L'enfer me fait peur

Slavanitch

la terre est plate
pourquoi c est mauvais signe

parce qu'on n'adore pas Allah par crainte de l'enfer



« Mon Dieu, si je T’adore par crainte de Ton Enfer, brûle-moi dans ses flammes, et si je T’adore par crainte de Ton Paradis, prive m’en. Je ne T’adore, Seigneur, que pour Toi. Car Tu mérites l’adoration. alors ne me refuse pas la contemplation de Ta Face majestueuse ».
 

Slavanitch

la terre est plate
c est bon signe parce que ça prouve qu il a une conscience une foie et dieu il faut l adorer et le craindre aussi c est pas contradictoire.

tu ne vas quand même pas contredire une grande figure de l'islam primitif

il y'a crainte et crainte
tu peux pas aimer Allah en ayant peur qu'il te rotisse comme un poulet
 
tu peux pas aimer Allah en ayant peur qu'il te rotisse comme un poulet

donc il faut être orgueilleux et croire que l'enfer ne puise pas être une direction ?

cela voudrez dire alors que la porte aux pêchés est ouverte car il n'y aurait crainte de la punition d'Allah.

cela voudrez dire aussi que l'on se croit invincible quant à l'enfer, car trop gonflé d'orgueil pour croire que cette destination est pour d'autres et pas nous même ?

Je vous contredis alors, j'aime Allah et je crains sa punition sévère d'aller rôtir en enfer.

c'est comme l'exemple d'un enfant envers ses parents, si l'enfant désobéit à ses parents; il aura la crainte de la punition mais aimera ses parents .

salam @Slavanitch
 
parce qu'on n'adore pas Allah par crainte de l'enfer



« Mon Dieu, si je T’adore par crainte de Ton Enfer, brûle-moi dans ses flammes, et si je T’adore par crainte de Ton Paradis, prive m’en. Je ne T’adore, Seigneur, que pour Toi. Car Tu mérites l’adoration. alors ne me refuse pas la contemplation de Ta Face majestueuse ».

en effet, on adore pas Allah uniquement par peur de l'enfer. La foi c'est un ensemble de choses et pas seulement d'une seule chose

qu'Allah vous récompense et nous préserve des flammes de l'enfer
 

Slavanitch

la terre est plate
donc il faut être orgueilleux et croire que l'enfer ne puise pas être une direction ?

cela voudrez dire alors que la porte aux pêchés est ouverte car il n'y aurait crainte de la punition d'Allah.

cela voudrez dire aussi que l'on se croit invincible quant à l'enfer, car trop gonflé d'orgueil pour croire que cette destination est pour d'autres et pas nous même ?

Je vous contredis alors, j'aime Allah et je crains sa punition sévère d'aller rôtir en enfer.

c'est comme l'exemple d'un enfant envers ses parents, si l'enfant désobéit à ses parents; il aura la crainte de la punition mais aimera ses parents .

salam @Slavanitch
salam
c'est pas de l'orgueil de prier Allah uniquement pour le satisfaire sans penser au paradis et l'enfer
 
Je crois en Dieu mais je ne pratique pas, je n'ai pas fais le ramadan depuis 3 ans et je ne prie plus depuis plus de deux ans par flemardise. Du coup j'ai peur de finir en enfer. Je suis venue au monde j'ai rien demander et je regrette ma venue au monde. À quoi ça sert de vivre pour finir en enfer ou disparaître ?

Tu as raison d'avoir peur, surtout si tu écoute ce guignole


je sais si c'est de l'enfer qu'il faut avoir peur ou de passer une heure en enfer avec un guignole pareil
 
tu ne vas quand même pas contredire une grande figure de l'islam primitif

il y'a crainte et crainte
tu peux pas aimer Allah en ayant peur qu'il te rotisse comme un poulet
qui est cette grande figure dont tu parles et qd on parle de la crainte de DIEU c est ds le sens positif c est à dire cette crainte nous empèchera de pècher et faire du mal à nous mème et aux autres et de retourner à allah et l aimer comme il faut l une n empèche pas l autre.
 
salam
c'est pas de l'orgueil de prier Allah uniquement pour le satisfaire sans penser au paradis et l'enfer

je n'ai pas répondu par rapport à celà, j'ai répondu par rapport à çà =

t

tu peux pas aimer Allah en ayant peur qu'il te rotisse comme un poulet

sinon à côté je vous ai donné raison, qu'on ne prié pas Allah uniquement pour peur de l'enfer.
 
