L'équipe marocaine de foot est morte

idem grave degoutée
j etais refroidi au bout du 2eme but, jai laché

c est l abomination totale

ils se la petent sur le terrain , jouent comme des pantins
et comme par hasard avec leur club ils assurent
 

Essera

Let's go to Florida..
idem grave degoutée
j etais refroidi au bout du 2eme but, jai laché

c est l abomination totale

ils se la petent sur le terrain , jouent comme des pantins
et comme par hasard avec leur club ils assurent

soub7ana allah! je me demande finalement s'ils ne se foutent pas de la gueule de tt un peuple!
 

mourad750

pere castor
a t elle deja ete vivante ???
on a que des vieux joueurs au milieu et en defense...
les equipes africaines ont de plus en plus de stars et de bons joueurs... nous.........
 

Mazgha

Ayawayaw
Les Marocains ne ressentent-ils un sentiment de déception et d'humiliation nationale que lorsque leur équipe de foot perd contre je sais pas quel pays africain de pête-la-dalle?
 
Les Marocains ne ressentent-ils un sentiment de déception et d'humiliation nationale que lorsque leur équipe de foot perd contre je sais pas quel pays africain de pête-la-dalle?

si seleument tu écoutes/comprends Jil jilala (mdr) qui disaient :

"ma hazzatek rih l'bar7...kif thezzek rih liyouma ! "

Y pas que les marocains (et tu le sais).......c'est en quelque sorte la combinaison magique : foot et musique ( y a un très bon poème d'un Egyptien : Koora w'mazzika )....sur laquelle fallait se focaliser le plus ,investir et s'investir le plus pour contrer le supposé " Péril islamique" .

Y a des marocains qui n'ont pas vu le match...y a d'autres qui ont fêté (arrosé..gua3 , en halal) la défaite , ils y a des marocains qui ne sont plus marocain depuis belle lurette !


Moha.
 

Essera

Let's go to Florida..
si seleument tu écoutes/comprends Jil jilala (mdr) qui disaient :

"ma hazzatek rih l'bar7...kif thezzek rih liyouma ! "

Y pas que les marocains (et tu le sais).......c'est en quelque sorte la combinaison magique : foot et musique ( y a un très bon poème d'un Egyptien : Koora w'mazzika )....sur laquelle fallait se focaliser le plus ,investir et s'investir le plus pour contrer le supposé " Péril islamique" .

Y a des marocains qui n'ont pas vu le match...y a d'autres qui ont fêté (arrosé..gua3 , en halal) la défaite , ils y a des marocains qui ne sont plus marocain depuis belle lurette !


Moha.

t'es bourré ou quoi?
 

Khalide34

mektoub dial allah
L'équipe du Maroc ne peut pas mourir par ce que elle n'a jamais vécu.

Si l'époque Zaki je dis pas Zaki le sélectionneur mais Zaki le gardien de but, ou encore Mexico 86 avec Aziz bouderbala, BOushaba hmida, Merry Krimau, Mohamed timoumi, abderrazak khairi

EN 1986 au Mexique on avait passé le premier tour en faisant deux nulles contre l'Angleterre et la Pologne et une victoire contre le Portugal.
C'était de très bonne équipe à l'époque.

mais en huitième de finale nous avons perdu de justesse contre la RFA avec une but de Matthaus lothar à la 89eme minute.

Espéront une nouvelle page d'histoire rien n'est perdu

Mais je suis d'avis pour continuer avec Jamel fethi
 

elissa75

respect&liberté
je pense que rien n'est encore joué.il faut gardé espoir et y croire.
c trop facile de descendre une équipe quand elle perd!!!!!
 
Bon il faut se dire que les Camerounais et les Togolais ne sont que des humains après tout.
Qui sait ce qui a bien pu être écrit dans la presse camerounaise, peut-être que cette défaite était inattendue pour eux aussi ..

En tout cas, c'est certes un mauvais départ, mais il reste encore des matchs pour se rattraper ;]
 
Le supporteur marocain critique les joueurs marocains de s'avouer vaincus mais lui même renonce à supporter son équipe après 1 seul match.
Il faut que les joueurs continuent à se battre sur chaque match et ne rien lâcher.

Je continue à dire que le Maroc doit rencontrer en match amical des équipes d'Afrique noire sur leurs terrains s'ils veulent vraiment savoir où est leur niveau dans la hiérarchie africaine.
Faute d'avoir fait ces matchs amicaux ils ne savent pas où ils en sont.

Sinon sur le plan du jeu il est indéniable qu'il y a un gros souci en défense. La défense est souvent prise en défaut.
 
Je ne sais pas si vous avez vu le match contre l'Angola (2-0) mais il était pas mal, histoire de se remettre en confiance.
Deux buts signés Adil Taarabt et Marouane Chamakh .
 
oh les amis avez vous vu le match contre le tchec c'etais tres bien
mais ca reste un match amical, pour les match officiels c est la ***** y a pas d equipe nationale j sais pas pourquoi on se basent sur les pros tendis qu'il y a des bon joueurs au chompionat nationale
 
Il n'y a vraiment pas de quoi être fier, je ne sais pas combien sont ils payés, à mon avis et ça ne concerne que moi, cette équipe est morte excepté un ou deux joueurs le reste de l'équipe est à mettre en seconde division voir moins
Des colosses plein d'assurance se sont fait mangé par les gabonais, je ne veux pas humilier l'entraîneur, néanmoins il mérite de se retirer et laisser la place à un jeune dynamique (quelque soit ses origine) VADE RETRO, SATANAS......AMEN..

ALLAH YASTAR et qu'il arrête l'hécatombe

ah bon parce qu'il y avait une équipe de foot au maroc ? j'ai cru que c'était des danseuses de ballet
 
meme pour la can sa va etre dure.... une defaite a la maison equivaut a -3pts, Le cameroun n'a jamais perdu chez eux sa depuis plus de 20ans, le togo avec adébayor est tres difficile a battre, le gabon va retrouver ces deux stars pour le match retour donc plus difficile a battre.... mais du courage sa peut passer
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Normal ta vu les joueur qui sont sélectionné ,et ce roger lemerre qui sert a rien ,faut s’étonné après ,
Ou est badou zaki ,il fallait juste le laisser continuer son travail ….
 
Haut