L'entreprise sexuelle

Pirouettete

杜妮娅
c'est bien un problème de femme ça
aller étaler sa vie sexuelle devant ses collègues,c'est un truc que je comprendrais jamais chez les femmes

J'ai bien une collègue à qui on a justement reproché de ne pas étaler sa vie privée... Certaines cultures d'entreprise considèrent qu'il est important pour les salariés de s'exprimer sur leur vie privée afin de créer des liens "humanisants" avec leurs collègues.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Autant de pointures...
L'occasion ou jamais de se faire une petite soirée là!

Nan mais je fait pas le poids devant vous moi.

Nous on a beau avoir des rencards tous les jours, on se retrouve souvent à quattre pattes sous le bureau, les clientes nous amènent volontiers dans leur chambre mais ça s'arrete là :rolleyes:
 

Pirouettete

杜妮娅
Nan mais je fait pas le poids devant vous moi.

Nous on a beau avoir des rencards tous les jours, on se retrouve souvent à quattre pattes sous le bureau, les clientes nous amènent volontiers dans leur chambre mais ça s'arrete là :rol leyes:

:eek: A quatre pattes sous le bureau? tu en es arrivé là ? :eek:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Nan mais je fait pas le poids devant vous moi.

Nous on a beau avoir des rencards tous les jours, on se retrouve souvent à quattre pattes sous le bureau, les clientes nous amènent volontiers dans leur chambre mais ça s'arrete là :rolleyes:

Heureusement que vous n'êtes pas souvent sollicités dans mon "entreprise"...
 
Nan mais je fait pas le poids devant vous moi.

Nous on a beau avoir des rencards tous les jours, on se retrouve souvent à quattre pattes sous le bureau, les clientes nous amènent volontiers dans leur chambre mais ça s'arrete là :rolleyes:

reste la , tu fais très bien le poids
de toute façon on connait pas trop le tirant d'eau de ces demoiselles
alors m'abandonne pas
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:e ek: A quatre pattes sous le bureau? tu en es arrivé là ? : :

Ben moi ça fait longtemps que je vais plus trop chez les clients mais ouai ça arrivais...
Y'a une semaine jme suis retrouvé sous le bureau d'une jolie secrétaire d'un agence d'interim.

Heureusement que vous n'êtes pas souvent sollicités dans mon "entreprise"...

Dans ton "entreprise" c'est les clients qui sont à quattre pattes pas les pros :D

reste la , tu fais très bien le poids
de toute façon on connait pas trop le tirant d'eau de ces demoiselles
alors m'abandonne pas

jte lache pas mec !
 

Pirouettete

杜妮娅
Ben moi ça fait longtemps que je vais plus trop chez les clients mais ouai ça arrivais...
Y'a une semaine jme suis retrouvé sous le bureau d'une jolie secrétaire d'un agence d'interim.!

ça va alors, je craignais plutôt que tu te retrouves sous le bureau d'un vieux chauve bidonnant au niveau de sa braguette ouverte... :rouge:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah ça...je n'en suis pas aussi sûre!




Qu'importe!. La déformation professionnelle est poussée chez nous à son paroxysme...surtout autour de la machine à café.

Ouai et autour de la cuisine aussi hein :D

ça va alors, je craignais plutôt que tu te retrouves sous le bureau d'un vieux chauve bidonnant au niveau de sa braguette ouverte... : :

Arrete tes conneries :(

Une fois un vieux en fauteuil m'a proposé d'arrondir mes fins de mois en lui rendnat des petits services...
 
Haut