j'ai vu ses goals même quand il était en D2 hollandaise, tu crois que tu vas me le faire découvrir moi qui le suis depuis 2004 ?
el hamdaoui en club c'est une chose, en équipe nationale walou des stats de ***** 7achak. en plus même en club ça fait presque 2 ans qu'il n'a pas marqué de buts donc je ne vois pas pourquoi on le rappelle.
Le but n'est pas de te le faire découvrir, mais de matter ça technique de frappe, regarde ces frappe comment elles sont bien placé ! Et tu veux mettre un blédar à ça place???? A un moment faut arrêter de déconner... Hamdaoui n'est plus monté en force depuis 2 ans c'est vrai mais il est encore jeune et je pense que la CAN lui fera du bien !
Hamdaoui est mille fois plus fort que Al Arabi qui ne sait même pas imposer contre la Mozambique, heureusement qu'on avait Assaidi et Amrabat qui ont donné du sang neuf à cette équipe qui s'est fait éclater au match aller, le Maroc pouvait les éclater 8 - 0 à domicile avec un Hamdaoui en forme comme à la belle époque en attaque de pointe! Al Arabi a tout raté heureusement que la Mozambique est une équipe faible heureusement !!!! Si c'était la Tunisie on aurait perdu parce qu'il nous manquait un butteur !
Il faut lui re-donner une chance à Hamdaoui l'entraineur l'a bien compris, il lui faut un vrai butteur. Il a aussi retiré Kharja qui n'apporte rien depuis des années au Maroc, content que Geret soit sorti !!!
Je pense que le Maroc passera le premier tour en CAN Inch'Allah l'entraineur doit faire joueur Amrabat, Assadi et Hamdaoui c'est pas en mettant des vieux joueur de la Botola avec leur technique de blédard qu'on va marquer des goals et il l'a bien compris.
Le vrai foot il se trouve en Europe pas au Maroc ou en Arabie Saoudite!