L'emblématique jambon-beurre talonné par le burger

Si tu changes la viande utilisée traditionnellement dans le Jambon beurre (genre Dinde au autre à la place du porc) ça rest succulent !

Ne mangeant pas de porc je connais pas vraiment le gout, mais la bonne Baguette Francaise, un Beurre Salé, et une ou deux fines tranche de jambon (porc ou autres) :

Ca flingue le Burger (même si j'aime bien les burger aussi ^^)

Anyway, question de gout surement, mais le Pain de France, ayant déménagé au Canada, Vraiment, Rendez-vous compte de votre chance ! lol

Ben oui, moi aussi j'aime la baguette !!! ça change rien, j'aime le burger avec modération et je le préfère à un sandwich jambon dinde et beurre, après à chacun sa "hiérarchisation alimentaire".
Après tout ça pour moi détronera jamais mon tajine.
 
Je m'en fous à vrai dire. C'est juste que je trouvais ça tellement bidon de se réjouir d'un truc aussi naze. Aucune importance mais ça te fait frémir toi, manifestement.

Rien à foutre, mais y a un post, donc je répond, c'est toi qui a l'air de t'identifier au jambon beurre, moi le burger à la base c'est pas ma culture, et entre les deux je préfère le burger, voilà tout. Et comme je l'ai dit plus haut tout ça n'arrive pas à la cheville d'un bon tajine.
 
Haut