L'épouse de hitler aurait eu des origines juives

Si tu es musulmane, tu n'es pas sans savoir que la parole d'un musulman digne de confiance a plus de valeur que les textes que t'as lu dans un journal ou un bouquin écrit par un non-musulman que t'as jamais rencontré et que tu ne connais ni d'adam ni d'eve....

Oui, non?

Meme le diable peut te dire la verité si ca l'arrrange....
 
Pas du tout, les juifs du Maghreb ne sont pas apparentés aux indigènes maghrébins, ils sont génétiquement distincts de leurs voisins.

C'est une idée reçue qui a la vie dure.

Selon les études, les juifs d'afrique du nord et du moyen orient sont plutôt liés génétiquement (du côté paternel) à des groupes d'Asie mineure comme les kurdes, les turques et les arméniens pas les arabes.






pour les askénazes:



http://www.haaretz.com/jewish-world...jews-are-a-race-says-genetics-expert-1.428664

Mt-DNA of Jews from Tunisia
Behar's study found that 43% of Tunisian Jews are descended from 4 women along their maternal lines.[60]

Mt-DNA of Jews from Libya
According to Behar, 39.8% of the mtDNA of Libyan Jews "could be related to one woman carrying the X2e1a1a lineage".[50]

http://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_studies_on_Jews#Mt-DNA_of_Jews_from_North_Africa

http://www.haaretz.com/jewish-world...jews-are-a-race-says-genetics-expert-1.428664


Les khazars ne sont pas indo-européens mais turco-mongols.[/quote]


On sens le juif qui a peur qu'on lui trouve des origines arabes dans son ADN :D
Au fait les maghrébins sont majoritairement des berbères pas des arabes, tu confonds les deux.

Les soucres juives ne sont pas objectifs pour moi encore moins wikipedia, surtout sur ce sujet.

Les juifs du Maghreb ont des origines berbères et/ou hibériques, je le répète souvent mais dans mon propre village d'origine la moitié des habitants étaient juifs, enfin des juifs berbères analphabète, qui pratiquaient le judaisme par mimétisme, ils se disaient juifs, certains sont arrivés dans ce village en fuiyant les violences qui se déroulaient à l'est, c'est comme ça que les anciens le racontent, ils ont été acceuillis par les juifs de mon village et se convertis à l'Islam depuis par mariage ou pas commodité.

Ces juifs berbères personne n'en parlent et pourtant ils sont parmis les premiers convertis en Afrique du Nord, ils n'ont jamais intéressé personne car ils n'étaient ni instruits ni fortunés.

Si ce sujet pose autant de questions c'est bien qu'il y a anguille sous roche...
Il faut que je retrouve ce reportage passé sur Arte qui montrait que les palestiniens avaient des ancêtres hébreux, et que les sépharades étaient plus proche des africains du nord que des habitants du proche orient, quand j'ai un moment je cherche et je poste.

c'est pas la mort d'avoir des origines berbères on en meurt pas calme toi lol
 
Dernière édition:


On sens le juif qui a peur qu'on lui trouve des origines arabes dans son ADN :D
Au fait les maghrébins sont majoritairement des berbères pas des arabes, tu confonds les deux.

Les soucres juives ne sont pas objectifs pour moi encore moins wikipedia, surtout sur ce sujet.

Les juifs du Maghreb ont des origines berbères et/ou hibériques, je le répète souvent mais dans mon propre village d'origine la moitié des habitants étaient juifs, enfin des juifs berbères analphabète, qui pratiquaient le judaisme par mimétisme, ils se disaient juifs, certains sont arrivés dans ce village en fuiyant les violences qui se déroulaient à l'est, c'est comme ça que les anciens le racontent, ils ont été acceuillis par les juifs de mon village et se convertis à l'Islam depuis par mariage ou pas commodité.

Ces juifs berbères personne n'en parlent et pourtant ils sont parmis les premiers convertis en Afrique du Nord, ils n'ont jamais intéressé personne car ils n'étaient ni instruits ni fortunés.

