L'épicier pédophile de marrakech condamné à seulement 2 ans de prison

Pas du tout d'accord avec elle sur ça.
Faut pas déconner non plus, il s'est pris quelques baffes c'est tout, t'as des mômes qui se prennent de plus grosses roustes que ça.
J'aurais personnellement aimé qu'ils le lynchent (à mort même, et oui on ne touche pas aux enfants et pas aux femmes non plus, je suis un barbare).
Je ne veux surtout pas que le Maroc devienne comme l'occident où dès qu'un policier gifle un violeur ce dernier peut se retourner contre lui, ou bien que personne ne bouge quand une personne se fait agresser.
Je parle pas des abus mais dans ce cas précis venir s’apitoyer sur le sort de ce chien, elle aurait pu éviter.

Pour le reste totalement d'accord avec elle.
Mag ihefdek si t marocain t le premier a avoir le même opinions .ten que les marocain ne parte pas a la la chasse au pédestre et les lynche un par un et fair des morts d'une dizaine de pédophilie et une vingtaine de prostitué .et relier l'info dans les chaîne du monde.et je te garanti qu'un pedophile réfléchira a 2 foi a mettre les pays au maroc.comme ça je durer que les marocain(chaab)ne cautionnent pas et je me retourner contre mkhzen.jai été fière de marocains qui sont sorti manifester contre la grâce royal de Daniel .mais c'est pas asser.et la ont verra sur les 10 millions de touriste combien venez pour le sexe.car un coupe européen honnête qui vient visiter notre pays n'aura aucune pitié contre les pedo .lyncher un pedo local ou étranger n'est pas une atteinte au tourisme marocain.sinon c'est très grave si ils sont contabilise par le makhzene .si c'est le cas c'est une déclaration de guerre.
 
Voilà un vieu article de la macronne.la patronne.la standartiste pour prendre commande et demander si il reste une chambre.c'est des gent comme ça qui ont détruit et petverti le maroc.avec l'autre ministre qui a dit que 70/ des pedophile a kech était marocains et si c chiffre vs paressent gonfler ou sont les 30/d'étranger.le pam .les instiklalien.les mangeur de ramadan,les communiste ,les libéral ont détruit le maroc(Marrakech Agadir casa rabat mekness Fès et tout leurs alentour)


Mansouri: "Les propos de Ramid ne sont pas dignes d'un responsable gouvernemental"

eMarrakech: La mairesse de Marrakech, Fatima Zahra Mansouri, ne semble pas digérer les propos du ministre de la Justice et des Libertés Mustapha Ramid à propos des touristes de la cité ocre. Elle lui répond, ainsi, par une lettre ouverte.
Fatima Zahra Mansouri a assuré que ni le ministre ni personne d'autre, n'a le droit d'indiquer ceux qui s'éloignent de Dieu et ceux qui ne le font pas; affirmant que les propos du ministre sont presque diffamatoires envers la ville de Marrakech et ses touristes.

La Maire a également déclaré, rapporté par le siteMarrakech365, qu'elle est bien fière de son appartenance à la ville de Marrakech, emblème civilisationnel du pays, que le ministre a qualifié de propos indignes d'un responsable gouvernemental.

Mansouri a rappelé que le ministre a été bien accueilli par Marrakech et ses habitants, et s'est même enquis des travaux en cours dans la ville; mais au lieu de citer ces points positifs, il s'est permis de juger les touristes et le tourisme de la ville.

Dans sa lettre ouverte, Mansouri a dénoncé les propos du ministre qui sont bien blessants pour la ville et ses habitants, et ne peuvent en aucun cas aller dans la voie de développement que s'est instauré le pays, grâce notamment au secteur du tourisme.

Mansouri a également dénoncé le discours du ministre qui va à l'encontre des principes de tolérance, bien propres à la ville et au pays; en rappelant que la cité ocre est un visage lumineux du royaume.
 
Haut