L'équipe type du Maroc face au Niger le 9 fevrier?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
- Moi dés que Taarebt commençait ses dribbles de quartier et trop de ballons ratés, j'ai zappé vers TV5 pour suivre France-Brésil ::

C'est normal, t'es pas un vrai marocain :D.

Faut pas bouder son plaisir, dans le temps, même les équipes de quartier nous tenaient en échec; le Gabon avec son équipe de CFA et plus récemment la Centrafrique sans ses pros. Le Maroc , c'est du lourd, n'en vous déplaise bande de chat noir :D.

ps: le meilleur maillot, c'est celui de france/maroc en 2008, là on dirait qu'on joue avec le maillot de la Pologne.
 
C'est normal, t'es pas un vrai marocain :D.

Faut pas bouder son plaisir, dans le temps, même les équipes de quartier nous tenaient en échec; le Gabon avec son équipe de CFA et plus récemment la Centrafrique sans ses pros. Le Maroc , c'est du lourd, n'en vous déplaise bande de chat noir :D.

ps: le meilleur maillot, c'est celui de france/maroc en 2008, là on dirait qu'on joue avec le maillot de la Pologne.

nan, j'ai suivi 10 minutes au début, trop de ballons perdus, anarachie tactique, on dirait des joueurs qui se connaissent à peine, adversaire (trop faible).

Puis FR-Brazil est un plateau de fruits surtout 1er mi temps où Brésil a masacré les French.

Maillot marocain 2008 oui c'est vrai du match 2-2
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mais c’est vrai , quoi ! L’équipe a joué sans schéma tactique : peut être que c’était voulu sachant qu’il y avait ….des espions algériens dans les tribunes !:D
Le match n’a valu que par l’ambiance qu’il y avait …dans les tribunes !
Et également par......le stade qui reste une belle réalisation !

J'ai écouté Gerets ce matin sur Radio Mars, il a déclaré avoir cherché surtout à "rôder" certains mécanismes offensifs, que le Niger n'était pas une équipe avec beaucoup de consistance, que les joueurs se sont détachés du shéma tactique à partir de la demi heure de jeu, où il leur fallait faire le pressing défensif pour souffler un peu et qu'il n'ont retrouver du punch qu'au dernier quart d'heure.

Il a aussi admis qu'il y'a eu une légère regression par rapport au match contre l'irlande.

Il compte sur Chamakh, Kharja (même s'il a déclaré que ces derniers n'étaient pas brillants hier) , et surtout il a félicité l'engagement de Boussoufa (pour lui, c'est le futur leader de l'EN), Bellhanda, Basser et la qualité des joueurs de la botola Slimani et le royal fussisste ...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
nan, j'ai suivi 10 minutes au début, trop de ballons perdus, anarachie tactique, on dirait des joueurs qui se connaissent à peine, adversaire (trop faible).

Puis FR-Brazil est un plateau de fruits surtout 1er mi temps où Brésil a masacré les French.

Maillot marocain 2008 oui c'est vrai du match 2-2
non Wolfox le Bresil a eu une mi temps entiere pour ouvrir la maque et desolé il n a pas réussi
tout comme Benzema a faillit marqué hier d'un coup sur une passe de Gourcuff..
La victoire francaise est merité , on joue au foot on fait pas du catch
 

Milcham

Proud to be Moroccan
J'ai écouté Gerets ce matin sur Radio Mars, il a déclaré avoir cherché surtout à "rôder" certains mécanismes offensifs, que le Niger n'était pas une équipe avec beaucoup de consistance, que les joueurs se sont détachés du shéma tactique à partir de la demi heure de jeu, où il leur fallait faire le pressing défensif pour souffler un peu et qu'il n'ont retrouver du punch qu'au dernier quart d'heure.

Il a aussi admis qu'il y'a eu une légère regression par rapport au match contre l'irlande.

Il compte sur Chamakh, Kharja (même s'il a déclaré que ces derniers n'étaient pas brillants hier) , et surtout il a félicité l'engagement de Boussoufa (pour lui, c'est le futur leader de l'EN), Bellhanda, Basser et la qualité des joueurs de la botola Slimani et le royal fussisste ...
en gros si le Maroc perd ce ne sera pas sa faute :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
en gros si le Maroc perd ce ne sera pas sa faute :D

Non, je le trouve sérieux et réaliste. Il a engagé aussi sa responsabilité ... L'EN ne se prépare pas en deux matchs surtout après le gros pasagge à vide des deux dernières années...