Je crois en Dieu mais je ne pratique pas, je n'ai pas fais le ramadan depuis 3 ans et je ne prie plus depuis plus de deux ans par flemardise. Du coup j'ai peur de finir en enfer. Je suis venue au monde j'ai rien demander et je regrette ma venue au monde. À quoi ça sert de vivre pour finir en enfer ou disparaître ?
ecoute moi, tu dois dire rien de sens réellement, la vie on lui donne un sens c est tout et tu sais comment en travaillant, tu t occuper l esprit, et comme le travail de devient de plus en plus rare donc ca va pas tarder a pêter partout, personne n a demander a venir au monde car la liberté n existe pas disons que tu en prison
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois en Dieu mais je ne pratique pas, je n'ai pas fais le ramadan depuis 3 ans et je ne prie plus depuis plus de deux ans par flemardise. Du coup j'ai peur de finir en enfer. Je suis venue au monde j'ai rien demander et je regrette ma venue au monde. À quoi ça sert de vivre pour finir en enfer ou disparaître ?

Salut à toi,

Tu sais ce qu'on dit : tant que tu fais la différence entre le Paradis et l'Enfer, c'est que tu es en Enfer !

L'homme a chuté à partir du moment où Bien et Mal lui sont apparus comme des possibilités différentes. Ni l'un ni l'autre n'existaient auparavant : il n'y avait que l'être pur et immédiat, unique et sans question, sans variation.
 
Je crois en Dieu mais je ne pratique pas, je n'ai pas fais le ramadan depuis 3 ans et je ne prie plus depuis plus de deux ans par flemardise. Du coup j'ai peur de finir en enfer. Je suis venue au monde j'ai rien demander et je regrette ma venue au monde. À quoi ça sert de vivre pour finir en enfer ou disparaître ?

va en arabie, tu auras un avant gout de l'enfer ...
 
Salut à toi,

Tu sais ce qu'on dit : tant que tu fais la différence entre le Paradis et l'Enfer, c'est que tu es en Enfer !

L'homme a chuté à partir du moment où Bien et Mal lui sont apparus comme des possibilités différentes. Ni l'un ni l'autre n'existaient auparavant : il n'y avait que l'être pur et immédiat, unique et sans question, sans variation.
trop classe sayham j aime comment tu reflechie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison d'avoir peur, surtout si tu écoute ce guignole


je sais si c'est de l'enfer qu'il faut avoir peur ou de passer une heure en enfer avec un guignole pareil

Mais... c'est quoi le but de tout ça, en fait (à part la performance physique du gars) ? Elle est où sa démonstration ?! o_O
 
" Je veux verser de l'eau dans l'Enfer et mettre le feu au Paradis
Afin que disparaissent ces deux tentures
Et que les hommes cessent de prier Dieu par peur de l'Enfer ou par espoir d'entrer au Paradis,
Mais uniquement pour Sa beauté éternelle "
 
" Je veux verser de l'eau dans l'Enfer et mettre le feu au Paradis
Afin que disparaissent ces deux tentures
Et que les hommes cessent de prier Dieu par peur de l'Enfer ou par espoir d'entrer au Paradis,
Mais uniquement pour Sa beauté éternelle "
Moi je prie Dieu par sa beauté puissance éternelle, son Enfer et son Paradis.
 
Dernière édition:
prière , jeune pas respecter ? ...mais tu oublie "rapport sexuel hors mariage" dans l'un de tes posts tu en parle de ton manque et que tu te console avec ta pauvre mains gauche ou droit ?o_O !!!! la gauche ! la tu es foutue :confused:
Sa coute cher le paradis les taux sont élever à se rythme tu m étonne que seul l'enfer t'acceptera et encore c 'est pas sur......
tu viens de me faire peur, avant je n'avais pas peur de l'enfer mais rien que le fait de savoir que je vais me retrouver avec un mec qui se masturbe à longueur de journée, je vais me repentir.
 
Dernière édition:
Haut