Lentille de couleur

Neytha

VIB
des lentilles de couleur? bleues, vertes, etc....? il y a un truc qui cloche, qui rend le visage pas harmonieux, je ne sais pas comment expliquer, en fait ça fait mal aux yeux

mais j'aimerais bien voir ça, je veux bien te croire, avec tout ce qu'ils arrivent à faire de nos jours.



je ne me rends pas compte sur le coup, j'ai toujours un temps d'arrêt de quelques secondes et mon visage a tendance à trahir mes émotions lol
C'est ce qui s'appelle ne pas etre qq d'hypocrite lol !

Non mais j'ai a peu prés le meme type de comportement surtout quand tu vois souvent une personne et que là hop un beau jour elle débarque une nouvelle paire "d'yeux" au visage :prudent:
 

Soraya404

........................
C'est ce qui s'appelle ne pas etre qq d'hypocrite lol !

Non mais j'ai a peu prés le meme type de comportement surtout quand tu vois souvent une personne et que là hop un beau jour elle débarque une nouvelle paire "d'yeux" au visage :prudent:


et là, elle te demande ce que tu en penses, non? j'imagine ta réaction ah ah ah
 
Moi, j'ai les yeux clairs donc quand j'ai envie de changer de couleur, je prends des lentilles noires mais j'ai l'impression que ça assombrit trop mon visage, quelle couleur me conseilles-tu?
 
Pour celle qui portent des lentilles de couleur et cherche a connaitre des marques totalement bluffante je suis la pour vous aider

Salam,

Question: si tu rencontres quelqu'un qui te plaît (je parle bien sur dans le cas où tu est célib'), et que le type a un vrai coup de cœur pour toi, (notamment parce qu'il trouve que t'as de beaux yeux) comment tu lui expliqueras que cette couleur de yeux qu'il aime temps n'est pas ta vraie couleur?
 
Ecoute moi on me prefere avec les lentilles car je suis mate de peau, cheveux noir et yeux noirs

Mes lentilles casse cet obscurité c justement ce qui plait !
 
Haut