a rien li ki 7ammar lwjah au maroc à part le tourisme..
 
Wajhak 9assa7 a khouya c'est ce que j'ai à te dire.. tu vis en Angleterre .. ou katcritiqui fi li ki tdahro !

Désolé à tout le monde pour ce coup de gueule , mais j'ai vraiment été déçu ce soir eet largement :) !

j ai commente sur le sujet en ecrivant mon point de vue je ne t ai pas cite ! donc pourquoi cette vulgarite et attaque personnelle ?

NB:
arrete d insulter tous les membres qui ne soutinnenet pas (AL ADL WA NIFAK ET NAHJ)tu ne peux forcer les gens de soutenir ton mouvement ! chacun est libre merci de respecter le choix personnel de chaque membre .
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Moué ..

Mais j'ai quand même raison , on est bien un des pires pays arabes niveau social , ça tu pourras pas l'avouer malheuresement .. :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Moué ..

Mais j'ai quand même raison , on est bien un des pires pays arabes niveau social , ça tu pourras pas l'avouer malheuresement .. :)
awedi si tu es sur un forum pour avoir raison c'est que t'as rien saisi à la notion débat

enfin bon..si ça peut t'aider à dormir plus sereinement avec l8em qu'on a dans ce pays comme tu dis meziane a sidi :)

je t'ai dis tu passes du coq à l'âne
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Je ne soutiens pas al adl wa nifa9 parce que je suis anti extrémiste , et je ne soutiens pas le Nahj parce que j'aime pas li fihom tfalssif bazzaf :) calmes toi petit =)

et sir dir lik chi dwira fi londres , c'est toujours mieux que jdida ou khribga !!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Non ana je sais pas débattre :) ! mais je le dis quand même le maroc est un des pays arabes les plus pires socialement , je t'avais dit que tu ne pourras pas l'avouer.. :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non ana je sais pas débattre :) ! mais je le dis quand même le maroc est un des pays arabes les plus pires socialement , je t'avais dit que tu ne pourras pas l'avouer.. :D
ewa si tu prétends savoir débattre ais l'intelligence de ne pas déformer ce qu'on écrit

je te parle de SOLIDARITE & SINCERITE des jeunes dans ces deux pays que j'ai cité, en plus de leur organisation et cohésion et toi tu me parles d INDH tourisme et je ne sais quoi..zeyer a sa7bi
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Moué
avec 50% d'analphabétisme c'est clair que même un mouvement avec des revendications nettes sera suivi

baraka ma tab9ay tkadbi 3la rassak ou 3lina ça sert à rien ;)..
 
Haut