L'équipe type du Maroc face au Niger le 9 fevrier?

Le Maure

Taza avant Gaza
Merci frere
Quel dommage j'ai pas réussi à trouver la chaine dans ce panier d'une trentaine de chaine
Mes souhaits qu'il gagne le plus important


Oups désolé !! Tu clique sur le lien et puis du descends la page en bas. Il est déja sur la chaine ( 3ièm Arriyadiya) attends que la video load.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Match correct du Maroc, dommage qu'ils aient été si maladroit devant, cela retardera les rentrées car je suppose que Gerets aimerait tout de même tenir sa première victoire.

Merci frere
Quel dommage j'ai pas réussi à trouver la chaine dans ce panier d'une trentaine de chaine
Mes souhaits qu'il gagne le plus important

Pas terrible mais mieux que rien.

http://www.fromsport.com/v-0/18/36/v-183751.html
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Impressions à chaud : Match correct mais un peu trop d'individualités par moments ...Certains sont aux abonnés absents ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Globalement, le match était correct, tout les entrants ont livré une bonne copie, Essaidi est une petite énigme, même si je l'ai trouvé volontariste, j'ai l'impression qu'il ne fait pas parti du groupe.
La tête de carcela quant l'autre fusiste lui a chouré la balle du coup franc :D.
J'ai adoré Bouss, il a livré le genre de copie qu'on voit régulièrement en Belgique, pourvu que ça dure.

Autre énigme, je ne comprends pas la non titularisation d'el arabi, il n'est pas moins méritant, se montre humble et patient, on voudrait le pousser à bout qu'on ne s'y prendrait pas autrement :(.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
je te retire de la liste EN tu vas créer la zizanie en groupe lol et je te mets en banc de touche:-D

En tout cas, j'ai remarqué que tu as mis la girondine et belle marocaine aux deux extrémités de la défense :D.
En plus tu as mis toutes les filles et le seul homme qui a ajouté un prénom de femme , derrières. T'as crus qu'on était à la mosquée :D.
 
En tout cas, j'ai remarqué que tu as mis la girondine et belle marocaine aux deux extrémités de la défense :D.
En plus tu as mis toutes les filles et le seul homme qui a ajouté un prénom de femme , derrières. T'as crus qu'on était à la mosquée :D.
mdrrrrrrr j'ai mis Ouled Khadija(wydadi) en cage pour encaisser les buts et j'ai mis exprés bella proche de la bordelaise pour rechauffer le terrain.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le maillot marocain est trop laid et collé, on dirait un maillot dial (reklame) 30dh.
bizarre cette fédération de ne pas s'engager avec une autre firme

maillot FR est aussi nul :D

C'est leur corps qui vont pas avec, galak l'équipementier ...Regardes le Cameroun, leur maillot "Puma" colle aussi...mais ça leur va à merveille...ou encore les italiens mama mia ....
 
Globalement, le match était correct, tout les entrants ont livré une bonne copie, Essaidi est une petite énigme, même si je l'ai trouvé volontariste, j'ai l'impression qu'il ne fait pas parti du groupe.
La tête de carcela quant l'autre fusiste lui a chouré la balle du coup franc :D.
J'ai adoré Bouss, il a livré le genre de copie qu'on voit régulièrement en Belgique, pourvu que ça dure.

Autre énigme, je ne comprends pas la non titularisation d'el arabi, il n'est pas moins méritant, se montre humble et patient, on voudrait le pousser à bout qu'on ne s'y prendrait pas autrement :(.

Moi j'ai suivi match France-Brazil TV5 ( 1er mi temps TOP d'uriverde jusqu expulsion bête de judoka brésilien)

et je zappe de temps en temps sur arriadya mieux que ce match du Maroc contre équipe (2) du Niger.

En tt cas Taarbet est tj fidél à ses dribbles exagerés.
J'ai remarqué que Carcela a l'ésprit ailleurs.
 
C'est leur corps qui vont pas avec, galak l'équipementier ...Regardes le Cameroun, leur maillot "Puma" colle aussi...mais ça leur va à merveille...ou encore les italiens mama mia ....

Non c'est trop moche, qualité Puma importe la mauvaise qualité pour Maroc, Cameroun et Egypte.

Le meilleur maillot est celui de Japon en coupe d'asie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moi j'ai suivi match France-Brazil TV5 ( 1er mi temps TOP d'uriverde jusqu expulsion bête de judoka brésilien)

et je zappe de temps en temps sur arriadya mieux que ce match du Maroc contre équipe (2) du Niger.

En tt cas Taarbet est tj fidél à ses dribbles exagerés.
J'ai remarqué que Carcela a l'ésprit ailleurs.