Si ce sujet pose autant de questions c'est bien qu'il y a anguille sous roche...
Il faut que je retrouve ce reportage passé sur Arte qui montrait que les palestiniens avaient des ancêtres hébreux, et que les sépharades étaient plus proche des africains du nord que des habitants du proche orient, quand j'ai un moment je cherche et je poste.

c'est pas la mort d'avoir des origines berbères

les juifs berberes non jamis exister c'est un mensonge est aucun fait histrorique n'existe concernant se sujet
 
les juifs berberes non jamis exister c'est un mensonge est aucun fait histrorique n'existe concernant se sujet
Un mensonge ? de quoi tu parles, certains berbères se sont convertis au judaisme comme ceux qui se sont convertis à l'Islam, en quoi est-ce abérrant ?

T'as déjà visité des villages berbères du Haut et Moyen Atlas, vas y on te parlera des anciens peuples juifs des hauteurs. Je différencie bien sur les juifs sépharades expulsés d'ibérie par Isabelle la Catholique.
 
Un mensonge ? de quoi tu parles, certains berbères se sont convertis au judaisme comme ceux qui se sont convertis à l'Islam, en quoi est-ce abérrant ?

T'as déjà visité des villages berbères du Haut et Moyen Atlas, vas y on te parlera des anciens peuples juifs des hauteurs. Je différencie bien sur les juifs sépharades expulsés d'ibérie par Isabelle la Catholique.

en se convertis pas au judaisme en n'es juif ou en l'es pas en plus le probleme n'est pas celui de la conversion y'en a qui essaye de faire croire au gens que les berberes sont des juifs est ca c'est faux
 
en se convertis pas au judaisme en n'es juif ou en l'es pas en plus le probleme n'est pas celui de la conversion y'en a qui essaye de faire croire au gens que les berberes sont des juifs est ca c'est faux

ce que tu dit est totalement faux, la conversion est possible mais tres longue est compliquée.

dans les trois religion monothéiste se convertir au judaisme est le plus compliquer, ensuite c'est le christiannisme ensuite l'Islam.
 
ce que tu dit est totalement faux, la conversion est possible mais tres longue est compliquée.

dans les trois religion monothéiste se convertir au judaisme est le plus compliquer, ensuite c'est le christiannisme ensuite l'Islam.

est c'est pour ca que j'ais que le probleme n'est pas seulement la conversion ;) tu est monothéiste ou athé ?
 
c'est ce que j'arrete pas de repeter : il y a COMPLICITE

ben non, il y a les sionnistes qui ont essayer d'obtenir d'Hitler que les juifs migrant vers Israel puissen tconcerver leurs bien.

Dois je te rappeller qu'en 1933 personne ne pouvais imaginer la solution final ? les juifs pensaient que ce serait un pogrom d eplus, avec des boycott et des interdictions racistes, pas une extermination dans des chambres à gaz. donc beaucoup d ejuifs ont commencé à fuir, en Europe de l'ouest en Amerique, en Palestinne.
Le sionniste voulant des migrant en palestine ont essayé d'avoir une derogation, car je rappelle que les lois nazi disaient qu eles juifs qui quittaient l'allmagne devaient laisser leur biens derriere, donc les sionnistes ont essayé de passer outre par un accord sur l'immigration.

comme Hitler voulais se debarraser des juifs par l'emigration à ce moment la (je rappel qu'il voulais les deporter à madagascar à cette epoque, il a signé, comme il a signe des accords de non agression avec tous els pays qu'il a par la suite envahi.

alors imaginer qu'un accord sur l'emmigration en 1933 signifie une complicité dans la solution finale qui n'etait même pas encore envisagé c'est juste du foutage de gueule.

surtout que encore uen fois je rappel que Hitler comptait liquide rles juifs palestinniens, faut etre completmeent *** pour penser que l'Allemagne nazi allait laisser une pays juifs se creer aux portes de ses propres frontieres.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
ce que tu dit est totalement faux, la conversion est possible mais tres longue est compliquée.

dans les trois religion monothéiste se convertir au judaisme est le plus compliquer, ensuite c'est le christiannisme ensuite l'Islam.

En " Scandinavie " et les pays de la " Baltique " ont s'est convertis au " christianisme "
après avoir subis des " croisades ", on parle souvent des " croisades " au " moyen orient "
mais on a tendance à ne pas connaitre celles qu'ont subis les gens du nord.

Là " la conversion " a été brutale et sanglante, on a gardé une tolérance et une grande
ouverture d'esprit aux autres religions justement pour avoir été " convertis de force ".

