l'émission "66 minutes" sur M6 a-elle une dent contre les arabes?

C'est si simple de fuir quand je te demande un exemple qui prouverait ton hypothèse...
Dans ces cas-là je pourrai te dire que "rebeu" vient du verlan de "berbère"...
Et donc là on change le titre de ce post!

je ne fuis pas. tu t'es cassé tout seul en disant qu'il n'y a pas de regles en verlan.

et le mot berbere vient d'ou? :rolleyes:
 
Moi j'ai mieux

Je regarde pas la télé car a force d'étudieer je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé

Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur


Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam

http://livre.fnac.com/a1147236/S-Ni...une-beurette?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0


Samia charrif nous fait une super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia-Shariff-Le-voile-de-la-peur?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=0

meme les dents de la mer ca fait moins peur
Rien que laa premiere phrase tu as deja lu le livre

Samia comprend très jeune qu'être une fille dans une famille algérienne est une malédiction...

a vous d elire la suite si le courage vous le donne car moi ca m'a saoulé
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
Moi j'ai mieux

Je regarde pas la télé car a force d'étudieer je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé

Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur


Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam

http://livre.fnac.com/a1147236/S-Ni...une-beurette?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0


Samia charrif nous fait une super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia-Shariff-Le-voile-de-la-peur?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=0

meme les dents de la mer ca fait moins peur


Ca c'est ce qu'on appelle des titres sensationels... mais qui lit ce genre de livre enfin ?

Pourquoi est-ce qu'on croit toujours plus facilement ce qui est macabre et pas ce qui est "beau" ?

Il n'y a vraiment que l'horreur qui fasse vendre ?
 
Ca c'est ce qu'on appelle des titres sensationels... mais qui lit ce genre de livre enfin ?

Pourquoi est-ce qu'on croit toujours plus facilement ce qui est macabre et pas ce qui est "beau" ?

Il n'y a vraiment que l'horreur qui fasse vendre ?

nan mais ya vraiment un besoin en france de dénigrer la population mghrébinee
que se soit envers les mecs, leur culture, la religion ou sur la femme

Tout est pretexte a cassé du grain sur nous et moi je connais certain milieu de speudo intello et il en raffolle de ce genre de torchon
 
Moi j'ai mieux

Je regarde pas la télé car a force d'étudieer je n'arrive plus a "m'abrutir" devant la télé

Mais qd je vais dans les fnac les virgin dans le rayon LIVRE pour me cultiver c'est l'horreur


Hanane femme maghrébine violée et sequestrée
Samia dans l'enfer des tournantes
Femme voilée, le voile de la terreur
Les dangers de l'islam

http://livre.fnac.com/a1147236/S-Ni...une-beurette?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0


Samia charrif nous fait une super livre aussi, parfait pour se faire de l'argent et encore un livre qui alimente l'islamophobie
LE VOILE DE LA PEUR
http://livre.fnac.com/a2237783/Samia-Shariff-Le-voile-de-la-peur?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=4&Fr=0

meme les dents de la mer ca fait moins peur
Rien que laa premiere phrase tu as deja lu le livre

Samia comprend très jeune qu'être une fille dans une famille algérienne est une malédiction...

a vous d elire la suite si le courage vous le donne car moi ca m'a saoulé


à quand un reportage ou un livre ou un film sur une famille rebeu traditionnelle, heureuse, ouverte, tolerante, msulmane... comme il en existe des tonnes!!!
 
"les anges du bonheur", "la petite maison dans la prairie", "sept à la maison"... ça fait vendre pourtant.

(nous aussi on vit des bonheurs "parfois")

tu vois une serie americaine avec des musulmans ou la famille est heureuse:eek:
pas sur que sa marche
je suis d accord avec toi sur le fond c est dommage que l on montre que les cotés negatifs dans ces reportages
 
Pour ceux et celles qui n'ont pas vu l'emission sur les Maghrébines qui se font recoudre l'hymen, c'est tout de suite sur M6 ils font une rediffusion.
 
mdrrrrr
tu enfonces le clou toi!!!
tu veux achever loulouaa ou quoi?
On a dit :tous arte,on regarde arte et en option question pour un champion

mdrrr!! t'es pa d'accord avec moi toi?!
et franchement mon kiff c'est quand je suis en vcances et que je peux regarder "des chiffres et des lettres" et je suis serieuse! je kiff me casser la tête avec les chiffres et les anagrammes de lettres j'aime bien. c'est pour ça que je suis tous les jours entrain de jouer au jeu des 6 lettres de Romantika LOL
 

missarah

Si vous saviez
mdrrr!! t'es pa d'accord avec moi toi?!
et franchement mon kiff c'est quand je suis en vcances et que je peux regarder "des chiffres et des lettres" et je suis serieuse! je kiff me casser la tête avec les chiffres et les anagrammes de lettres j'aime bien. c'est pour ça que je suis tous les jours entrain de jouer au jeu des 6 lettres de Romantika LOL

les chiffres sont trop facile à mon gout ;) :D
 
mdrrr!! t'es pa d'accord avec moi toi?!
et franchement mon kiff c'est quand je suis en vcances et que je peux regarder "des chiffres et des lettres" et je suis serieuse! je kiff me casser la tête avec les chiffres et les anagrammes de lettres j'aime bien. c'est pour ça que je suis tous les jours entrain de jouer au jeu des 6 lettres de Romantika LOL

Depuis le 2 octobre 2008 à 13h58 que t as posté le sujet,22 ou 23 pages,toute une pedagogie de la part de notre chere et militante anti tv loulouaaaaaa
et lui,
il vient en courant pour nous informer quoi?
Eh ben le sujet qui a rendu notre miltante hors d'elle!!!!


Tu sais c'est quoi mon kiff?:de voir loulouaaa de se casser la tete
 
Depuis le 2 octobre 2008 à 13h58 que t as posté le sujet,22 ou 23 pages,toute une pedagogie de la part de notre chere et militante anti tv loulouaaaaaa
et lui,
il vient en courant pour nous informer quoi?
Eh ben le sujet qui a rendu notre miltante hors d'elle!!!!


Tu sais c'est quoi mon kiff?:de voir loulouaaa de se casser la tete

mdrrrr! c'est vrai que quand je me casse la tête c'est du sport!! :D

mon kiff: les réponses de Letranger toujours pleines d'humour, jamais de vulgarité et que du 2nd degrès bien recherché (mais pas toujours lol) ;)
 
Haut