L'équipe du Maroc rentre au Maroc

Dieu a créer l'Algérie, le plus beau pays du monde, et devant cette injustice faite aux autre paus .....il créea les Algérien
sa sonne aussi bien que pour le maroc :D
aller une derniere

Un français entre dans un café au maroc et commande du thé et un
Croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur :

· "c est d'hier ce croissant ?"
· le serveur répond : "aaah ti veux un croissa d'aujourd'hui ?"

· le français dit : "baaaaaah ouiii"
· le serveur marocain répond : "bah ti revien demain.
 
aller une derniere

Un français entre dans un café au maroc et commande du thé et un
Croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur :

· "c est d'hier ce croissant ?"
· le serveur répond : "aaah ti veux un croissa d'aujourd'hui ?"

· le français dit : "baaaaaah ouiii"
· le serveur marocain répond : "bah ti revien demain.
une derniére pout moi aussi
un jour la terre fut grave malade et alla voir le medecin;
en l'éxaminant le medecin fut choqué et lui dit - j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, il c'est avéré que votre maladie est bcp plus grave que ce que je pensais
la Terre terrifié dit
- ne me dites pas que j'ai l'Algérie , :eek:
- malheureusement oui je suis dsl pour vous
 
une derniére pout moi aussi
un jour la terre fut grave malade et alla voir le medecin;
en l'éxaminant le medecin fut choqué et lui dit - j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, il c'est avéré que votre maladie est bcp plus grave que ce que je pensais
la Terre terrifié dit
- ne me dites pas que j'ai l'Algérie , :eek:
- malheureusement oui je suis dsl pour vous

un marocain à la flemme d'aller à la mosquée pour le joumou3a,
il demande à l'imam:
"si je fais la prière devant la télé pendant la salat diffusée en direct sur une chaine musulmane? comme ça c'est comme si j'y étais non???

l'imam lui répond:
"mais oui bien sur... pendant que t'y es, t'as qu'à mettre un drap noir sur ton frigo et faire le haj ds la cuisine!
 
aller une derniere

Un français entre dans un café au maroc et commande du thé et un
Croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur :

· "c est d'hier ce croissant ?"
· le serveur répond : "aaah ti veux un croissa d'aujourd'hui ?"

· le français dit : "baaaaaah ouiii"
· le serveur marocain répond : "bah ti revien demain.

un algérien monte dans un bus au Maroc, ne pouvant pas tenir debout sans s'accrocher ...il demande à un voisin local : où est ce que je peux mettre la main pour m'accrocher ....le voisin répond : YFZ
 
un marocain à la flemme d'aller à la mosquée pour le joumou3a,
il demande à l'imam:
"si je fais la prière devant la télé pendant la salat diffusée en direct sur une chaine musulmane? comme ça c'est comme si j'y étais non???

l'imam lui répond:
"mais oui bien sur... pendant que t'y es, t'as qu'à mettre un drap noir sur ton frigo et faire le haj ds la cuisine!
je t'ai demandé lequel du drapeau algérien ou marocain est le plus beau mais t'as pas répondu
je te signal que j'attends un réponse sincére de ta part
 
laisse le répondre ,
c'est a lui que je parle
parce que perso je trouve que le drapeau algérien est mieux que le notre
non mais ta question est subjective et tu auras des réponses chauvines
un marocain dira que drapeau alaouite est meilleure, un dzairi aimera son pays et son drapeau logique, un tunisien même chose

Il ne faut pas tomber dans ce jeu de drapeau, on est Muslim sous drapeau : La ilah illa allah Muhammad rasoul allah ! le reste un détail tribal
 
les fennec sortent de leur trou aprés qu'on la leur ait enfoncé :D

qu'est ce que sa fait d'avoir été déboité par le Maroc et empeché par ce pays de disputer la CAN ?

dur dur dur
 
les fennec sortent de leur trou aprés qu'on la leur ait enfoncé :D

qu'est ce que sa fait d'avoir été déboité par le Maroc et empeché par ce pays de disputer la CAN ?

dur dur dur

1. Je sors pas d'un trou, je suis proprietaire d'un pavillon. Et je n'ai pas attendu la défaite du maroc pour m'exprimer
2. Le maroc a éliminé l'algerie, ca me fait aucun probleme, le maroc mérite sa qualification et je n'ai aucun mal a avouer que le maroc est meilleur que l'algerie (surtout avec un benchikha comme coach)
3. Puisque tu aimes poser les questions, alors je vais t'en poser quelques une, si tu veux bien l'oujdi :

. Cela fait quoi d'avoir un entraineur comme Gerets qui touche un salaire exorbitant, et avoir une élimination au 1er tour?
. Vu que t 'es un des partisans qui annoncaient que le maroc sera champion, comment vis tu cette élimination précoce au 1er tour ?
. Comment vis-tu la défaite du maroc face a la tunisie, alors il me semble tu annonçais une victoire du maroc de 3-0 ?
. Vas tu encourager la tunisie, pour la suite de la compétition ?

Je vais arreter de te poser des questions, je te souhaite une bonne can et profite des deux derniers matchs de Gerets.

Au plaisir.
 
1. Je sors pas d'un trou, je suis proprietaire d'un pavillon. Et je n'ai pas attendu la défaite du maroc pour m'exprimer
2. Le maroc a éliminé l'algerie, ca me fait aucun probleme, le maroc mérite sa qualification et je n'ai aucun mal a avouer que le maroc est meilleur que l'algerie (surtout avec un benchikha comme coach)
3. Puisque tu aimes poser les questions, alors je vais t'en poser quelques une, si tu veux bien l'oujdi :

. Cela fait quoi d'avoir un entraineur comme Gerets qui touche un salaire exorbitant, et avoir une élimination au 1er tour?
. Vu que t 'es un des partisans qui annoncaient que le maroc sera champion, comment vis tu cette élimination précoce au 1er tour ?
. Comment vis-tu la défaite du maroc face a la tunisie, alors il me semble tu annonçais une victoire du maroc de 3-0 ?
. Vas tu encourager la tunisie, pour la suite de la compétition ?

Je vais arreter de te poser des questions, je te souhaite une bonne can et profite des deux derniers matchs de Gerets.

Au plaisir.
ce wrahni est le digne successeur du regrete professeur Mamba... ils sont dans l'avion ils sont dans l'avion...

allezl'OMMMMMM
 
Haut