L'épouse de hitler aurait eu des origines juives

Cest ca que je cherchais et y 'en a plein d'autres avec d'autres dirigeant carrement Yoniste ., je les chercherai demain.

Te rappelles tu pas, d'une émission vidéo trottoir où des citations de HERZL étaient lu et on demandait au passants iSSraéliens qui aurait pu dire ou écrire cela...: tout le monde répondait Hitler. Ils étaient estomaqué quand ils apprirent que c'etait Herzl. Y a meme son nom dans une avenue à tel aviv city.

" J'ai une idée formidable: attirer des antisémites honnétes et les inciter à détruire les propriétés des juifs ."
Theodor Herzl juif, aimé des israéliens, fondateur du mouvement sioniste qui permit lacréation de l’État d’Israël. Certains israélites voient en lui le Messie juif.

Sur un autre registre :

“Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal ; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l’a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n’est pas le leur.
Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?”

Cité par Nahum Goldmann dans “le Paradoxe Juif”, page 121

“Ne nous cachons pas la vérité…. Politiquement nous sommes les agresseurs et ils se défendent. Ce pays est le leur, parce qu’ils y habitent, alors que nous venons nous y installer et de leur point de vue nous voulons les chasser de leur propre pays. Derrière le terrorisme (des Arabes) il y a un mouvement qui bien que primitif n’est pas dénué d’idéalisme et d’auto-sacrifice.”

c'est bine les chefs sioniste etaient des pragmatiques.
et aors quel place dans le debat ?
qu'est ce que cela apporte sur la politique Hitlerienne ?
 
bla bla bla

"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israel, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais la calcul historique du peuple d'Israel." Ben Gourion

tu disais quoi?

comme Hitler voulais tuer tout le monde ce passage est juste une rethorique politique pour galvaniser un auditoire.
montrer la volonté farouche de créer Israel.

Encore uen fois, les fais, et la structure du Reich empeche tout doute quand au but d ela solution finale.

quand tu pense que les trains de juifs pour les camps etaient prioritaires sur les transports militaires, tu vis parfaitement la volonter d'en tuer le plus possible.
 

deminf

Bladinaute averti
Et ça se dit chercheur !!!
normal qu'Eva braun a un ADN fortement associé aux juifs ashkénazes puisque les juifs ashkénazes sont d'origine européennes.
Prenez un allemand lamba d'aujourd'hui on lui trouvera aussi un ADN associé aux juifs européens.
Le chercheur compare un ADN européen à un ADN européen puis conclu qu'ils sont associés

Tu as raison ! j'ai toujours pensé que les vrai juifs sont les séfarade point barre !
Les ashkénazes sont jodaisés pour un but bien précis ! sinon ils sont des europeans non sémites !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Tu as raison ! j'ai toujours pensé que les vrai juifs sont les séfarade point barre !
Les ashkénazes sont jodaisés pour un but bien précis ! sinon ils sont des europeans non sémites !


En fait les séfarades regroupent les juifs d'espagne, les juifs du Maghreb + les juifs des pays arabes + la minorité juive qui a toujours vécu en Palestine
Les ashkanazes regroupent les convertis européens et ceux qui sont d'origine khazars.
Sans oublié les falashas d'Ethiopie, d'Inde et les juifs d'Iran qui représentent la deuxième communauté la plus importante après Israel. Si Israel bombarde l'Iran ils feront attention aux quartiers juifs :D

Et dans tout ça, qu'une infime partie qui a des liens avec leur prédendu ancêtres les hébreux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'en sais qu'il le dit dans mein kampf

bah ouais els gars faut arreter de deblaterrer sur les on dit qu'on vous rapporte et commencer a creuser ces questions
Ah bon? Il dit explicitement dans Mein Kampf qu'il s'en bat les coucougnettes du Cameroun?

Tu te doutes bien que comme toi, je suis persuadé que c'est le cas. Mais bon, comme l'Allemagne s'est fait sucrer le Cameroun après la première guerre mondiale, pouvait peut-être vouloir le récupérer, qui sait? ;)

Je sors de ce HS. :)
 
Ah bon? Il dit explicitement dans Mein Kampf qu'il s'en bat les coucougnettes du Cameroun?

