L'enfer des enfants des rues de Casablanca

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu confonds entre enfants de la rue et enfants qui travaillent

non je confond pas les choses :D

meme en France tu as des enfant qui te semblent "travailler" mais gratte un peu

tu trouveras des info sur ceux qui lavent le voiture, ceux qui vendent des reprographie au porte à porte, je me souviens ausi d'un reportage d'enfant qui sniffaient de la colle et tout était fourmit par ceux qui les faisaient "travailler"

quand on te dit que les enfants de la rue sont sans protection, c'est que vraiment cela va au dela de ce qu'on imagine
mais si tu n'as pas vu de reportage là dessus : je te conseille de lire les petit bulletins que tu dois recevoir des organisme caritatifs auquels tu verses, leur sites ....
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
quand on regarde sundog millionaire, le gagnant, la danse de la fin c'est du cinéma, mais la ou ça ne rigole pas , c'est la réalité

j'aimerais bien que un jour les gens fassent la différence entre les fantasmes et la réalité
 
Véritable problème de société au Maroc, les enfants des rues sont au cœur du dernier dossier réalisé par l’hebdomadaire marocain Actuel.
Les journalistes de cette publication sont allés à la rencontre des «chamkers», les abandonnés, qui errent sur les trottoirs de Casablanca.

«Alors que les "mieux lotis" vendent des chewing-gums aux feux rouges, certains mendient ou fouillent dans les poubelles pour trouver de quoi manger, et d’autres acceptent de monter dans la première voiture qui passe pour une poignée de dirhams et un aller simple en enfer», peut-on lire dans le magazine.

http://www.actuel.ma/Dossier/Les_enfants_perdus_de_Casablanca/892.html


c'est le film ali zaoua mode papier
 
Haut