Lmaghrba, on veut tout et tout de suite .... Piano Piano...

Au moins nous avons eu un match de préparation....L'Algérie pour sa part n'a pas eu cette chance...

Bonjour ...
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Non, je le trouve sérieux et réaliste. Il a engagé aussi sa responsabilité ... L'EN ne se prépare pas en deux matchs surtout après le gros pasagge à vide des deux dernières années...

Lmaghrba, on veut tout et tout de suite .... Piano Piano...

Au moins nous avons eu un match de préparation....L'Algérie pour sa part n'a pas eu cette chance...

Bonjour ...

Awalane je sais qu'on ne peut tout avoir tt de suite ce serait de la folie
des joueurs qui ne se connaissent pas encore bien
un coach fraichement debaqué
des joueurs hésitant entre deux nationalités
il faudrait être dingue pour pouvoir dire que l'on a une veut une super equipe de suite
mais je trouve de dire que le schéma tactique n'a pas ete respecté c'est un peu se dedouané ..et puis le choix du niger je comprenai toujours pas..
Préparation assez sépciale, mais apres tout nous verrons bien
Bonjour ;)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Non, je le trouve sérieux et réaliste. Il a engagé aussi sa responsabilité ... L'EN ne se prépare pas en deux matchs surtout après le gros pasagge à vide des deux dernières années...

Lmaghrba, on veut tout et tout de suite .... Piano Piano...

Au moins nous avons eu un match de préparation....L'Algérie pour sa part n'a pas eu cette chance...

Bonjour ...

C'était comment le match Ely?
J'fais confiance à tes analyses subjectives.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'était comment le match Ely?
J'fais confiance à tes analyses subjectives.

Correct mais sans plus, une belle première demi heure et un dernier quart d'heure salutaire...

J'ai vraiment apprécié la qualité de certains : Bousoufa en particulier, Bellhanda et Slimani ....

Puis même si le Niger n'est pas une équipe de "haut rang" , moi, je me dis qu'en foot il n'y a plus de petites équipes, ce temps est révolu....Quand on voit ce qu'a réussi le centre afrique dans les éliminatoires de la CAN...

Globalement, je reste optimiste et je crois que Gerets est un séléctionneur sérieux.

PS : N***, il ne s'est pas dédouané, tu peux reécouter son interview sur radiomars.ma...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est normal, t'es pas un vrai marocain :D.

Faut pas bouder son plaisir, dans le temps, même les équipes de quartier nous tenaient en échec; le Gabon avec son équipe de CFA et plus récemment la Centrafrique sans ses pros. Le Maroc , c'est du lourd, n'en vous déplaise bande de chat noir :D.

ps: le meilleur maillot, c'est celui de france/maroc en 2008, là on dirait qu'on joue avec le maillot de la Pologne.

....d'avant ..Lech Walessa !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sa serait bien d'essayer El arabi à doirte en attaque, parce que Hadji c'est pas trop son poste c'est plus un attaquant de pointe, alloudi n'est pas revenu et carcella est nouveau
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
----------------Lamyagri---------------
Basser-------benasia--kantari--------kaddouri
-------------Kharja--belhanda--------------
----------------Boussoufa------------------
---El arabi-------------------------Taarabt
-----------------Chamakh-----------------
 
non Wolfox le Bresil a eu une mi temps entiere pour ouvrir la maque et desolé il n a pas réussi
tout comme Benzema a faillit marqué hier d'un coup sur une passe de Gourcuff..
La victoire francaise est merité , on joue au foot on fait pas du catch

ouais mais brazil a humilié la France en 1er mi temps style de jeu, organisation tactique
s'il y avait du sérieux brésilien, le match aurait du finir par 2-2.

la France s'est reveillé après expulsion de brésilien. second mi temps clair qu'avec 10 joueurs on ne peux plus suivre.

Benzima est seul joueur qui réagit durant tt le match.
 
Haut