Tu te doutes bien que comme toi, je suis persuadé que c'est le cas. Mais bon, comme l'Allemagne s'est fait sucrer le Cameroun après la première guerre mondiale, pouvait peut-être vouloir le récupérer, qui sait? ;)

Je sors de ce HS. :)

il parle de l'Allemagne et de l'escpace vital allemand

et de l'occident

c'est tout
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
M enfin ....
Il faut nuancer ..
C est tout de même a cause des juifs si il y avait des nègres en Rhénanie, et il fallait lutter contre cet abâtardissement .
Je ne trouve plus le chapitre exact.
J adore lire Mein Kampf . Je me le fait petit a petit. Si on le prend comme un livre d humour bête et méchant a la façon Harakiri, c est a se tordre de rire :)
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
j'en sais qu'il le dit dans mein kampf

bah ouais els gars faut arreter de deblaterrer sur les on dit qu'on vous rapporte et commencer a creuser ces questions

En gros, gràce aux experts de Bladi, il y a deux thèses qui émergent :

- Hitler était un brave type qui s'est fait piquer son pain au chocolat par un juif à la récré. Cela lui a ouvert les yeux sur la nature cupide et avide du juif qui a force de piquer des pains au chocolat aux braves gens risquait de provoquer un boxon pas possible, voir même de provoquer une guerre. Fort de ces constatations, il a décidé de ne pas se laisser faire et d'interdire aux juifs d'aller en récré.

- Hitler, étant juif lui-même, a décidé d'exterminer plein de juifs en Europe et à l'est, histoire de foutre la trouille aux autres, ceci dans le but de favoriser la création d'une entité ténébreuse et quelque peu hébreuse dans un coin reculé de la planète appelé Pitchipoï, et qu'on renommerait plus tard Israël. Il a fait courir de folles rumeurs sur des histoires de gazage, de fours crématoires et de mitraillage partie dans le seul but de favoriser les départs volotaires vers cette mystérieuse entité ténébreuse.
 
En gros, gràce aux experts de Bladi, il y a deux thèses qui émergent :

- Hitler était un brave type qui s'est fait piquer son pain au chocolat par un juif à la récré. Cela lui a ouvert les yeux sur la nature cupide et avide du juif qui a force de piquer des pains au chocolat aux braves gens risquait de provoquer un boxon pas possible, voir même de provoquer une guerre. Fort de ces constatations, il a décidé de ne pas se laisser faire et d'interdire aux juifs d'aller en récré.

- Hitler, étant juif lui-même, a décidé d'exterminer plein de juifs en Europe et à l'est, histoire de foutre la trouille aux autres, ceci dans le but de favoriser la création d'une entité ténébreuse et quelque peu hébreuse dans un coin reculé de la planète appelé Pitchipoï, et qu'on renommerait plus tard Israël. Il a fait courir de folles rumeurs sur des histoires de gazage, de fours crématoires et de mitraillage partie dans le seul but de favoriser les départs volotaires vers cette mystérieuse entité ténébreuse.

troisieme version :

les massacres des juifs sont la traduction d'un chisme au sein du judaisme sur la question d'Israel

Hitler est l'executant de cette tache
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ben jsuqu'a 1945 si

apres je sais pas ce qu'ile st devenu peut etre sirotait il des cocktails sur une plage et la tu as raison
Tu es sûr que son mariage et quelques autres de ses actes étaient prévus dans Mein Kampf? :p

Pour l'après 1945, tu as raison, ça n'a plus rien à voir avec mein Kampf. Il n'avait pas prévu que son combat se terminerait si tôt. Ou sans lui... ;)
 
Quand tu dis à un pauvre sioniste que les arabes ont protégé les juifs de la main d'Hitler , il te croit pas...
Quand tu lis dis qu'à la mosqueé de paris ou en Bosnie, il les cachait, non plus.
Que les cheiks du magreb et le roi M5, il te croit pas
Pendant les croisades non plus...pendant la periode du prophete, encore pire...

Mais surtout ne pas dire que Eva avait du sang achkénaze....là tu paies cash.

Ils ont leur propre histoire et leur propre livre : Nathan.
 
Haut