Lorsque la " Finlande " s'est allié à " l'Allemagne " de " Hitler " pour combattre les soldats
de " l'Armée Rouge ", il n'y a jamais eu de politique " anti juive ", il y a même eu des
volontaires juifs pour servir dans l'armée allemande contre les soviétiques, plus de
40000 juifs qui se sont battus dans les " Waffen SS ", des juifs " SS " qui ont même
été décorés par " Hitler " pour leur courage " sur le front de l'Est ".

Tout ceci pour en arriver à cette idée que finalement " Hitler " n'était pas si " antisémite "
que l'on bien le faire croire pour simplifier les choses, comme on parlait des :
" gentils cowboy " et des " méchants indiens ",
une façon simpliste de voir les choses, si cela se trouve effectivement sa femme était
juive et peut être lui aussi, on fait souvent cette remarque de ce paradoxe sur son
apparence : " un petit brun aux yeux marrons " chef de " grands blonds aux yeux bleus ".
 
En " Scandinavie " et les pays de la " Baltique " ont s'est convertis au " christianisme "
après avoir subis des " croisades ", on parle souvent des " croisades " au " moyen orient "
mais on a tendance à ne pas connaitre celles qu'ont subis les gens du nord.

Là " la conversion " a été brutale et sanglante, on a gardé une tolérance et une grande
ouverture d'esprit aux autres religions justement pour avoir été " convertis de force ".

Lorsque la " Finlande " s'est allié à " l'Allemagne " de " Hitler " pour combattre les soldats
de " l'Armée Rouge ", il n'y a jamais eu de politique " anti juive ", il y a même eu des
volontaires juifs pour servir dans l'armée allemande contre les soviétiques, plus de
40000 juifs qui se sont battus dans les " Waffen suis ", des juifs " suis " qui ont même
été décorés par " Hitler " pour leur courage " sur le front de l'Est ".

Tout ceci pour en arriver à cette idée que finalement " Hitler " n'était pas si " antisémite "
que l'on bien le faire croire pour simplifier les choses, comme on parlait des :
" gentils cowboy " et des " méchants indiens ",
une façon simpliste de voir les choses, si cela se trouve effectivement sa femme était
juive et peut être lui aussi, on fait souvent cette remarque de ce paradoxe sur son
apparence : " un petit brun aux yeux marrons " chef de " grands blonds aux yeux bleus ".

Attaquée par l'URSS, alors alliée de l'Allemagne, le 30 novembre 1939, la Finlande est d'abord soutenue financièrement par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France lors de la guerre d'Hiver. Elle cède des territoires en échange de la paix le 12 mars 1940 mais pour les récupérer, elle se trouve cobelligérante avec l'Allemagne à partir du 22 juin 1941 lorsque celle-ci attaque son ancien allié soviétique, épisode connu en Finlande comme étant la guerre de Continuation, faisant suite à la Grande Trêve. La collaboration est exclusivement militaire (contre l'URSS) et n'a pas affecté la politique intérieure, le régime restant démocratique. Les (rares) juifs finlandais n'ont pas été inquiétés. La Finlande rompt son alliance avec l'Allemagne et demande l'armistice à l'URSS le 4 septembre 1944. La Wehrmacht se comporte dès lors comme en pays ennemi, et la Finlande déclare la guerre à l'Allemagne le 4 mars 194511 lors de la guerre de Laponie.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Collaboration_dans_l'Europe_occupée_par_les_nazis#Finlande

Hitler ne considerait pas les finlandais comme des untermech, et n'as pas envahi le pays, il s'est allié militairement à lui sans l'occuper ni jouer un role dans la politique interne.

dans tous les pays alliés de l'Allemagne durant la 2GM Bulgarie, Hongrie, Roumanie, Italie, les persécution contre les juifs seront le fait des gouvernement locaux et pas une demande du Reich qui ne s'implique pas dans leur politique interne.
pour ceux qui n'ont toujours pas compris l'Europe d el'est (en particulier la pologne etait tres antisemites à l'epoque, les polonais catholique n'ont pas vu d'un mauvais oeil la déportation des juifs, la considérant presque normal (je conseil de lire le choix de sophie).
 
