L'épilation du maillot pour les hommes ?!

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
y a des gars qui ont essayé la cire pour le maillot ?
ça me tente mais j'ai peur :pleurs:
sinon quelqu'un connait un salon à casa ou on te fait ça mais sans que ça soit un mec qui te touche ? : D


Je te le déconseille, tu risques de t'en souvenir à vie :D

La tondeuse, c'est clean aussi, t'as pas besoin d'être mlat...
 

Luna87

Keep Calm!
Salam

Votre "technique" les hommes pour vous épiler, autre que de recourir au rasoir !!!! :D

Merci.
Alors lideal serait que tu te fasses epiler par le soin de ta compagne avec des bandes de cire ou avec la cire chaude et tu as raison d eviter le rasoir pck a la lon
gue ca finit par irrit
er la peau et ne pretes pas trop attention a ces iignorants qui veulent te faire comprendre que cq touchera a ta virilite loin de la; ya pas mieux qu un homme propre et doux
 
est-il vraiment nécessaire pour un homme de s'épiler le "maillot"??? je trouve ça bizarre loool... moi je le fais pas personnellement...
c'est pas nécessaire, chacun fait ce qu'il veut.
oui c'est une sunnah de s'epiler minimum une fois tous les 40 jourspar contre le faire à la cire n'est pas obligatoire, il y'a d'autres moyens pour le faire à savoir: creme epilatoire, tondeuse,.....
c'est quoi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice


La crème dépilatoire est une crème chimique que tu poses sur les parties à épiler, tu attends 6 voire 10 minutes et tu rinces et t'as plus de poils!
:D

en fait ça coupe le poils chimiquement...c'est pas top comme méthode mais c'est très rapide!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le rasoir c'est pas bon du tout ça irrite la peau ça donne des boutons à cause des poils incarnés et les hommes ont les poils plus épais franchement ça doit être insupportable une foi que ça pousse
 
Haut