Il est rentré en cours de match et a joué trop près de Boussoufa, Carcela brigue avec le standard à peu près le même rôle que Bouss, en plus lui aussi , c'est un sacré mangeur de ballon, à 20 ans à peine, il peut te faire un shoot lointain au lieu de faire une passe à un taulier mieux placé, donc au prochain match faut s'attendre à ce qu'il soit plus en confiance.
Malgré tout, ne perds pas de vu que le coup franc et le péno, c'est lui qui les provoque.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Chamakh : a part quelque passes, on voit cruellement qu'il manque de temps de jeu (gros ratage devant les buts)

Hadji : très transparent, pas mal de balle perdu, peu décisif devant le but, très juste..

taraabt : des fois trop indivuel ce qui lui fait perdre des ballons , mais bon technicien et surtout décisif et complémentaire avec Boussoufa.

Boussoufa: doublé, mais aussi quelque loupé , avec des passes pas très précise, bon technicien

kharja: bon relayeur, omniprésent sur l'orientation du jeu , ca confirme sa bonne forme du moment

Carcela : peu de temps de jeu pour juger, mais on sent un enorme potentiel , vitesse surtout et technique, les 2 buts viennent sur les 2 fautes qu'on lui fait.
donc à voir encore ..

Michael Basser: excellent ! positionnement, deplacement, disponibilité et defense..

Essaidi: petit pertubarteur qui va donner du fil à retordre à l'attaque plus tard...

Benatia : bon defenseur , il a fait son boulot c'etait propre

Belhanda : debordement et prise de risque parfois mais je trouve qu'il a été legerement transparent

kantari : bon defenseur, mais ne distribue pas rapidement le ballon, mais techniquement tres bon..

Quand au goal du Maroc : Repos donc rien à dire sur lui il n'a pas été sollicité
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non c'est trop moche, qualité Puma importe la mauvaise qualité pour Maroc, Cameroun et Egypte.

Le meilleur maillot est celui de Japon en coupe d'asie.

Nos joueurs sont maigres ,petit et difformes:D ; En plus la couleur du maillot est nulle, je veux qu'on revienne au rouge total avec un soupçon de vert.
 
Nos joueurs sont maigres ,petit et difformes:D ; En plus la couleur du maillot est nulle, je veux qu'on revienne au rouge total avec un soupçon de vert.

c'est ce que je disais à Elyssa.
Un maillot dial souk avec une couleur blanche et des traits on dirait Hunduras pas le Maroc.

Il faut revenir au maillot classique (vert tt, soit rouge tt etc)

Je me rappelle de maillot egyptien Puma , le numéro s'est déchiré sans parler de short (style Ziani et yebda lol)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match insipide qui n'a valu que 5 à 10 mn , le temps de marquer le 1er but et, en fin de partie, par le joli coup franc transformé par Bakkali (un joueur du cru) !
Aprés on a assisté à un festival de passes ratées , à des joueurs courant dans tous les sens sur le terrain chacun voulant faire son numéro, se telescopant souvent, et certains étant manifestement en cours de compétition .
Il est clair que l'équipe n'a pas de fonds de jeu : où est la valeur ajoutée de Gerets !

Beaucoup de travail attend l'équipe si elle veut aller loin dans les éliminatoires du MONDIAL/CAN !
En tout cas contre l'Algérie, il va falloir cravacher pour faire un bon résultat !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La VA est un trou dans nos caisses pour le moment.

Sinon, je te trouve un peu dur... :-(

Mais c’est vrai , quoi ! L’équipe a joué sans schéma tactique : peut être que c’était voulu sachant qu’il y avait ….des espions algériens dans les tribunes !:D
Le match n’a valu que par l’ambiance qu’il y avait …dans les tribunes !
Et également par......le stade qui reste une belle réalisation !
 
Match insipide qui n'a valu que 5 à 10 mn , le temps de marquer le 1er but et, en fin de partie, par le joli coup franc transformé par Bakkali (un joueur du cru) !
Aprés on a assisté à un festival de passes ratées , à des joueurs courant dans tous les sens sur le terrain chacun voulant faire son numéro, se telescopant souvent, et certains étant manifestement en cours de compétition .
Il est clair que l'équipe n'a pas de fonds de jeu : où est la valeur ajoutée de Gerets !

Beaucoup de travail attend l'équipe si elle veut aller loin dans les éliminatoires du MONDIAL/CAN !
En tout cas contre l'Algérie, il va falloir cravacher pour faire un bon résultat !

Déja la FRMF s'est fait avoir 2 fois, l'anarachie administrative.

-La lybie a exigé que le match soit joué à Tripoli depuis début, Gerets a refusé et on a attendu à la dernière minute de chercher un (lapin).

-Le Niger d'hier est EN 2(possible junior) vu que le Niger 1 participe actuellement à la Chan africaine au Soudan :D

Logique de battre une équipe (junior) je suppose.

- Moi dés que Taarebt commençait ses dribbles de quartier et trop de ballons ratés, j'ai zappé vers TV5 pour suivre France-Brésil :cool:
 
Haut