en se convertis pas au judaisme en n'es juif ou en l'es pas en plus le probleme n'est pas celui de la conversion y'en a qui essaye de faire croire au gens que les berberes sont des juifs est ca c'est faux


le judaisme est une religion
tu confonds beaucoup de chose
si je décide de me convertir demain au judaisme, je serai concidérée comme juive et mes enfants aussi alors que mes origines sont berbères.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Attaquée par l'URSS, alors alliée de l'Allemagne, le 30 novembre 1939, la Finlande est d'abord soutenue financièrement par les États-Unis, le Royaume-Uni et la France lors de la guerre d'Hiver. Elle cède des territoires en échange de la paix le 12 mars 1940 mais pour les récupérer, elle se trouve cobelligérante avec l'Allemagne à partir du 22 juin 1941 lorsque celle-ci attaque son ancien allié soviétique, épisode connu en Finlande comme étant la guerre de Continuation, faisant suite à la Grande Trêve. La collaboration est exclusivement militaire (contre l'URSS) et n'a pas affecté la politique intérieure, le régime restant démocratique. Les (rares) juifs finlandais n'ont pas été inquiétés. La Finlande rompt son alliance avec l'Allemagne et demande l'armistice à l'URSS le 4 septembre 1944. La Wehrmacht se comporte dès lors comme en pays ennemi, et la Finlande déclare la guerre à l'Allemagne le 4 mars 194511 lors de la guerre de Laponie.
..........
Bien avant l'entrée en guerre des " USA " contre le " Japon ", des volontaires américains
se battaient contre l'armée japonaise, de même des volontaires finlandais se battaient non
pas sous drapeau finlandais mais allemand, il y avait 2 sortes de combattants, " l'armée
régulière finlandaise " et " les volontaires des Waffen SS " dont ont fait partie mes grands
parents sous commandement allemand.

La " Finlande " en tant qu' " état " a été " obligée " de se " rendre " mais les combattants
finlandais ont continué les combats, comme quand la " France de Pétain " s'était rendu
mais que les " résistants et combattants de la France Libre " ont continué de se battre.

Il faut bien distinguer ces 2 " réalités ", par la suite ces vétérans ont en partie été
recrutés par " l'OTAN " pour combattre " l'URSS " lors de la guerre froide, c'était
des " stay behind ", mes grands parents en étaient.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien avant l'entrée en guerre des " USA " contre le " Japon ", des volontaires américains
se battaient contre l'armée japonaise, de même des volontaires finlandais se battaient non
pas sous drapeau finlandais mais allemand, il y avait 2 sortes de combattants, " l'armée
régulière finlandaise " et " les volontaires des Waffen suis " dont ont fait partie mes grands
parents sous commandement allemand.

La " Finlande " en tant qu' " état " a été " obligée " de se " rendre " mais les combattants
finlandais ont continué les combats, comme quand la " France de Pétain " s'était rendu
mais que les " résistants et combattants de la France Libre " ont continué de se battre.

Il faut bien distinguer ces 2 " réalités ", par la suite ces vétérans ont en partie été
recrutés par " l'OTAN " pour combattre " l'URSS " lors de la guerre froide, c'était
des " stay behind ", mes grands parents en étaient.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind
Tu devrais changer de pseudo, mon ami(e).

Tu es plutôt 10en1 que 2en1. :)
 
c'est ce que j'arrete pas de repeter : il y a COMPLICITE

Pas la peine de gesticuler dans tous les sens, ce n'est pas un secret que les sionistes avaient essayé de négocier la conservation des biens et le départ des juifs avec Hitler quand il est devenu chancelier, l'idéologie nazie et "Mein Kampf" étaient assez connu pour savoir qu'il valait mieux fuir le pays qu'attendre que ça parte vraiment en *******, sans pour autant parler de génocide (on leur a supprimé un paquet de droits sur 7-8 ans bien avant les premiers gazages).
 
Pas la peine de gesticuler dans tous les sens, ce n'est pas un secret que les sionistes avaient essayé de négocier la conservation des biens et le départ des juifs avec Hitler quand il est devenu chancelier, l'idéologie nazie et "Mein Kampf" étaient assez connu pour savoir qu'il valait mieux fuir le pays qu'attendre que ça parte vraiment en *******, sans pour autant parler de génocide (on leur a supprimé un paquet de droits sur 7-8 ans bien avant les premiers gazages).

bla bla bla

"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israel, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais la calcul historique du peuple d'Israel." Ben Gourion

tu disais quoi?
 
bla bla bla

"Si je savais qu'il était possible de sauver tous les enfants d'Allemagne en les emmenant en Angleterre, et seulement la moitié en les transférant sur la terre d'Israel, je choisirais la dernière solution parce que, devant nous, il n'y a pas que le nombre de ces enfants mais la calcul historique du peuple d'Israel." Ben Gourion

tu disais quoi?

Ben Gourion un anti britanique qui leur reprochait de limité l'immigration juive à partir de 1939 pour calmer les arabes, qui ont même arrêté des milliers de survivants de la Shoah qui s’apprêtaient à rejoindre Israël? Waou quel scoop, je suis vraiment choqué qu'il ait pu tenir de tels propos...

Israël est une conséquence de la guerre, pas l'inverse.
 
c'est pas ton problème.

c
Ben Gourion un anti britanique qui leur reprochait de limité l'immigration juive à partir de 1939 pour calmer les arabes, qui ont même arrêté des milliers de survivants de la Shoah qui s’apprêtaient à rejoindre Israël? Waou quel scoop, je suis vraiment choqué qu'il ait pu tenir de tels propos...

Israël est une conséquence de la guerre, pas l'inverse.

au contraire israel est le resultat de l'alience juifs avec les nazies et avant leur chutes avec les alliés
 
Au contraire Hitler aimait les juifs mais il n'aimait pas les sionistes et franc maçons que soit leur conviction ou leurs agissements, taper en google Les soldats d'origine juive d'Hitler aprés je vais vous donner un lien pour télécharger un documenatire intéressant
 
Ben Gourion un anti britanique qui leur reprochait de limité l'immigration juive à partir de 1939 pour calmer les arabes, qui ont même arrêté des milliers de survivants de la Shoah qui s’apprêtaient à rejoindre Israël? Waou quel scoop, je suis vraiment choqué qu'il ait pu tenir de tels propos...

Israël est une conséquence de la guerre, pas l'inverse.

Israel existait avant la Guerre petite scarabée circoncis

sinon ta remarque sur BenGourion est hors sujet avec la citaton...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Au contraire Hitler aimait les juifs mais il n'aimait pas les sionistes et franc maçons que soit leur conviction ou leurs agissements, taper en google Les soldats d'origine juive d'Hitler aprés je vais vous donner un lien pour télécharger un documenatire intéressant
Hitler aimait les juifs. Mais il était très pudique, il voulait pas que ça se sache... :D

Le problème, c'est que ses discours et ses écrits, ce n'est pas du bouche à oreille... Tu peux encore les lire et les voir... Rien que des paroles d'un profond amour... :p
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des écrits disent que le FBI a dissimulé la survie de Hitler, certains disent qu'il est allé en Argentine aprés, d'autres en Indonésie ou les deux à la fois ou ailleurs

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/03/29/29548453.html
http://www.bestgore.com/holohoax/de...hitler-did-not-commit-suicide-life-argentina/
Moi, on m'a dit qu'il se cache au maroc et qu'il y coule des jours paisibles et heureux...
On ne m'aurait quand même pas menti!!! o_O
 
Hitler aimait les juifs. Mais il était très pudique, il voulait pas que ça se sache...

Le problème, c'est que ses discours et ses écrits, ce n'est pas du bouche à oreille... Tu peux encore les lire et les voir... Rien que des paroles d'un profond amour...

Au fait il n'aimait pas les sionistes et les islamistes mais ces termes la n'était pas trés employés à l'époque
les juifs tranquils et les musulmans modérés ne posent pas de probleme mais de nos jours, mais les sionistes et les islamistes sont les deux plus grands terroristes au monde
 
Hitler aimait les juifs. Mais il était très pudique, il voulait pas que ça se sache... :D

Le problème, c'est que ses discours et ses écrits, ce n'est pas du bouche à oreille... Tu peux encore les lire et les voir... Rien que des paroles d'un profond amour... :p
plus de 1200 juifs en sevient dans les ronds nazies parmis eux
2-marichale
10-generale
14-officiers

17 en recus la croix du chevalier par les mains d'hitler

clap et clap
 
Haut